Bug de Utgard-lok (boss cl5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca fait 2 fois que nous essayons de tuer Utgard-lok sur midgard carnac et à chaque fois, après qu'on ai tué le premier boss qu'il invoque, il reste intouchable. On ne peut plus du tout le taper et aucun autre esprit n'est invoqué .
Est-ce que quelqu'un connais le problème?
On se retrouve bloqué par ce bug.

Merci pour vos réponses.
Déjà arrivé aussi une fois sur Mid/YS, le MJ ayant refusé toute intervention, il a fallut suicider/revenir ( ).
Je n'ai pas posté sur la FAQ, je ne sais pas s'ils sont au courant de ce bug, en tout cas le MJ était à coté de la plaque sur ce coup-là.
c est souvent que les MJ sont a coté de la plaque... ML4.(je sais plus laquelle, celle avec le gros serpent ) on le tue , sans rien faire d anormal... et personne valide.. un DEV arrive et nous dis que tout es normal... qu on doit refaire qd il repop , pareil pour certains arté qui popaient plus mais qui bizzarement depuis le nouveau patch repop de maniere normal...
bref... j espere que ce n est pas un bug récurant car c est deja assez relou a faire le CL5

@ifu :
Réponse de la FAQ (j'adore ... ) :


"Aucun problème n'a été relevé. N'ayant aps assisté au combt nous ne pouvons pas vous indiquer ce qui a causé ce problème ; vous n'avez pas d'autre recours que d'essayer à nouveau de valider ce combat."


Supeyr !! Ca fait 2 fois qu'on le fait et qu'il bug pareil .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés