Dl toune

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un prog pr dl des tounes mais un prog fiable...et le plus clean possible...et un prog qui Dl que des tounes si possible...

Merci.

Ps: Pour moi Kazaa n'est pas clean.

Ps2: Je sais pas si je suis hors charte, si je le suis, désolé-moi.
Pour télécharger des fichiers, P2P ou torrent. Il y a un vaste choix à ce niveau.
Après les tounes, j'ai jamais entendu parler de ma vie de ce truc
Et je doute qu'ils existent des logiciels de download reservés uniquement à un type de fichier, mais peut être...
Tounes ?

Euh sinon pour moi :

Les torrents restent le plus fiable et le plus sécurisé .Pour dl des fichiers en torrent utiliser : Sa c'est ce que j'utilise mais il y'a aussi : celui la .

Avec sa j'ai une moyenne de 6h pour un film en gros et bon je suis jamais tomber sur un truc qui n'avait rien a voir genre film de boule toussa toussa .(j'ai méme des petites montées de dl a 700k de tps en tps ^^ )

Pour rechercher des fichiers torrents :

[...]


Sinon itunes en effet reste un bon moyen pour dl de la musique .

j'éspére j'ai pas trop répondu a coté

Vinx : Merci de garder vos sites de contenu illégal pour vous
Citation :
Publié par Adau
toune = tune = musique ?
Oui, j'avoue, il faut chercher loin
Moi je dis bravo, j'étais vraiment loin de là !

Sinon, télécharger de la musique sur Itunes, ok, mais ce n'est pas gratuit, non ?

D'ailleurs, dans la majorité des cas, télécharger de la musique gratuitement sur le net est illégal, me semble (parce que pas droits d'auteur, piratage, toussa toussa...)
Citation :
Publié par Eored
réseau bittorrent et edonkey:
Jamendo
téléchargement direct:

que de la musique libérée.
Le mot d'ordre de la dernière pub radio pour virginmega.fr , c est : " freedom", "téléchargez en toute liberté" .
Cette pub m' énerve passablement.

Tu as toujours la possibilité de capturer le stream des webradios shoutcast, si tu ne veux pas utiliser bitorrent . La coupure des morceaux se fait automatiquement et tu peux utiliser plusieurs streams en même temps. (Il y a juste le ménage à faire après ^^)
Citation :
Publié par Maître
Et torrent c'est quoi ?

Itune= Gratuit lors des télécharments ?

ps: Toune= musique
Itunes n'est pas gratuit au niveau des dl je crois sa revient a 1euro / chanson .

En gros sur kazaa emule ou autre P2P quand tu recherche une musique un film toussa toussa tu tape ds ta recherche "tartanpion" et y te sort tout les truc qui corespond a ta recherche en gros 200 300 4 million de fichier si y faut .

Toi tu fais ton choix la dedans et t'es pas sur de tomber sur un truc de qualité voir méme ce que tu as demander .

Torrent a la base sa servait a transférer des fichiers LEGALEMENT. Mais bon bien sur sa a été détourné de son but principal .

Sauf que sur torrent ta besoin d'aller sur des sites qu'on apelle "tracker"(ceux que je t'ai donner ) c'est la ou tout ceux qui le souhaitent mettent leur films , musique en partage et toi tu va rechercher la dedans .

Je précise que c'est uniquement ceux qui le souhaitent ! et ce qui veulent y mettre rien d'autre ! en aucun cas ton pc n'est scanné ou autre pour permetre d'envoyer des fichier a d'autre P2P . Et selon ton envie tu peut rester en seed (partage) afin d'aider au partage du fichier . Sachant que généralement les meilleurs tracker vérifie ton ratio ( envoi / réception ) et si celui ci ne leur convient pas ils te ban ^^ toujours conserver en gros un ratio de 1. Autant d'envois que de réceptions.

Pour ce qu'y est des films des nouveauté ciné toussa toussa y'a généralement ce qui faut mais je trouve un peu léger au niveau de la musique .



Je rapelle que avant de télécharger vous devez avoir une licence ou les droits nécessaires .

Limewire est ce qui se fait de mieux je trouve. Y'a pas que de la musique, mais tu peux presque tout y trouver.

Toune je sais ce que ça veut dire depuis hier, faut toujours avoir un ( une ) qc dans sa liste msn.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Limewire est ce qui se fait de mieux je trouve. Y'a pas que de la musique, mais tu peux presque tout y trouver.

Toune je sais ce que ça veut dire depuis hier, faut toujours avoir un ( une ) qc dans sa liste msn.
+1 limewire est extrement rapide !!!! je dl la pluspart des musiques en 30 sec et l'outil de recherche est vraiment génial car elle te permet de decouvrir de nouveau style de musique fait pas des amateurs ou encore qui ne sorte pas dans ton pays !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés