comment rendre un barbecue roxxant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après avoir fait deux barbecues avec des amis, je me demandais comment les rendre encore plus roxxant qu'ils ne le furent.

Le premier s'est passé dans les bois, un lieu prévu pour, très beau, calme et tout. On peut y faire de chouettes promenade et voir passer des cavalières

Le deuxième, fut un barbec piscine, arrosé comme il faut

Donc, faut trouver quelque chose pour le rendre encore plus roxxant. Pas vraiment coté nourriture ou boisson, mais avec ce qui va avec, l'ambiance et tout.

Mais là je coince, j'ai pas d'idée
Citation :
Publié par Chandler
Voilà, après avoir fait deux barbecues avec des amis, je me demandais comment les rendre encore plus roxxant qu'ils ne le furent.

Le premier s'est passé dans les bois, un lieu prévu pour, très beau, calme et tout. On peut y faire de chouettes promenade et voir passer des cavalières

Le deuxième, fut un barbec piscine, arrosé comme il faut

Donc, faut trouver quelque chose pour le rendre encore plus roxxant. Pas vraiment coté nourriture ou boisson, mais avec ce qui va avec, l'ambiance et tout.

Mais là je coince, j'ai pas d'idée
Fait le sur un toit d'immeuble.
Barbecue dans les bois un lieu prévu pour, très beau, calme et tout. On peut y faire de chouettes promenade et voir passer des cavalières + avec une piscine, arosé comme il faut.

de rien
a l'entrée une dégaine grotte
sur un île deserte petite genre tu vois l'eau tout autour
en haut d'un arbre (olol)
sous l'eau :x

sinon, amene du coca et du mentos et éclatez vous bien.
au bord de la plage avec de la bonne viande bovine et 2-3 bouteille de rouge...
un grand feu et une palette de supermarché(avec couverture fine étalé dessus) pour pouvoir s'asseoir-s'allonger..
verres,couverts et assiettes en plastique de préférence et ne pas oublier les condiments!
a faire de préference le soir quand la nuit tombe..sur une belle plage bretonne bien isolée
ajouter 2-3 bon ami et pas besoin de plus
sa s'organise en 2 heure (hsitoire de trouver du bois et de charger le moyen de transport)
Néanmoins attention au sable dans les grillades et dans les verres de vinasse!
Citation :
Publié par Stan_oa
au bord de la plage avec de la bonne viande bovine et 2-3 bouteille de rouge...
un grand feu et une palette de supermarché(avec couverture fine étalé dessus) pour pouvoir s'asseoir-s'allonger..
[...]
ajouter 2-3 bon ami et pas besoin de plus
Voilà, pas besoin de plus, les barbecues, c'est comme les sujets sur jOl : c'est pas celui qui créé qui fait la roxxitude de la chose, mais ces participants.
En fesant de la bouffe que tu as jamais fait au barbecue, en mettant à la calle d'épice.

En partant au bord de la plage avec totu ce uq'il faut dans une glacière, et juste une grille en guise de barbecue, mettre la grille sur 2 grosq cailloux et aller chercher du bois au bord de la plage pour faire le barbecue.

Amener plein d'instrument de musique, attendre la tomber de la nuit.

Et voilà un bon barbecue
[So' : on peut très bien se passer de la suite ]
Un sex' Barbecue !

Avec des jeux tout d'abord nul et alcoolisé pour se mettre dans l'ambiance, puis suivi de jeux cochons ( tee shirt mouillé, jeux de la bouteille, gages...) et enfin le cloux du spectacle une mega partouze dont les voisins seront jaloux !
[So' : devenu sans objet suite à l'édition précédente]


@irinec: clair que sa doit etre fort de pecher son poisson et de se le bouffer bien frais mort depuis 20 minute a peine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés