[Actus] Un 2ème serveur Progression

Répondre
Partager Rechercher
Le Dormeur a été réveillé ! "The Sleeper" sera le 2ème serveur Progression a ouvrir le 28 juin en même temps que "The Combine". Les deux serveurs auront les mêmes règles et "The Sleeper" devrait être disponible pour la réservation des noms dès le 21 juin.

Chris "Raghnell" Lena a pour l'occasion rédigé une petite FAQ à propos de ce nouveau serveur.

-Y a-t-il un véritable intérêt à ouvrir un deuxième serveur progression ?

Le nombre de joueurs maximum pour "The Combine" a été fixé au double de ce qui est actuellement sur les serveurs normaux aux heures de pointes. Il s'agit du plus gros potentiel de joueurs de l'histoire d'EverQuest sur un même serveur. Malgré cela, lorsqu'on regarde le nombre de personnes ayant reservé un nom, ceux qui ont réactivé leur compte pour l'occasion ainsi que ceux que le feront à l'ouverture, cela mérite clairement un deuxième serveur.

-Aurons nous la population nécessaire pour faire vivre deux serveurs ?

Peut-être. Le nombre de débats causés par ce serveur est hallucinant et l'intérêt des joueurs est très grand. Les deux serveurs devraient être archi comble dans les premiers jours d'ouverture. Cela devrait ensuite se calmer dans semaines suivantes et nous pourrons peut-être rassembler les deux serveurs en un seul. Le but étant surtout de faire en sorte que chacun puisse jouer tout de suite sans être incommoder.

Que se passerait il si la population reste assez dense pour deux serveurs ?


Ce serait formidable ! Je me demande qui débloquera Velious en premier.

Si les deux serveurs doivent être fusionnés, comment cela se passera-t-il ?

Si les deux serveurs en sont au même stade de progression, The Sleeper sera avalé par The Combine. Si l'un des deux serveurs est en avance sur l'autre, le retardateur sera avalé. Si des noms de personnages sont identiques, la préférence ira vers le serveur hôte.
Je ne pensais pas que ce serveur aurait autant de succès. Sinon, les français se sont décidés ? The Combine ou The Sleeper ? Génial, le nom du deuxième serveur.
Message supprimé par son auteur.
Ca fera une petite competition entre les deux serveurs qui rajoutera un peu plus d'interet a cette petite aventure, en esperant que deux guildes (au moins) de la meme pointure puissent emerger sur chacun d'entre eux, histoire d'assister a une vraie course, en plus de celles se deroulant a l'interieur meme des serveurs.

Il ne restera plus qu'a recroiser et côtoyer de vieilles connaissances, ainsi que quelques autres joueurs et guildes de ce bon vieux temps pour que le plaisir soit total.
Ha bah quelle nouvelle .
Perso je pense rester sur The Combine, même si The Sleeper, a un nom plus attractif, je pense que la plus forte communauté sera sur The Combine du fait que c'est le serveur prévu de base... Enfin on verra .
Mais les serveurs ouvrent le 26 ou le 28 Juin ? Ou The Combine le 26 et The Sleeper le 28 ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaa je me tate a y aller , je c pas koi faire

Je m'etais promis d'arreter, j'ai du taf et tout.... mais bon qd m....
Et si je ressortait mon pti ranger en attendant Vanguard ?

Arf c'est pas serieux n'y pense plus !
Mais j'y pense tout le temp !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jecpakoifaire !!!!!!!
Moi aussi je me tâte...En fait, j'ai peur que l'engouement ne soit que temporaire et qu'à la sortie de Vanguard, le serveur soit tout d'un coup déserté...
Façon Vanguard n'est pas près d'arriver (6 bon mois!)

En faite le truc ce combine allait pl1 a craquer et ça aurait ptete été mega galere c'est ski me retenait... mais bon avec un 2eme server ça change la donne...
J' hésite un peu à réactiver mon compte pour jouer sur un de ces nouveaux serveurs.
Je crains dès le début une surcharge des zones d' xp et de voir la quasi totalité des spots "campés" .D' autant plus qu' au début les gens risquent de rester dans leur zone de départ étant donné que les déplacements se feront à pieds(pas de pierres de tp de pop ni même les spires de Luclin).
En plus le 28 cela risque d' être assez " chaud" pour se connecter vu le nombre de gens qui semblent intéressés....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés