[Broc] [Bannière du forum DAoC-Brocéliande] We Need you !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tagazok bande de floodeur ,

Vos esprits affûtés comme celui de notre idole Fonzy, n'auront pas manqués de remarquer les changements graphiques survenus sur les forums Daoc.

Et nous avons décidé de vous donner une petite part de boulot, vous n'allez pas rester à rien faire non plus ! Votre mission si vous l'acceptez ? Proposer des images relatives au serveur de Brocéliande, puis voter pour celles que vous préférez, afin de donner matière à notre grande et vénérée graphiste Turpitude de crafter une bannière " personnalisée " à notre serveur.

Il va de soi que les images proposées doivent respecter la charte, on évite les captures d'écran à coup de /rude et autres joyeusetés, notre graphiste se réserve le droit de ne pas retenir les images qui ne correspondent pas à ses critères. Une seule proposition est acceptée par personne, ainsi qu'une seule proposition par guilde.

Tous à vos images !

Afin de garder une bonne visibilité sur le fil, merci de ne pas +1, flood, troll, flam, taunt, H.S etc ... etc ... Tout contrevenant passera sous dans le bureau d'OKa, pour une soirée " spéciale ", et je vous assure que je ne le souhaite a personne. :|
Citation :
Publié par Finnithnnel
une image avec 2 3 monstrueux bus en train de se foutre joyeusement sur la tronche et une pelleteuse de champi ca serait plutot bien représentatif
C'est hélas la première chose qui m'est venue à l'esprit

@ Elidath : pourrais tu stp arrêter de poster des photos de ton luri, il y a des gens autour de moi qui sont surpris par mes éclats de rire matinaux
Citation :
Publié par Elidath
Variante d'une image que j'avais déjà faite, mais cette version est faite de jour et dans un cadre "naturel"
Au secours

Citation :
Publié par Finnithnnel
une image avec 2 3 monstrueux bus en train de se foutre joyeusement sur la tronche et une pelleteuse de champi ca serait plutot bien représentatif
Et avec un petit Geant du Glacier au milieu pour couronner le tout...

Citation :
Publié par Miyka`el
Y a des contraintes graphiques ? Genre taille, poids, etc ... ?
Tout pareil, un screen .jpg c'est bon ?
hmm perso la première idée qui me vient à la tête :

c'est un mec (moi par exemple) au milieu de plein de cadavre alb mids (genre le survivant :x qui les as tous pwoned)

aprés tous c le daoc d'aujourd'hui

se serait pas mal sa
Proposer des idées , c'est bien , mais le but premier et de poster une image

On en a une seule pour le moment , si vous voulez pas vous retrouver avec Elidath en bannière de Daoc-Broc , postez en aussi !
Citation :
Publié par Miyka`el
Y a des contraintes graphiques ? Genre taille, poids, etc ... ?
Euh, je peux travailler avec un peu n'importe quels taille et poids, c'est pas vraiment un souci Un bête .jpg uploadé sur imageshack suffit, comme le dit Aka.
Une image par personne/guilde je rappel .

Ensuite bon , je juge pas la fashion attitude de vos personnage , mais bon le but c'est de faire une bannière représentative du serveur
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Il faut nécessairement une tite lulu rouquine pour enjoliver la bannière !
depuis quand ta luri est jolie? Oo stop fumer


une baniere représentative? tu mets un fort mid en fond en feu, un bus alb et hib devant qui fight, ca me resume totalement la situation.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Il faut nécessairement une tite lulu rouquine pour enjoliver la bannière !
tu as l'air si triste tu sais ?


photo prise lors d'une sortie PVE pré 1.82 avec ma guilde , les Black Knights on venait de torcher Talos

http://img302.imageshack.us/img302/9023/sshot1101yb.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés