Les armures dans EQ II

Répondre
Partager Rechercher
Je suis quelque peu perplexe...
Voila j'ai ecumé les sites web , les forums et autre joies interressantes pour decouvrir Eq2...Et je suis assez surpris d'une petite chose, sur tout les screen que j'ai pu apercevoir ( bon pour beaucoup de sites , c'etaient pas mis a jour) j'ai l'impression que ce jeu ne comporte que 4 set d'armures differentes..... On revoit toujours les meme....meme sur les vidéos , c'est choquant!!!
Alors bon je suis persuadé que tout de meme y'en a au moins 5 lol , enfin j'espere plus car au final ca me ferait un petit de peine de monter un perso et de me retrouver dans un environnement ou tout le monde se ressemble... (lol ca sera plus simple pour savoir sur qui tapé remarque)


Rassurez moi !!!!!!
Si ça peut te rassurer :
http://www.eq2alchemy.com/closet/

Et encore, là, il ne s'agit que des tenues modèle robe (slot chest) et matière "cloth" (tissu), à savoir l'armure légère, il faut y rajouter le cuir, la mail et la plate. Sans oublier qu'il y a un look aussi pour les manchons, épaulieres, gants, chaussures etc ....

Bien entendu, on voit pratiquement toujours les même modèle à chaque Tier parce que souvent, la majorité des gens optimisent et prennent ce qui se fait de mieux niveau stat.
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés