[Mid-Bro] Pré-requis ml8 (Groupe complet sauf si désistement ) .

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde =)

Donc , après avoir pitoyablement validé les pré-requis ml5 je compte faire les ml8 si bien sur des gens en ont besoin ...

Donc la par contre cela ne se fera qu'a un seul groupe donc les premiers arrivés (et coïncidant avec les classes et lvl demandé) seront les premiers servis .

Groupe :

Heal : Unbrained
Random : Zxzx
Cham : Doby (/kiss ma poule ^^)
Tank : Fly (skald) moi + chaman ward mana
Tank : Kojy (guerrier)
Hel pbae : Xilia
Mage : Glaeee (hel dark)
Mage ou tank : Grraatmua (BD affai)

Je réserve par avance une place de heal a Zamromess et une de tank a Wes s'ils ont besoin de valider ces pré-requis pour leur aide a la validation des pré-requis ml5 . (Ce qui ne veut pas dire que la place est réservée , tant qu'ils ne se manifestent pas sur le post les places sont libres) .

Pas de double compte si ce n'est pour un bot , un seul perso validera pour chaque joueur donc pas la peine de demander 2 places , ça sera directement non .

Tout bot est le bienvenu mais seulement 1 (voir 2 ...) de plus pourront etre utile , 8 bots pour 8 persos ne serviraient pas a grand chose .

Le level est fixé au level 44 (j'aimerai mieux un grpe de lvl 50 mais bon ^^) et pas a poil (je demande pas d'avoir une SC de ouf mais juste de quoi pas rip en PvE , resist chaleur/froid/contondant/tranchant capées ... Une armure d'af correspondant au lvl ... Enfin des trucs comme ça ...) .

Voila , la date est fixée ça sera Jeudi 13 Juillet a 14h départ d'Aérus .

PS : Merci d'arriver a l'heure une fois que la date sera posée , le départ sera 14h et si une des personnes prévues est en retard je trouverai quelqu'un pour le remplacer parmi les postulants potentiels .
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
( Tant que ça reste à 14h, les trois jours donnés me conviennent et ça m'intéresse, il ne manque plus que ça et un peu d'expérience pour valider ma ML9. :)
Grraatmua, prêtresse de Bogdar 50 CL1 spé affai et équipée correctement. )
Citation :
Publié par Oskmey
Je réserve par avance une place de heal a Zamromess et une de tank a Wes s'ils ont besoin de valider ces pré-requis pour leur aide a la validation des pré-requis ml5 . (Ce qui ne veut pas dire que la place est réservée , tant qu'ils ne se manifestent pas sur le post les places sont libres) .

Voila , la date est pas vraiment fixée encore , ça dépendra des possibilités de chacun mais de toute façon ça sera soit Mardi soit Mercredi soit Jeudi de cette semaine a 14h départ d'Aérus .
et la je dis dsl je ne pourrais pas parce que je taff
Bon le groupe est full , je vous ai inscrit tous les 3 Unbrained/Kojy/Zxzx , vous avez l'air de vouloir les faire ensemble donc j'ai mis Zxzx a la place du 2eme healer , avec les bots et la garde je pense que ça posera pas de problème (sauf si c'est en double compte , ds ce cas faut me prévenir que j'arrange les choses)...

Voila , groupe au complet donc (sauf si désistement) .

La date est fixée a Jeudi 13 Juillet RdV 14h a Aérus et je répète , soyez a l'heure (2 heure de l'après-midi c'est pas dur de se lever ..) sinon je remplacerai les retardataires par d'autres gens désirant valider .

PS : Si quelqu'un peut ramener un bot en + du mien ça serait pas mal (d'ailleurs je me tâte a respec ma heal visio et a la prendre en bot a la place de mon cham) .
Rougit
Hop désolé moi qui insistait, pour que tout le monde soit a l'heure j'ai du raccompagner un pote a la gare et j'avais 15mn de retard :/

Enfin voila , pre-requis expédies rapidement =) (du bol qd même , arrêt serveur 10 mn après qu'on ait terminé ...)

Il manquait Zxzx qui bossait :/ et Xilia que je n'ai pas vu :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés