Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

MĂ©ditations [pour Hanck ;) ]

Par Crazy le 1/3/2002 Ă  11:26:37 (#1043429)

Une nuit de plus...

Cela fait plusieurs semaines que la jeune paladine a posé son congé et s'est enfoncée dans les bois de Raven's Dust. Encore une fois, la voix de sa conscience lui murmure qu'elle aurait dû rester à son poste, surtout avec l'empoisonnement du Capitaine, et les ennemis du royaume qui ne relâchent pas leurs activités.

Ce Ă  quoi l'
autre voix répond :
Il y a un temps pour se battre et un temps pour lécher ses plaies. Si ton corps est sain, ton esprit est troublé. Je ne suis pas là pour te nuire, mais il faut que tu apprennes à m'accepter.

Je n'ai jamais demandé ta venue !

Quelqu'un d'autre l'a demandée pour toi. Ta cousine. Je suis lié à toi, comme j'aurais pu l'être tu étais restée parmi ton peuple.

Je n'ai pas de cousine, pas de parent, pas de famille !

Tu n'as pas de souvenirs, mais d'autres en ont pour toi.

Je ne veux pas de toi. Tu me rends folle, tu fais de moi un danger pour mes collègues et pour les gens que je dois protéger !

Je te protège encore plus sûrement que ton armure ou ta pierre de destin. Je préserve ton intégrité, et je te permets de sentir des choses que tu ne pourrais jamais percevoir sinon.

Je n'en veux pas ! Va-t'en ! VA-T'EN !!!

Ainsi se sont terminées chacunes des premières nuits.

Le loup est patient, il peut suivre une proie pendant des jours. Celle-là est un peu particulière, mais il ne peut pas plus l'abandonner qu'il ne pourrait quitter sa propre peau. La jeune femelle qui a procédé au rituel n'a pas opéré de façon très orthodoxe - l'inexpérience, sans doute - et le résultat est particulièrement... solide, il faut le reconnaître.

Roulé en boule dans l'esprit de la combattante, il attend son heure. Cette jeune femelle a la mémoire aussi vide que la plaine en hiver. Il a bien essayé de faire remonter quelques souvenirs, mais ceux-ci sont enterrés bien trop profond, et il n'est pas dans sa nature de creuser des heures pour un vieil os déjà rongé.


Il lui faudrait peut-être un mâle... Et la meute avec qui elle chasse pourrait lui apporter davantage si elle n'était pas aussi concentrée sur la chasse. D'ailleurs, il serait temps que le chef de la meute revienne en place. Il n'est pas normal qu'un mâle dominant paralyse ainsi sa meute par son absence. Les arbres sauraient pourtant le guérir... Pourquoi les Servants n'y ont-ils pas pensé ?

Mais il est vrai que ceux de ces terres-ci ne pratiquent pas ces rituels-là. La jeune femelle de l'autre fois ne serait pas assez forte pour cela - les humains ont toujours du mal avec les esprits végétaux. Il y en a cependant quelques uns d'assez puissants...

Le loup s'étire un moment puis se met en marche. Guérir le chef de la meute serait une bonne chose pour alléger l'esprit de son hôte. Il faudra bien un jour qu'ils arrivent à cohabiter, sinon sa raison risque de se briser.

* * * *

Une lettre arrive à la Capitainerie de Silversky. Le papier - en fait, le dos d'une vieille affiche - est chiffoné, et l'encre a la couleur du sang séché. L'écriture est saccadée, mais cependant lisible.


Lieutenant (ou quiconque prendra connaissance de ce message),

Il y a un moyen de guérir les personnes qui ont été empoisonnées comme le Duc l'a été. Il faut pour cela invoquer en eux un esprit végétal. C'est un rituel difficile et définitif, que seuls pourraient connaître les plus puissants druides.
Si leur esprit y survit, cela sauvera leur corps.

Herbe-Folle, Garde Royale



HRP : Pour plus de précisions sur "ma" solution, envoyez-moi un mp pour qu'on discute de la viabilité de la chose

Par lana le 1/3/2002 Ă  12:24:11 (#1043711)

:lit:

Par Kehldarin le 1/3/2002 Ă  19:50:15 (#1045684)

:ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine