[Concours WoW-JoL] Vote des paysages sélectionnés

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre screen favori ?
Thingy 38 13,52%
Akhilleus 5 1,78%
Naza 30 10,68%
Yooyoo 41 14,59%
Rob-air 2 0,71%
Rask 9 3,20%
Astr€ 50 17,79%
Moara 6 2,14%
rage 15 5,34%
Boeme Natla 6 2,14%
Ragnaroke 14 4,98%
Bnj / Krak 5 1,78%
Sol Invictus 29 10,32%
Gammarus 3 1,07%
Rakoonz 8 2,85%
Nathrakh 13 4,63%
Melwiniel 7 2,49%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Yop ! Yop!

Nous avons trié tous vos screens ce week end, le choix n'a pas été facile, mais voici ceux que nous avons fait ressortir :
Félicitation à nos 17 sélectionnés, vous allez maintenant pouvoir voter pour votre screen favoris.
Le vote durera une semaine, il se terminera le 17/07/2006.
Le gagnant aura bien évidemment son screen exposé sur le site JoL-WoW dans la section concours.



--------------------------------------------
RESULTAT FINAL DES VOTES :

Avant qu'on reçoive des MP de la part des personnes n'ayant pas été sélectionnées dans cette liste : pour l'élaborer, nous avons demandé aux membres du staff WoW de fournir les 15 screenshots qu'ils préféraient et nous avons gardé les 15 qui recevaient le plus de votes (vu qu'on en avait des ex-aequo, nous en avons 2 de plus).
Une dizaine de personnes ont donné leur avis pour arriver à élaborer cette liste.
J'ai voté pour l'image de Yooyoo.
Le jeu des ombres, la position prise par le personnage et le soleil qui ressemble à un soleil (ndlr: pas un espèce de truc rond jaune) on validé mes goûts.
Citation :
Publié par Wormz
J'ai voté pour Ragnaroke, et sa superbe pleine lune à ZG.
Pareil, j'adore l'effet des arbres en arrière plan
Vivement les goûts différents...

Les 3 screens qui me plaisaient le plus ne sont pas dans les choix....

Sympa

Donc, du coup, je ne sais plus trop pour qui voter.....
Citation :
Publié par lPRXl
tous les screens sont bidon tout comme ce jeu.
PRX, si tu n'arrives pas à diversifier ton discours on peut t'aider à trouver la sortie tu sais...
Citation :
Publié par RisWaaq
PRX, si tu n'arrives pas à diversifier ton discours on peut t'aider à trouver la sortie tu sais...
je ne vois pas en quoi je gêne § j'aime pas les screens et ce genre de concour. je m'exprime proprement et sans insulte je respect la charte !

je connais la porte, mais un discours négatif est constructif je pense même qu'il amène souvent a un meilleur résonnement .
Le troll ds la lune sur le screen de thingy est vraiment joli
Mais j'avoue que j'aurais bien aime un choix multiple car la vue d'auberdine est splendide aussi , juste moins originale ( a mon avis )
__________________
Amour et Paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés