Renseignement SkyAdsl

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde


Je voudrais savoir si certains parmi vous connaissent ou utilisent ce fournisseur?
Pour info c est l adsl par satellite en monodirectionnelle donc il faut un FAI en plus en 56k ( je me renseigne de ça car je déménage d ici 1 mois et y a rien a part le 56k )
Donc avant de me lancer avec ça , je voudrais quelques renseignements si certains l utilisent

Merci d avance


Meha
Oui il y a deja eu un topic .
C'est bien pour télécharger, mais en jeux tu vas lag .
Mais on peut jouer à daoc en 56K (il n'y a pas un truc qui permet de recevoir du 112k partout en france ? ^^ )
Avec ce type de connexion par satellite ton ping va augmenter considérablement:

Le satellite se trouve en orbite géostationnaire a 36 000 Km d' altitude; les données circulent a la vitesse de la lumière ( 300 000 km/s).

le temps de transmission de ces données sera augmenté d 'un minimum de 2* 36 000 / 300 000; soit 240 millisecondes; ce qui est qd meme assez énorme pour pouvoir jouer a un MMORPG pour lequels on a souvent des pings inférieurs à 50 avec des connections classiques.
Citation :
Publié par Silverblade
les données circulent a la vitesse de la lumière ( 300 000 km/s)
Il n'y a que la lumière qui peut circuler a la vitesse de la lumière non ?

Il me semblait que l'on était loin de pouvoir atteindre cette vitesse, toute technologie confondue.

Tu peut me donner tes sources s'il te plait ?

merci
Citation :
Publié par Indaga
Il n'y a que la lumière qui peut circuler a la vitesse de la lumière non ?

Il me semblait que l'on était loin de pouvoir atteindre cette vitesse, toute technologie confondue.

Tu peut me donner tes sources s'il te plait ?

merci
En fait, toutes les ondes électromagnétiques vont a cette vitesse. Ta porteuse adsl dans les fils de cuivres aussi. :]

Sinon, je te renvois à mes precedents reply sur ce sujet:
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post11596463

@ proto: 128k, avec 2 lignes numeris. Et le jeu est jouable en 56k, j'ai tout fait avec cette connexion de merde. :]
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
@ proto: 128k, avec 2 lignes numeris. Et le jeu est jouable en 56k, j'ai tout fait avec cette connexion de merde. :]


Vous pensez que DAoC est jouable en 56 k ?


( Depuis un mois, ayant déménager à Mayotte, je n'ai que du bas débit (et même, trés bas parfois ;D), et je suis vraiment sur les nerfs de ne plus avoir mon DAoC :x )
J'ai joué pendant plus de trois années en 56k a une epoque où les serveurs etaient beaucoup plus fréquentés que maintenant et a part dans les gros events (style prises de rk de la belle epoque) c'etait tout a fait jouable;
Citation :
Publié par Meharis
ok merci tout le monde pour les réponses apportées

A plushe in game


Meha
J'éspère que tu pourras tj jouer car les combats sont assez épiques contre toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés