Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RĂ©cit d'une fuite Ă©pique

Par Dodgee le 1/3/2002 Ă  12:01:08 (#1043589)

La caverne était plongée dans une semi-obscurité, qui bien que masquant nombre de détails, n’en demeurait pas moins reposante pour les yeux. Accessible uniquement par un long boyau rocheux, elle semblait coupée du monde extérieur par un voile de silence seulement perturbé par une respiration lourde et profonde. Au milieu de la caverne, une bête imposante reposait à même le sol. Bien que très jeune, le dragon faisait déjà une taille respectable, même s’il aurait paru minuscule aux cotés d’un dragon adulte. Certains humains prétendaient que sa taille, du moins celle de son ventre, était due à une certaine surcharge pondérale, ce qui avait un effet assez désastreux sur leur santé. Plus loin enfin, on pouvait remarquer une forme de taille plus petite en position allongée, dont les mouvements réguliers de la poitrine laissait deviner le sommeil tranquille dans lequel elle était plongée. Pourtant, on ne pouvait guère se faire d’illusion sur la malheureuse, qui devait être une proie de l’imposant dragon, destinée à lui servir de repas. Assurément une victime pure et innocente, elle ne semblait, étrangement, être retenue par aucun lien visible.

La nuit s’achevait, et déjà le ciel s’embrasait, laissant courir çà et là des rayons étincelants. L’un d'eux, plus hardi que les autres, vint se faufiler aux travers des espaces laissés par les rochers pour poindre son nez dans la caverne. Comme répondant à un signal, le bébé dragon poussa un grognement sourd avant d’étirer ses ailes nonchalamment. Lentement, la bête étira son cou et écarquilla les yeux, avant de tourner sa tête vers la femme endormie. Visiblement rassuré de voir son futur repas toujours présent, Dodgee commença à se lever sur ses pattes arrières, et s’en alla vers un coin de la grotte. Cela faisait déjà quelques jours qu’il engraissait celle qui avait accepté de se faire dévorer en prévision d’un repas qui serait, pensait il, mémorable. Si cela n’avait apparemment pas donné de grands résultats, il s’était toutefois convaincu que cela lui suffirait, vu qu’après tout, il était au régime. Enfin, il verrait cela plus tard, il avait fort à faire et la caverne était sans dessus dessous depuis le passage d’un groupe d’aventuriers la veille. Remettant rapidement un peu d’ordre, il se dirigea ensuite vers la sortie, pour aller chasser et ramener de quoi agrémenter son repas…

Alors que la silhouette impressionnante du dragon disparaissait au loin, une ombre furtive sortie de l’ombre pour se faufiler dans le large boyau qui menait à la caverne. Naïvement, le dragon ne pensait pas que sa proie pourrait s’échapper. Après tout Yolinne avait accepté de se faire dévorer, et il n’avait pas eu besoin de la retenir prisonnière, pourquoi donc se préoccuper de sa garde ? Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est l’intervention de Diona, la prêtresse d’Artherk qui ne saurait laisser la jeune femme se faire dévorer. En secret, elle avait devisé d’un plan pour faire s’évader la victime désignée, puis l’envoyer très loin, hors de porté du dragon, du moins l’espérait-elle. Il fallait faire vite, assurément, car elle savait que Dodgee n’avait guère d’horaire et pouvait revenir inopinément. Restait le plus difficile, réveiller Yolinne, et surtout la convaincre de repartir vers cette ville qu’elle avait quittée, et où mille dangers et autres désagréments l’attendaient. Là bas, elle devrait affronter une fois de plus le donjon de Lord Mac Do, où dit-on les flammes de l’enfer pouvaient venir à bout de la meilleure armure. Pire encore, elle risquait de succomber à la population hostile, et à l’opprobre de ceux qui craignaient que sa fuite n’attire sur la ville la colère du dragon. Diona savait que Yolinne disposait du moyen de fuir. Elle l’avait entendu parler du parchemin magique qui lui permettrait de rentrer chez elle, mais elle craignait que le dragon ne lui ait confisqué, afin de s’assurer qu’elle ne pourrait l’utiliser. Avec un peu de chance, Yolinne aurait encore ce fameux billet magique…

Que va-t-il se passer ? Dodgee va-t-il rentrer Ă  temps pour surprendre leurs plans ? Yolinne a t elle encore son billet magique ? Et prendra-t-elle le risque de retourner dans cette ville pour Ă©chapper au dragon ? A suivre...

Par lana le 1/3/2002 Ă  12:21:23 (#1043701)

:lit: :)

Par Yolinne le 1/3/2002 Ă  17:03:56 (#1044795)

Les couleurs de l'aurore avaient traversé furtivement la caverne. Ses yeux clignèrent quelques instant pour apercevoir la bête mythique s'en aller. Ses muscles étaient tout endoloris par les nuits de dépravation qu'elle avait subies en cette contrée terrible. Après de courtes abblutions qui lui permirent de reveiller un peu son corps endormi, elle entendit un bruit, et avec ravissement elle aperçut Dame Diona qu'elle avait pris en sympathie. Les yeux encore embrumés, elle sentit la jeune femme inquiète la tirer par le bras. Elle ne comprenait pas grand chose à vrai dire, tout se précipitait autour d'elle. La prêtresse cherchait avidemment le billet magique qui l'emporterait là d'où elle venait, mais horreur ! il avait disparu ! Tout espoir semblait perdu...Mais les deux jeunes femmes avaient plus d'un tour dans son sac ! elle s'enfuirent sur la pointe des pieds vers une tour imposante où des mages pourraient permettre à la frêle Yolinne de rejoindre ses pénates. Bousculées par les gens du village, elles réussirent tout de même à atteindre la tour, et en échange d'un compromis, elle put partir...

Comment allait réagir le dragon en ayant réalisé que sa proie avait disparue ? La jeune Diona allait elle subir le courroux de la Bête ?

A suivre...

Par Dodgee le 1/3/2002 Ă  20:06:42 (#1045734)

Amorcant sa descente vers son antre, le dragon déploya grand ses ailes tout en ralentissant leurs mouvements. Planant doucement, il descendait en évitant de prendre trop de vitesse. La chasse n'avait guère été fructueuse, mais il n'en espérait pas vraiment de résultats. Il était fatigué par les dernières nuits, et ses yeux, chargés de lourdes cernes ne montraient que trop les excès commis. Garder sa proie n'avait pas été de tout repos, et s'il s'était étonné dans un premier temps de la facilité avec laquelle elle avait accepté d'être mangé, il avait du se rendre compte par la suite que tout ne serait pas si facile... Enfin, ce soir enfin, il allait la dévorer, ainsi en avait il décidé, et c'est confiant qu'il pénétra dans la caverne...

Dès les premiers pas, le dragon tourna la tête de tous cotés, comme s'il sentait déjà que quelque chose n'allait pas. Au lieu de se faire assaillir par sa captive comme d'ordinaire, il était entré sans qu'un bruit ne vienne le déranger. Méfiant, il sentait à présent une odeur qui ne lui était pas inconnue, mais qui laissait penser que d'autres avaient pu venir ici en son absence. Maintenant pris d'un mauvais présentiment, le bébé dragon se hata de mettre sa caverne sans dessus dessous afin de retrouver Yolinne, en vain. De rage, il finit par fracasser la pierre, avant de se tourner avec un regard sombre vers le protecteur magique qu'il avait laissé dans la caverne...

D'apparence anodine, le protecteur ressemblait à un animal blanc légèrement tacheté de noir, au pelage doux et épais. Doté de deux nageoires, et de deux pattes, il pouvait se mouvoir avec une facilité déconcertante dans les éléments marins. En fait il ne servait strictement à rien dans cette caverne, mais il l'avait toujours gardé en raison du sourire niais qu'il affichait sur son visage. Répondant au nom de Phô-Que, l'animal magique devait garder la captive durant son absence. Son échec ne méritait que la mort. Sans même perdre de temps en palabre inutile, le dragon ouvrit grand sa machoire pour dévorer le protecteur magique d'une bouchée. Mais la colère était mauvaise conseillère, aussi décida t il simplement de l'emmener avec lui, pour le dévorer plus tard, ou s'en servir comme moyen de pression, comme il savait que la jeune femme s'était attachée au sourire niais de ce dernier. Le dragon entreprit de réfléchir afin de comprendre ce qui avait pu se passer. L'odeur lui laissait une piste, quand à celui ou celle qui avait pu emmener son repas, et il comptait bien la suivre. Se concentrant, il trouva enfin la réponse tant recherchée. Diona, cette prêtresse d'Artherk était venue, et nul doute qu'elle avait du séquestrer et enlever son repas. Pour quelles raisons il l'ignorait encore, mais si elle croyait pouvoir lui voler son repas, elle se trompait...

Que va bien pouvoir faire Dodgee pour retrouver Diona, et surtout que lui fera t il s'il apprend comment elle a aider Yolinne à s'enfuir? Et quelles péripéties a encore subi Yolinne durant sa fuite?

Par Yolinne le 1/3/2002 Ă  23:18:59 (#1046999)

De retour dans son petit chez soi, la jeune femme réprima un long soupir : elle avait encore beaucoup à faire, et les affaires qu'elle avait laissées en suspens s'amoncellaient. Elle dut partir s'entraîner chez Lord Mac Do le Fourbe (encore plus que Strahd et oui), mais contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne s'en tira pas si mal. Hélàs, quand elle revint chez elle courbée sous le poids de la fatigue musculaire, elle eut affaire au vilain gnome râleur ; la capacité de ces petits êtres fâcheux est d'énerver potentiellement leur cible en hurlant et en dégageant des hormones de guerre. Malheureusement, cette fois-là, elle n'eut pas le courage de rétorquer et préféra remettre la bataille à plus tard. La tension qui l'habitait ne devait pas encore exploser, ça non.

Mais elle se prit à révâsser au périple qu'elle avait vécu au coeur de la caverne du bébé dragon. Ah ! elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis des lustres, malgré la menace de mort qui planait sur elle face à la petite (..) bête. Que de moments de dépravation, mais porteurs de cette nostalgie que l'on ressent lorsque l'on a aimé vivre ces petits tourments...Elle retournait maintenant à cette vie presqu'ennuyeuse, sans dangers..Elle se demanda tout de même comment se portaient toutes les créatures fantastiques qu'elle avait croisé durant ce petit séjour tortueux. Et si un jour...oh oui, un jour elle reviendrait ! Son honneur s'engageait là-dessus !

Par SirWish Hills le 1/3/2002 Ă  23:36:08 (#1047158)

Entre chez le Lord Mac Do, commande un Saint Ham Bur Ger et le balance sur Yolinne pour attirer son attention. *Oui je sais c'est un peu brutal comme méthode*


Oui je sais que tu as encore pleins d'étoiles dans les yeux, après toutes tes aventures dans les contrées nordique du Gro.. Grand Dragon... Mais y en a qui compte sur toi dans les belles et tranquilles contrées sudistes du Petit Elfe.

sur ce il recommade un autre Saint... machin et s'en va le déguster à une table pas loin.


( :p )

Par Yolinne le 1/3/2002 Ă  23:37:57 (#1047172)

Moarfff :p
je ne suis pas un steakkkkkkkkkkkkkk

Par SirWish Hills le 1/3/2002 Ă  23:42:09 (#1047209)

*s'en va boire un coup Ă  une taverne du Mont Pellier* :p

Par Bardiel le 1/3/2002 Ă  23:45:06 (#1047228)

Un message lui parvint télépathiquement : il concernait la légende d'une fantaisie finale, la sixième du nom, dans un langage obscur venant d'une autre contrée...

:ange:

Par Yolinne le 1/3/2002 Ă  23:46:37 (#1047235)

grrrr tous des tentateurs ma parole ! *va plus savoir ou donner de la tete avec tt ca ! *

Par Dodgee le 2/3/2002 Ă  8:02:48 (#1048149)

Il remua ciel et terre, embrasant le ciel sur son passage. Nul prédateur n'aime que l'on lui vole ses proies, mais celle ci avait une grande valeur à ses yeux. Il se surprit à penser que c'était peut être la première fois qu'il discutait autant avec la nourriture avant de la manger. Lui qui avait toujours pensé que ce genre de dragon n'existait que dans les contes!

La prêtresse n'avait su résister... Sous son terrible chantage de s'en prendre au Phô-Que, elle l'avait supplié, en larmes, de lui laisser trouver une solution. Déjà elle avait avoué son crime, mais voila qu'elle tentait de lui faire croire que Yolinne était partie de son plein gré. Il ne pouvait le croire. Il ne pouvait comprendre qu'une simple menace de mort, le repas, puisse la décider à partir, et se doutait qu'il y avait surement bien d'autres choses autrement plus complexes à l'oeuvre. Le mystère, la curiosité, ou peut être cet espoir fou que lui faisait miroiter la prêtresse eurent raison de sa colère. Elle ramènerait la fugitive dans le délai imparti, ou le Phô-Que payera son échec. Las, et comme si la fatigue des derniers jours le rattrapait soudain, le dragon se tourna alors vers l'horizon où le soleil déclinait déjà. Là bas, quelque part se trouvait sa proie, celle là même qui l'avait distrait tous ces jours durant. Tristement, il détourna le regard et se mit en route de sa caverne qui lui semblait bien vide à présent. Pire, il avait faim, très faim...

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  11:19:45 (#1048461)

:sanglote:

Elle aurait bien dormi plus, mais l'horrible réveil n'avait pas voulu. S'entraîner, encore s'entraîner sans relâche..Au moins chez le dragon, elle se faisait engraisser et dormait tout son saoûl. Triste destin que lui offrait la dure réalité à ce moment là..elle détestait ces exp là, elle s'en serait bien passé même aujourd'hui où ses tempes vrillaient de cet éclat maladif, comme si elle avait bu tout un tonneau d'hydromel. Mais c'était juste la fatigue qui la rattrappait dangereusement...

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  13:29:32 (#1048959)

Il faudrait inventer un icĂ´ne Irp ;p

Par Dodgee le 2/3/2002 Ă  13:35:24 (#1048992)

mdr hote :)
Pas ma faute si on fait un GN t4c, c'est du rĂ´le tout ce qu'il y a de plus vrai :)

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  15:52:38 (#1049691)

OĂ© avec des vrais costumes, sponsorise par Kleenex despe et Leffe :p
mais bon l'abus de ce genre de chose est mauvais pour la sante :p

Par Diona le 2/3/2002 Ă  15:54:30 (#1049698)

Abus de depsé mauvais pour la santé??? la je suis pas d'accord avec toi ;)

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  15:55:54 (#1049709)

Y a vraiment que des alcoliques sur ce serveur :rolleyes:

Par HĂ©loĂŻse le 2/3/2002 Ă  15:57:45 (#1049719)

Provient du message de Diona
Abus de depsé mauvais pour la santé??? la je suis pas d'accord avec toi ;)


Pfff mééé nan ! Elle parlait de l'abus de Kleenex :D

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  16:00:47 (#1049731)

Pis je suis lion mais j'aime bien les scorpions :rolleyes:
en tt bien tt honneur evidemment :p enfin des fois...

Yo*la fille au debardeur rouge*yo

Par Diona le 2/3/2002 Ă  16:01:15 (#1049736)

Pfff mééé nan ! Elle parlait de l'abus de Kleenex


Ahhhhhh tu me rassures la ;)

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  16:02:48 (#1049741)

Yo*la fille au debardeur rouge*yo


Ca fait déjà 7 mois que tu le portes?!

Et après on dit que les garcons sont crades!:D

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  16:03:53 (#1049746)

nan je fais une collection j'en ai 4 ou 5 deja ;pp

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  16:06:50 (#1049764)

Ah et euh... faut t'envoyer tout ceux qu'on trouve non? :)

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  16:10:15 (#1049780)

tiens oui c'est une idee ca :eureka: :rasta: :rolleyes:

Par Kathryl le 2/3/2002 Ă  16:13:30 (#1049794)

Faisant de cours passage un jeune psion ne pouvait reprimer des envie de rire apres avoir vu tout ca, et encore il savait que ce n'etait rien par rapport a tout ce qu'il a bien pu se passer.



(De toute facon Yolinne est une pile electrique, pire que Seco !!! ;))

Le Yolinnothon

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  16:13:44 (#1049798)

Pendant toute cette semaine participez au premier Yolinnothon et aidez Yolinne à récolter le plus possibles de débardeurs rouges!

Téléphone: 37-38
Minitel: 36 15 Yolinnothon
Web: http://www.Leyolinnothon2002.com

MO-BI-LI-SEZ VOUS!

Par Kathryl le 2/3/2002 Ă  16:18:31 (#1049824)

On peut lui amener des calmants ou Camisole de force, cage capitonée, etc ?
C'est dur de la suivre quand elle sautille de partout ...

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  16:20:55 (#1049834)

Oui oui envoyez tout ce que vous pouvez, même de l'argent, je me chargerai personnellement de lui remettre ne vous inquiétez pas :)

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  16:20:58 (#1049835)

Moarf eho ! non mais je reviendrais plus alors moi ! pour se faire sequestrer avec des camisoles non merci ! *annule son planning des mois prochains :p*

Yo*pas folle*yo

Par Kathryl le 2/3/2002 Ă  16:23:14 (#1049842)

Mais non t'inquiete pas ce sont des camisoles pure soie, on est bien dedans, regarde essaye celle la.

Oui c'est normal que les bras s'attachent dans le dos oui oui t'inquiete cest a la mode :ange:

Par Dodgee le 2/3/2002 Ă  16:28:46 (#1049861)

Provient du message de Yolinne
Pis je suis lion mais j'aime bien les scorpions :rolleyes:
en tt bien tt honneur evidemment :p enfin des fois...

Yo*la fille au debardeur rouge*yo


Bah ca tombe bien moi j'aime bien les debardeurs rouges...
Enfin ca dépend desquels bien sur hein? allez pas vous imaginez des choses...

Pis euh tiens chuis scorpion :)

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  16:34:46 (#1049887)

souvenirs souvenirs .. :p
:chut:
"J'ai honteeeeeeeeeee, chuis desoleeeeeeeeeeee" ca rappelle des choses a qqun ? ;p

Yo*debauchée*yo

Par Diona le 2/3/2002 Ă  16:37:34 (#1049893)

"J'ai honteeeeeeeeeee, chuis desoleeeeeeeeeeee" ca rappelle des choses a qqun ? ;p


*lève la main* *sifflote*

Par Dodgee le 2/3/2002 Ă  16:38:15 (#1049897)

souvenirs souvenirs ..

*devient rouge en pensant a quelque chose*

Non non ca me rappelle rien du tout. De toutes facons je n'y Ă©tais pas :)

Dod *innocent* gee

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  16:38:54 (#1049899)

Qui c'est qu'a vomi?:rolleyes:

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  16:40:05 (#1049904)

Pfffff vous imaginez pas pleins de choses encore ! ct juste une soiree anniversaire sympa :p :rolleyes:

Par Diona le 2/3/2002 Ă  16:41:11 (#1049906)

C'Ă©tait l'anniversaire de qui??? on me met meme pas au courant pffffff


;)

Par Dodgee le 2/3/2002 Ă  16:43:13 (#1049909)

Ouais enfin bon il était 2h30, c'était plus l'anniversaire hein? c'était passé :)

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  16:45:28 (#1049918)

bouhouhouuuuu dodgee il a posé sa quiche!!!

Par Yolinne le 2/3/2002 Ă  16:46:46 (#1049923)

Baahhh au depart ct pour l'anniv d'une vile pretresse qui se shoote a la despe ! :p
Apres... :rolleyes:

Yo*je nie tout*yo

Par Dodgee le 2/3/2002 Ă  16:48:25 (#1049930)

Alors la je démens formellement, je nie tout, et je suis innocent!

D'abord sachez monsieur, que je ne fais jamais, oh non jamais de "quiche" comme vous dites, même si mon apprentissage en Lorraine aurait pu porter ses fruits, il ne fut malheureusement pas trop culinaire. Ensuite je vous ferais remarquer que je sais me tenir en société, et que comme j'ai déja démenti par ailleurs, je n'étais pas présent à cette soirée...


Dod *qui ne boit pas* gee

Par Diona le 2/3/2002 Ă  16:48:28 (#1049931)

Baahhh au depart ct pour l'anniv d'une vile pretresse qui se shoote a la despe !


Un nom!! un nom!!!
oups
*siflotte*

Dio*la vile pretresse*na

Par HĂ´te des songes le 2/3/2002 Ă  16:49:49 (#1049941)

oh non jamais de "quiche" comme vous dites, mĂŞme si mon apprentissage en Lorraine aurait pu porter ses fruits


:mdr: :mdr: :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine