Deux versions collector pour NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Alors, maintenant qu'on sait que la version de base c'est 60 euros et que la version collector c'est 70 euros , y'en a combien qui vont prendre la version collector ?

Perso, j'en prendrai qu'une collector.
Citation :
Publié par jaiden
Bizarrement sur Alapage Neverwinter nights 2 VERSION normale est à 47.95 EUROS

Neverwinter nights 2 collector à prés de 60 euros

pkoi cette différence avec la fnac ?

ici

http://www.alapage.com/mx/?id=294531...rwinter&sv=X_L
Parce que ALAPAGE est une boutique virtuelle, la FNAC est un véritable magasin.
ALAPAGE n'a pas de magasin à entretenir, donc les coûts sont fortement réduits.
Moui mais non.

Beaucoup d'articles sont à peine moins chers.
J4ai acheté le coffret extensions + jeu sur alapage car il n'en restait plus que là : même prix que la fnac.

DOnc je pense que ça dépend et une si grosse différence de prix doit être regardée attentivement.
Ce que j'écris est une réalité, mais ce n'est pas pour cela que les boutiques en ligne vendent tout moins cher même si ils le peuvent.

Mais la différence sur le prix d'achat du fait qu'il n'y a pas de magasin est très conséquente.
Je viens d'acheter en pré-commande la version Lawful à la Fnac.
C'était à 69€ par contre ils filent déjà un Kit d'installation avec l'éditeur dedans (Que je testerais ce soir ).
Ils m'ont précisé la date de sortie qui est au 3 novembre.
Le vendeur m'a dit que sur tous ceux qui avaient déjà fait la pré-commande, je suis la première personne à avoir choisi la Lawful. Lol quelle bande d'Evils ces joueurs de NWN2

Impatience quand tu nous tiens!
Je prendrais bien également la boîte "lawful", je la trouve plus zolie. Mais je pensais que le jeu serait à 59 € ! Pas 69

Tu m'inquiètes ...


ps : tous mauvais, j'vous jure !
Citation :
Publié par Kem
Je prendrais bien également la boîte "lawful", je la trouve plus zolie. Mais je pensais que le jeu serait à 59 € ! Pas 69

Tu m'inquiètes ...


ps : tous mauvais, j'vous jure !
Le jeu simple est à 59, par contre les boite LB ou CM qui sont des versions collector sont à 69.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés