Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'ombre de l'ange troisième partie

Par Adrian le 28/2/2002 à 2:21:12 (#1038021)

(Bon si qq'un pour rp avec moi sa aiderait beaucoup. s.v.p.)


Il regardait la foule boire et s'amuser. Mais il avait quelque chose, une sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps. Il ne souriait pas parce que il en frissonait à sa seule pensée. Il continuait à scrupter les environs de la fenêtre qui donnait dehors. Il y avait toujours le même beau temps, les mêmes personnes y circulait. Il decidat de se lever et s'en allé dormir.


Pendant la nuit, il s'eveilla en sursaut. Le même cauchemar... toute les nuits. il se leva et alla dehors. Il marchait dans les rues desertes. Il se rendit a la fontaine et regardait autoutr de lui. Il vit un jeune couple en train de s'en brassé dans la brume matinale. Il s'approchat de la fontaine au même moment un souvenir qui semblait si lointain refit sureface. les cheveux de las yeux, Une larme coula le long de sa joue et tomba dans l'eau mirroitante de la fontaine. Il leva les yeux vers le ciel et ne pu retenir la chanson que sa mère lui avait enseigné et d'une voix assz mélodieuse il l'entama.

Deals of passions come to deliver us
Even the sorrow runs to silver dust

I can recall the falls of the lonely hearts
Betraying love and walls of fear

When you cry all tears are stolen
As I whisper golden women
When the world is so far apart
We listen for voices in our hearts and touch
If we know love will show
How I care
Why we love, be loved
And when doves fly I think of love
As in this world I've learned to see
Can you believe the sight
For us doves clear and white
In full flower

And we learn to love and be loved
Molding for one and all for none
Women who share and men with the care
For one love
Where the white doves can flower*

Lorseque la chanson fut terminer Le soleil commencait a se levé et les rues commencèrent à se remplir a nouveau. Il se sewntait un peu embarassé.

*(Cette chanson est tirée de la série Escaflowne, Dont je suis un grand fan. le titre est White Dove pour ceux qui veulent l'écouté)

Par Dark Sylrus le 28/2/2002 à 2:30:55 (#1038042)

(:lit: hop mais au fait c ou ke sa se passe???)

Par Conrad McLeod le 1/3/2002 à 6:00:54 (#1042770)

Et pour les oublieux,
L'ombre de l'ange
L'ombre de l'ange (suite)

Par lana le 1/3/2002 à 12:53:13 (#1043810)

*avait pas vu les autres*
*les a lu pour se rattraper* (merci Conrad ;) )

sympa.. enfin, j'suis trop fatigué pour essayer de comprendre la chanson mais bon.. :D

par contre, je ne connais pas du tout ton personnage, alors si tu veux écrire une aventure avec quelqu'un, force un peu les choses, mais surtout, commence dans le jeu, c'est plus facile après..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine