GW - Les Iles Antagonistes

Finales de la saison #3 du CGWF

Répondre
Partager Rechercher
C'est la fin de semaine de la coupe du monde et également celui des Finales de la Saison 3 du CGWF... Moins passionnantes que les 2 précédentes saisons (avis purement personnel ), on retrouve des équipes désormais habituées à ce type d'évènements (WM-iB EW-EvIL) avec en favori, les champions actuels, les EW.

Citation :
Finales de la saison #3 du CGWF

Les finales de la troisième et dernière saison du Championnat Guild Wars Factions se déroulera ce week-end. Les matchs commenceront à 17h00 (Heure de Paris) le samedi 8 juillet, et la seconde demi-finale aura lieu deux heures plus tard. La finale se déroulera à 17h00 (Heure de Paris) le dimanche 9 juillet. Qui gagnera le match et remportera la récompense surprise ? Assistez au match via le Mode Spectateur et soyez le premier à le découvrir !
Citation :
GWFC Compte-rendus de matchs : Saison 3

Les prochains jours s’annonçant particulièrement riches en évènements, nous vous proposerons de nombreux compte-rendus de matchs au fur et à mesure que nos vaillants journalistes nous soumettront leurs articles. Alors gardez un œil sur cette section, car la liste s’allongera très rapidement. Voici les compte-rendus que nous vous proposons :
Citation :
CGWF : Dimanche spécial Tie-Break

Au vu des résultats de la Saison #3 des éliminatoires, il semblerait que deux guildes –Sacrament of the Waooru et Treacherous Empire— aient fini ex æquo en terme de points de Championnat CGWF. De ce fait, ces deux guildes s’affronteront lors d’un tie-break spécial qui aura lieu le dimanche 9 juillet, comme vous pouvez le voir annoncé sur notre page des éliminatoires Guild Wars Factions. Ce match déterminera quelle équipe, japonaise ou américaine, se rendra à Leipzig en août. N’oubliez pas d’assister au match grâce au Mode Spectacteur, ou à consulter le résultat sur le site officiel !
EvIL vainqueur de cette 3ème saison contre les WM. EvIL a tout simplement dominé les WM aussi bien dans le 1er match (via un excellent split) que dans le second (avec une énorme domination sur les Assassins des WM).

Je vous conseille d'appuyer sur B afin que vous puissiez voir ces 2 matches sur GWTV.

Le classement, quant à lui, laisse toujours les WM en tête.

1-WM
2-EviL
3-4 EW
3-4 IB
5- SotW

La suite au prochain Event.

Source:

1
2
3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés