Druide 7L5 cherche groupe RvR

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Druide 7L5 stuff TOA et anciennement expérimente aimerai savoir si une team a besoin de mes services de celtes au coeur silencieux.
Template actuel: 40 heal 36 symbiose mais 40 heal et 36 buff va voir le jour.
Je n ai pas les ML mais cela devrai etre faisable, sinon activé, je dois avoir 2 artef mais SC complete.
Experience ancienne: cleric 6L7 ; healer 8L et ma droodess 7L5
Si une team a besoin d une droodess a temps partiel, l après midi, ce serai parfait pour me remettre dans le bain a 100%

SVP réponse par MP Amicalement votre
Premièrement je ne te conseille pas le template 40 heal 36 buff (j'ai testé longtemps, c'est pas apprécié et très peu efficace), pas besoin de plus justifier.

Ensuite bonne chance, parce qu'avec une SC avec très peu d'artefacts et pas de MLs ça risque d'être tendu ;o
je te deconseille fortement le template 40 heal 36 buff, tu sera plus grpé avc un 40buff 36 heal (tu garde ton ih jaune grp tu garde tes heals tu perd juste le cure ns le rez 100% et le spread rouge mais tu y gagne detre grpé ;x, le cure ns tu le recup avc les mls so...) sinan good luck (ton template actuel est tres mais malheureusement chiant de grper avc )
Citation :
Publié par dagnal
Si une team a besoin d une droodess a temps partiel, l après midi, ce serai parfait pour me remettre dans le bain a 100%
il n'y a pas de team hib l'après midi juste des pick up.
No ML, No RvR §! (c'est triste mais la vie est ainsi faite)

Enfin si tu ne veux pas "pénalisé" ton gpe, fais tes ml, refais toi une sc (car entre toa et cata/dr ya du changement à faire) et ainsi tu trouveras sans doute des potes et pk pas un fixe :]

GL tout de même
Je doutes que tu trouves une team via jol de cette façon groupe un peu en pickup stuff toi (ou ai l'air de l'être ^^) fais tes ml au moins jusqu'à 5 quand même puis par relation tu verras bien qui cherche un druide pour une team fixe
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Bonne chance dans ta recherche de groupe !

Les puissants templates 40heal/36buffs @buffs non capés sont puissamment recherchés pour atteindre la voie du challenge !
Sa en devient ridicule cette recherche sans fin des phrases avec le plus de mots grosbilloux

Sinon nous on va tourner l'apres-midi, comme dit dans mon mp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés