[Conseil des Ombres] Chui tout nouveau j'y comprend que dalle.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais a Score Games pour m'acheter un jeu PC et quelque je vois? WORLD OF WARCFAFT A MEME PAS 30 euros. Evidament je fonce dessus je rentre chez moi je télécharge et je joue mais un problème c'est posé a moi:
Un monde ou il y as des boutons dans tout les sens, un monde ou les habitants non RP parlent une langue étrange, Un monde ou ca prend 3 semaines d'aller d'un endroits a un autre a pied bref c'est un bon jeu mais un jeu compliqué!

Alors qi quelqu'un connais un endroits ou je pourrai avoir des réponses a mes questions dites le moi .

PS: vous inquiétez pas j'ai pas choisi ce forum de serveur au hasard c'est parce que c'est ici que j'ai mon orc guerrier niveau 7
fake ?
Quoi qu'il en soit moi aussi je débute. Je t'aurais bien proposé mon aide in-game mais... je suis du coté de l'Alliance
Alors si tu vois un nain prêtre à la barbe rousse, t'étonne pas qu'il te fonce dessus
Les questions que tu poses, même en étant joueur de CdO, restent de l'ordre du jeu en général, et ne dépendent pas du serveur ^^.

De toute façon au début, y'a pas tellement de touches, justement pour que tu puisses les assimiler quand d'autres s'ajoutent au fur et à mesure. L'idée est que ça soie intuitif, n'hésite pas à demander de l'aide dans le jeu, au fur à ceux que tu rencontres, si tu fais des quêtes avec et tout.

Si ça te suffit on en reste là, sinon je redirigerai vers un forum général ^^
Cdo? C'est du terrien ca (oui je sais il y a un lexique) ^^? sinon ca vas les membres de WOW que je croise sont assez sympas j'ai fait mes premieres quêtes j'ai fais cette du donjon ché plus quoi ou il faut que je récupère la l'être celle de la fourrure du tigre etc.... Merci pour le lien et a bientôt peut être .




Verouillage please
De toute façon le meilleur moyen d'apprendre, c'est de pratiquer.
Le jeu est normalement relativement intuitif et on s'y repère très facilement. Pour peu que tu ai déjà fait un MMO avant, c'est encore mieux.

Quoi qu'il en soit, Blizzard a glissé des petites aides et astuces un peu partout dans le jeu. Au démarrage, lis ce que te disent les PNJ, n'hésites pas à activer les aides qui popent en bas de ton écran quand tu arrives, ni même à lire les astuces pendant l'écran de chargement. Le reste viendra tout seul.

Bon jeu, et bienvenue dans la Horde :-)
Citation :
Publié par moxtrott
Et en tout état de cause il faut dans tous les cas lire la notice quand on commence un jeu.
pour ma part j'aime bien commencer sans la notice, et si je ne comprend pas une chose, là je la consulte. C'est un peu comme quand tu es né, on t'as pas dit "tiens, v'la la notice et bonne chance", on passe d'abord par une phase d'apprentissage ( qui se font dans le jeu dans les zones de départs).
Citation :
Publié par Sylra-gg
Concernant ton : 2 kilomètres a pied...
Il existe des moyens de voler en Wyverne (horde) et Gryphon (ally) pour aller d'une ville a une autre =)
depuis le temps qu'il a posé la question, il a du trouver ou est mort d'ennui devant son pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés