VG - La Taverne des Alizés

Interview de Steve Williams sur VGTact

Répondre
Partager Rechercher
VGTact, le site qui s'est spécialisé sur la Diplomatie dans Vanguard, a obtenu une interview de Steve Williams.

Pour résumé, Steve Williams et John Heger, les co-responsables pour le développement de la branche de la "Diplomatie", sont en train de concevoir un système jamais vu dans un autre MMO. Ils souhaitent que l'art de la conversation diplomatique soit ludique, et parlent d'un concept dit de "la danse des arguments".

Leurs objectifs est de pouvoir donner beaucoup de plaisir aux joueurs qui souhaitent se concentrer uniquement sur la branche diplomatique de Vanguard. Bien que cela ne sera pas aussi complet qu'un personnage qui évoluera dans les trois sphères : Aventures, Artisanat et Diplomatie.

Ils sont en train d'implémenter ce qu'ils appellent des "Expressions", l'énergie qui permettra d'attaquer les autres dans une discussion. Quelques exemples comme le "Raisonnement", la "Flatterie", des "Commentaires" ou des "Affirmations" qui feront partie de cette "Danse des arguments".

Actuellement, il y a 4 classes principales et 8 sous-classes pour la branche de la Diplomatie. Par exemple, "le Démagogue" comme classe principale, et "l'Agitateur"(Firebrand) comme spécialisation.

Vous trouverez la traduction complète prochainement dans notre rubrique "Interview". (en attente d'autorisation)
Je suis curieux de voir ça en action

Parcontre j'espère que ça ne se résumera pas à des "mini-games" comme la persuasion dans Oblivion.. c'est marrant les premières fois mais ensuite ça lasse..alors ça à l'échelle d'un MMO..
Je trouve tout ça plutôt positif
Reste à attendre pour en connaître un peu plus. Mais a priori la diplomatie sera bien une dimension a part entier dans le jeu, contrairement à ce que prédisait certaines mauvaises langues ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés