La nouvelle race de l'alliance mais pas les Draeneï !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas une fake sa doit etre un bug ou il a pas reprit sa forme d'elf en rez et est resté feu follet.
Ya une autre solution c'est le MC mais sur le serveur test on ne sait plus apparament.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
En regardant ses barres, on voit que c'est un chasseur de toute manière, le gars a juste eu un bug.
je pense plutot qu'il a changé les textures

Comme par exemple le druide qui , lorsqu'il se tranformait en forme de voyage , apparaissait en corbeau et pas en gépard.

Ou celui qui a fait la vidéo avec les humaines/elfes nues.
il existe des logiciels permettant de changer ton apparence mais toi seul peux te voir tel que , les autres te verons normal.

un hunter 60 qui one shot du gris c'est pas glorieux
Ouh le joli serveur test, avec les 3 sacs 18 slots et le carquouwa ! (même si je sais que c'est possible que quelqu'un les ais sur un serveur normal, sauf qu'il y a les pentagrammes violet au sol servant Ner'zhul et ces acolytes.)
Citation :
Publié par Kentashi
je pense plutot qu'il a changé les textures

Comme par exemple le druide qui , lorsqu'il se tranformait en forme de voyage , apparaissait en corbeau et pas en gépard.

Ou celui qui a fait la vidéo avec les humaines/elfes nues.

On peur faire comment cela ?

Est-ce légal puisqu'on profite pas réellement d'un système qui nous avantage.
Citation :
Est-ce légal puisqu'on profite pas réellement d'un système qui nous avantage.
Techniquement c'est interdit puisque tu modfies les fichiers du jeu.
Concretement tout le monde s'en fout puisqu'il n'y a evidemment que toi qui voit les modifications faites.
Citation :
Publié par Sabotage
Techniquement c'est interdit puisque tu modfies les fichiers du jeu.
Concretement tout le monde s'en fout puisqu'il n'y a evidemment que toi qui voit les modifications faites.
en fait pas tant que ca, mettre un skin de geant sur les gnomes ca peut etre pratique en pvp
Citation :
Publié par Sabotage
Techniquement c'est interdit puisque tu modfies les fichiers du jeu.
Inexact : il n'y a pas besoin d'échanger des fichiers, juste d'en rajouter. Ca me donne l'impression d'avoir été fait pour, comme n'importe quel ajout de skin dans les FPS.
Citation :
Publié par Sabotage
Je n'ai pas dit échanger j'ai dit modifier.
Ce n'est pas une modification que d'ajouter des fichiers Sinon tous les mods seraient hors charte.
Feu folet
Salut à tous ,

étant l'auteur de la vidéo je peux vous dire qu'il ne s'agit que d'un bug que j'ai eu sur le serveur de test.

Le nom et les titres de la vidéo ne sont là que pour attirer l'attention, et visiblement ça a marché puisqu'on en parle ici

Je sais bien que ce n'est pas la nouvelle race de l'alliance mais avec l'annonce du 1er avril de blizzard je n'ai pas pu résister à faire cette vidéo, image à l'appui, pour montrer le feu follet comme nouvelle race.

Ps: la musique est de Ozzy Osburne , I just want you
en 1.11 et donc sur le serveur test on ne peut de toute facon plus faire de model changing, enfin a la methode facile.
Et c'est toute facon interdit pas du fait de changer son skin ou quoi mais avec la meme methode on peut allez beaucoup plus loin et c'est la que sa deviens du cheat, mais les personnes qui ont accés a sa sont souvent pas con et ne cheat pas ou alors ne savent pas comment allez plus loin.
Vi juste un changement de skin...
C est en cours d interdiction d'aprés ce que j ai entendu car même si ca ne change que chez vous ca peut vous aider en champ de bataille par exemple en donnant de gros skins au gnomes ce qui permet de les voir plus aisement quand ils portent le drapeau. (c est un exemple parmis d autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés