DAoC - Camlann

Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Et aussi qu'on monte une rafale d'animistes pour pouvoir dire aux gens "Viens, on te pl en 2 jours" comme ça y'a pas le "oui mais non XP pendant 3 semaines sur serveur rouge je veux pas".
Opération sauvez willy ?

En même temps je le re-dit, si les anciens de Camlann l'aiment autant c'est parce qu'ils en ont chier pour monter, se stuff et se faire des alliés.

Camlann, ça se mérite, comme une paire de chaussures neuves qui t'écorche les pieds.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Sauf que les catas/Cam tout le monde peut entrer avec toi et qu'il y a tout de même régulièrement des tordus qui attendent que tu entres pour te le mettre profond aussi hein ......
perso j'y ai pex pendant 3semaines et j'ai jamais eu de probleme de ce genre
Citation :
Publié par Caolla
Opération sauvez willy ?

En même temps je le re-dit, si les anciens de Camlann l'aiment autant c'est parce qu'ils en ont chier pour monter, se stuff et se faire des alliés.

Camlann, ça se mérite.
C'est un point de vue.

Là les nouveaux vont en chier pour leurs MLs et leurs Artés donc je pense qu'eux ( moi ) aussi apprendront à aimer Camlann et à le mériter dans la douleur.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
C'est un point de vue.

Là les nouveaux vont en chier pour leurs MLs et leurs Artés donc je pense qu'eux ( moi ) aussi apprendront à aimer Camlann et à le mériter dans la douleur.
heu oui et non les arte c'est pas bien compliqué a faire .. sauf les gros ofc comme zo et jacina
Citation :
Publié par Slammy Slammo
C'est un point de vue.

Là les nouveaux vont en chier pour leurs MLs et leurs Artés donc je pense qu'eux ( moi ) aussi apprendront à aimer Camlann et à le mériter dans la douleur.
En même temps il n'y avait pas autant de zones quand les "vieux" sont montés, et il y avait aussi beaucoup plus de monde. De fait lesdites zones souffraient souvent d'une forte densité.

Avec les nouvelles extensions et surtout Catacombs vous n'aurez aucuns problèmes pour XP vu qu'elles sont délaissées et que par conséquent la population est beaucoup plus diluée, en revanche, vous pouvez fear les inc sur ML/arte et ne comptez pas vous déplacer sur ToA en toute tranquillité
Citation :
Publié par Caolla
En même temps il n'y avait pas autant de zones quand les "vieux" sont montés, et il y avait aussi beaucoup plus de monde. De fait lesdites zones souffraient souvent d'une forte densité.

Avec les nouvelles extensions et surtout Catacombs vous n'aurez aucuns problèmes pour XP vu qu'elles sont délaissées et que par conséquent la population est beaucoup plus diluée, en revanche, vous pouvez fear les inc sur ML/arte et ne comptez pas vous déplacer sur ToA en toute tranquillité
En même temps quand tu fais arte les 3/4 des gens te rez, ils voulaient simplement ton rw :/
Citation :
Publié par Teneb'z
En même temps quand tu fais arte les 3/4 des gens te rez, ils voulaient simplement ton rw :/
Ca nous laisse un bon quart (ou car) de tox team
au début de camlann, tu pouvais pas xp tranquille nulle part toujours un pk sur la tronche, toujours un enchanteur sur un pont pour te kill a dada, par rapport a avant, maintenant c'est les colonies de vacances. Si vous ne supportez pas le serveur quand il est vide, vous allez pas le supporter plein.

faisant partie des personnes "bisounours" qui n'attaquais jamais en premier, je me suis fait kill de nombreuses fois et j'ai eu de nombreuses déconvenues mais bon je ne regrette rien camlan est special et peut être aussi que sa petite communauté en fait une petite famille a part entière même si ig nombres personnes se détestent

Il faut faire sa place au soleil pour éviter d'être perçu comme un "étranger".
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Vous donnez envie les mecs, y'a pas à chier.
Ca donne vraiment envie d'essayer de rameuter du monde sur un serveur qui concurrence Cumbria en termes de non population ... non vraiment ca donne envie.


"Vous êtes modos" => On vous chain rape.
"Vous avez des animistes" => On vous chain rape.
"Vous venez sur Camlann" => On vous chain rape.

Non, vraiment,y'a pas à dire, à part certains ( merci les MPs et le stuff ) , vous faites un super office du tourisme Camlannais qui hurle "NE VENEZ PAS ON VOUS AIME PAS".
t'as cru que t'etais sur serveur blanc ?
Citation :
Publié par ho ! un R
t'as cru que t'etais sur serveur blanc ?
Au contraire j'suis assez d'accord avec slammy, serveur PVP ne rime pas forcément avec serveur de connards. Et en ce moment c'est pas ce qui manque des connards!
Bonne chance à la modoteam stou
Vous laissez pas démonter par les raleurs de services " tu t'es cru sur serveur blanc " etc.

Vous vous êtes donné un objectif et les moyens de l'atteindre et c'est tout ce qui compte sur Camlann. Une fois 50 stuffed vous pourrez troll les débutants, comme tout le monde
Citation :
Publié par Tamair
Bonne chance à la modoteam stou
Vous laissez pas démonter par les raleurs de services " tu t'es cru sur serveur blanc " etc.

Vous vous êtes donné un objectif et les moyens de l'atteindre et c'est tout ce qui compte sur Camlann. Une fois 50 stuffed vous pourrez troll les débutants, comme tout le monde
Oui voilà + 1

De toute façon, c'est beaucoup moins dur de reroll maintenant. C'est beaucoup plus simple pour se stuff, les artés sont hyper simplifiés et beaucoup moins campé qu'avant.

Reste juste le problème des ML
Citation :
Publié par Carminae
Reste juste le problème des ML
Bah, j'en ai organisé des valises sur Alb/Broc, 2 3 sur Ys/Mid, reste à convaincre les gens de pas tuer le BG avant de tout valider... Une fois validé, go go PBAOE/AE/CDR etc etc etc normal.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Bah, j'en ai organisé des valises sur Alb/Broc, 2 3 sur Ys/Mid, reste à convaincre les gens de pas tuer le BG avant de tout valider... Une fois validé, go go PBAOE/AE/CDR etc etc etc normal.
Le problème ce ne sont pas les gens dans le BG, mais ceux à l'extérieur
Citation :
Publié par Caolla
IMO, ya un attroupement anormal de modos jol sur ce post .... Ca doit cacher quelque chose
Imo après l'intervention musclé de =N= il essayent de rendre le staff sympathique
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Bah, j'en ai organisé des valises sur Alb/Broc, 2 3 sur Ys/Mid, reste à convaincre les gens de pas tuer le BG avant de tout valider... Une fois validé, go go PBAOE/AE/CDR etc etc etc normal.
bha en géneral si c'est orga discrètement et avec pas mal de guildes ya pas de pb, mais yaura quasiment toujours certaines gu pour venir tuer le BG ;
suffit de pas rester stack et de prévoir quelques animist stout ^^

sinon pour les gens de camlann, c'est les même que sur serveur blanc.... à la différence qu'ils se debrouillent et whinent pas pour rien ; si broc devenait pvp je pense pas que les gens s'allieraient pour se faire des bizouz
Citation :
Publié par Oxylon
bha en géneral si c'est orga discrètement et avec pas mal de guildes ya pas de pb, mais yaura quasiment toujours certaines gu pour venir tuer le BG ;
suffit de pas rester stack et de prévoir quelques animist stout ^^
Ou tout simplement de ne pas avoir des méthodes classique pour ce qui est des méthodes / ordre des étapes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée