[rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
je trouve cette expression jolienne assez fortement moisie personellement.

Maintenant elle a du succes c'est indeniable, il faut croire que je n'ai pas les memes gouts que le jolien moyen
MDR Guild Wars.
Sinon je connais pas cette expression de faubourg, ça doit venir d'un mmporg. Transférer une question aussi vulgaire ici tient de l'affront.
Je summon le RDS ((.), parce que ça fait bien un point).
Citation :
Publié par Varghas
Ca c'est un private joke que certains moutons répètent sans se poser de question.
C'est une sorte de code pour faire style on est dans le délire, on est reconnu... Ca rox du ponay lololol mouais, je confirme ce que dis mr Aryc, cette expression pue du cul sauf pour les membres de la private joke qu'elle touche.
Ben cette expression fut créée lorsqu'un poney se démarqua des autres par sa roksance hors-norme et sans limites.

Afin de rendre hommage à cet animal plus qu'enivrant et subtil , certaines personnes membres des sectes du ponay sacré de patagonie , décidèrent alors de s'installer et de faire connaître leur culture ainsi que leur animal fétiche au reste du monde.

C'est pour cela que maintenant il existe des ponays russes , des ponays afghans , des ponays hilares (de la famille du grand Hilario , le poney cocasse et content) , des ponays des mers salées d'Ouzbekh..

Voilà , j'espère que tu as ta réponse
Citation :
C'est une sorte de code pour faire style on est dans le délire, on est reconnu... Ca rox du ponay lololol mouais, je confirme ce que dis mr Aryc, cette expression pue du cul sauf pour les membres de la private joke qu'elle touche.
Ton opinion quant à cette expression est intéressante. J'ai d'ailleurs la même opinion sur pas mal d'autres expressions du même acabit..


Mais, juste pour culture existentielle personnelle, d'où proviens donc cette expression?!!

Il y en a d'autres, d'ailleurs : pwned, par exemple.. pourquoi pwned et non owned ?!

[EDIT]pour en dessous : merci bien en tout cas pour cette définition!
Citation :
Publié par Direwolf
Ton opinion quant à cette expression est intéressante. J'ai d'ailleurs la même opinion sur pas mal d'autres expressions du même acabit..


Mais, juste pour culture existentielle personnelle, d'où proviens donc cette expression?!!

Il y en a d'autres, d'ailleurs : pwned, par exemple.. pourquoi pwned et non owned ?!
Deux versions

1 )Powned pour POWEROWNED (surowné tu vois)

2) Parce que le geek tape vite et que le p et à côté du o pwned lolol

Nous ne voyons pas d'autres explications....
vi pour le pwned je me demande aussi ^^

Dans le meme genre, j'ai vu fleurir des naab voir meme nqqb pour noob...
Quel est le gars qui s'est dit que naab sonnait mieux que noob quite a ce que ca ne veuille plus rien dire, pourquoi des gens ont copiés?
Et quel est le gars encore plus louche qui s'est dit que nqqb genre j'ai un clavier qwerty et je sais pas m'en servir ferait cool, et la encore pouquoi d'autres copient...

Le net pose quand meme de drole d'interogations parfois ^^
Citation :
Publié par Aryc
vi pour le pwned je me demande aussi ^^

Dans le meme genre, j'ai vu fleurir des naab voir meme nqqb pour noob...
Quel est le gars qui s'est dit que naab sonnait mieux que noob quite a ce que ca ne veuille plus rien dire, pourquoi des gens ont copiés?
Et quel est le gars encore plus louche qui s'est dit que nqqb genre j'ai un clavier qwerty et je sais pas m'en servir ferait cool, et la encore pouquoi d'autres copient...

Le net pose quand meme de drole d'interogations parfois ^^
bah les scribes qui recopiaient les discours ampoulés des anciens rois ont fait eux aussi des fautes, qui sont rentrées dans le langage courant après, ça vit une langue
Citation :
Publié par Aryc
Dans le meme genre, j'ai vu fleurir des naab voir meme nqqb pour noob...
Le pire, imo, c'est ceux sur des MMORPG francophones qui ne savent pas d'où vient le mot "ld" (linkdead) et disent systématiquement "id" (parce qu'ils pensent que c'est c'est un "i" majuscule le l) sans savoir pourquoi quand ils perdent leur connexion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés