Nombre de joueurs de mmorpg en France

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais si qqun savait combien il y'a , à peu près, aujourd'hui de joueurs de mmorpg en france ?
J'ai pas réussi à trouver d'info à ce sujet.
A vrai dire je pense que tant qu'internet ne sera pas régit par une organisation secrète qui épie nos moindres faits et gestes à chaque moment, personne ne serait en mesure de te répondre.....comment ça c'est déjà le cas ?...
il y a 101 300 joueurs de mmorpg en france dont 300 sur DAOC, 100000 sur WoW et 1000 sur les autres mmorpg
Citation :
il y a 101 300 joueurs de mmorpg en france dont 300 sur DAOC, 100000 sur WoW et 1000 sur les autres mmorpg
Le reste je sais pas mais pour DAOC, y'en a largement plus que sa
Citation :
Publié par poulpoul
Le reste je sais pas mais pour DAOC, y'en a largement plus que sa
Uh, tu as été le pêcher où ton message cité (qui me semble TRÈS loin de la réalité). ?

LD
Doit bien avoir un sondage qui a était fait pour savoir le nombres de joueurs de MMO , reste à le trouver ...

Mais je pense qu'ont est quand même plus de ~101 300 joueurs de mmo en tout

Edit : après avoir relu
rien que WoW et les serveurs fr c'est 70-100k joueurs connectés SIMULTANEMENTS. (à la louche)

Multiplier ce chiffre par 2 pour englober tous les autres MMO du commerce ne me semble pas exagéré.

donc je dirais: au moins 150 000 joueurs simultanés français.


Après il faut remarquer que joueurs simultanés et joueurs ne sont pas la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés