Champion spé boubou?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voila tout est dans le titre, je voulais savoir ce que donne un champion spé boubou : si c'est interessant, valable ou carément useless?
J'hésite vraiment entre la spé boubou lames, et GA , je sais pertinement que GA sur champion ca rox, mais le two handed me frustre un peu en ce moment

Merci d'avance
tu peut faire un mix des deux avec une spé 42 boubou 50 GA reste vailance tu garde le damage deal de la GA tu peut utiliser ton boubou pour slamm ta cible tu perd un peu en voi vaillance mais bon.....
Tout dépend du type de RvR que tu veux faire:

- En spé full bouclier, ça implique que tu sois spé Bodyguard mais tu passes à coté d'une ML intéressante: Banelord; et même si tu l'étais, tu ne servirais à rien dans l'assist, il y a déjà assez de stun tanks sur Hib.
Pour résumer, c'est une bonne spé pour le solo.

- En full GA, ... bon bah tu deviens un champion de plus, mais ça reste de loin la meilleur spé pour toutes les raisons que tu dois connaître.

Sinon, tu peux faire un compromis, et te spé hybride ( 50 GA/ 42 Bouc/ 39 Vaillance). Ce n'est pas la spé ultime puisque tu ne gagnes qu'un stun anytime et à la limite une petite garde, sachant que l'annihilation peut être considérée elle aussi comme anytime vu la facilité pour la placer.

Si tu débute en champion et que tu vises un template groupe je te conseil celui GA, pour solo le full Bouc, et quand tu auras un peu plus d'expérience, l'hybride.
Pour la spé Bouc / Epée, je pense que c'est la mieux par rapport aux styles de combat. En estoc tu as un stun, mais après esquive ( pas top donc ) et en masse au 50 un stun 9 sec, sur esquive encore si je ne me trompe pas.

En lame, tu as différents styles: de ralentissement de l'attaque adverse après bloc, ainsi qu'un stun de 4 sec si je me souviens bien, après blocage également.
Citation :
Publié par Hisania
Pour la spé Bouc / Epée, (......) ainsi qu'un stun de 4 sec si je me souviens bien, après blocage également.
si tu bloque et que tu réagis assez vite pour placer un réactif place plutôt un stunn 10sec après blocage (au 50 boubou sauf erreur de ma part)
Citation :
Publié par Fendryl
Ok ok, mais je voulais juste enfait savoir ce que ca donne un champion spe boubou et lames enfait...
C'est tres bien pour pve et meme pour RvR.

Le seul probleme c'est que tu as plusieurs classes qui le feront mieux que toi (proto et senti)

Donc ca sert à rien.
H2 bien j'en ai un de champion spé vaillance, boubou /perfo( pour le moment encore que lvl 45) mais aux vaux, je me suis bien amusé et je peux gérer pas mal, les interrupt sur les magots sont supers

bon après , je sais qu'il faut voir au lvl 50

contre un tank pur certes, c'est pas toujours facile , mais je pense que ça vaut le coup( taux deblocage assez important mine de rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés