Jouer a dofus sans le client flash

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous chers JoLiens

Voila, j'aimerais savoir si il existait un moyen autre que le client flash que l'on installe pour jouer a dofus, du style l'adresse d'un .swf qu'on pourrait atteindre avec un explorateur

Merci d'avance a ceux qui me repondront ... (oui, je dois changer mon avatar )
même si tu utilise ton navigateur il te faudra un client flash, (intégré au navigateur, ou sous forme d'add-on).

La seule solution pour jouer sur un pc sans flash, serait l'utilisation a distance, par l'intermédiaire d'un logiciel graphique (style vnc) d'un pc disposant de flash.
Citation :
Publié par drallieivEHD
même si tu utilise ton navigateur il te faudra un client flash, (intégré au navigateur, ou sous forme d'add-on).

La seule solution pour jouer sur un pc sans flash, serait l'utilisation a distance, par l'intermédiaire d'un logiciel graphique (style vnc) d'un pc disposant de flash.
J'imagine pas le lag que ça provoquerait. Deja que ça lag sévère des que le serveur est un peu rempli, ça serait encore pire en contrôlant l'ordinateur à distance.
Citation :
même si tu utilise ton navigateur il te faudra un client flash, (intégré au navigateur, ou sous forme d'add-on).
sa je savais mais merci quand meme ^^"

Citation :
Dans ton répertoire dofus tu as un fichier Dofus.html que tu lance tout simplement dans un navigateur web.
oui, mais il est dependant du reste du repertoire non, moi je voudrait juste une tite adresse pour pouvoir y jouer au cdi et en techno
Citation :
Publié par Abliadia
sa je savais mais merci quand meme ^^"

oui, mais il est dependant du reste du repertoire non, moi je voudrait juste une tite adresse pour pouvoir y jouer au cdi et en techno
Tu dois obligatoirement télécharger le jeu. Dofus n'est pas un petit jeu en flash qui pullulent sur le Net, il pèse près de 60 Mo, tu ne peut pas y jouer sans télécharger au préalable les fichiers.
petite info en cas de problèmes de ports ou firewall, tu peux changer les ports utilisés par défaut sur la page de demarrage de Dofus, et çà marche

J'ai réussi à nourrir comme çà mon chacha au boulot
Citation :
Publié par Caradryan
petite info en cas de problèmes de ports ou firewall, tu peux changer les ports utilisés par défaut sur la page de demarrage de Dofus, et çà marche

J'ai réussi à nourrir comme çà mon chacha au boulot
Dans son cas (il est à l'école si j'ai bien compris), il souhaite jouer à Dofus directement, sans avoir besoin de faire le moindre téléchargement.
Citation :
Publié par taygo
Tu met le dossier dofus sur une clé USB , puis tu joues avec le .html

Je fais sa quand je vais dans de la famille et que je vais m'ennuyer
Si il est dans une école je ne pense pas qu'il aura accès à quelque lecteur que ce soit.
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Si il est dans une école je ne pense pas qu'il aura accès à quelque lecteur que ce soit.
Les ordis deviennent assez moderne dans les colléges et lycée , et on a des ports USB .

Trés bonne solution que de mettre sur sa clef .. * note *
Si la personne responsable du parc informatique de l'établissement est suffisamment compétente elle doit savoir bloquer tout les lecteurs de la machine, aussi bien le lecteur de disquette, lecteur de CD ROM ou lecteur USB.
Citation :
Publié par X_Bul-Kathos_X
Pour ma part j'ai carrément téléchargé le jeu au lycée.
Résultat , les deux ports fermés > direction corbeille
Loul le nul la clef usb est le meilleur moyen
Personne pour dire que c'est pas bien?

Que suivre ses etudes, c'est important?

Que quand on court s'enfermer chez soi pour jouer à Dofus en rentrant le soir, on peut, à défaut de suivre en cours, en profiter pour déconner avec ses amis? Avoir une vie IRL?

Faudrait vraiment être un vieux con moralisateur à deux francs pour faire une telle remarque...
Moi je peut faire se que je veut lol
La responsable du CDI est nulle en informatique, et on pet creer une nouvelle session en 2sec
Y suffit de creer une session, se connecter dessus(si tu pren ta propre session et que tu lance dofus ou n'importe quoi d'aute interdit tu te fera choper car t'es enregistrer, sur une autre on sais pas quelle a toi).
Ensuite comme la respnsable est nulle, il n'y a pas de controle parental ou d'autre bloquage que ce soit donc tu peut carement telecharger n'importe quoi et allez sur n'importe quel site

Mais je penses que tout le modne est cette chance
c'est ce a quoi j'avais pensé en premier mais j'ai des doutes point de vue legalité ...

bon, je vias prendre votre idée de la clef usb ^^ meme si je suit pas sur que les pcs pourront la lire

merci a tous ^^
au boulot, sur des posts sous windows NT où je ne peux installer de player flash
8, j'ai réussi à jouer avec le SAFlashplayer, le lecteur indépendant flash depuis qu'on a la possibilité de changer de port sur la page d'accueil
Apres moult et moult test par le club informatique du Lycée Etienne Mimard de Saint-Etienne, et malgré le piratage du routeur général, on ne peut pas joué a dofus a partir des serveurs de l'éducation national. Ni a aucun jeux nécessitant le déblocage d'un port. Et même pas les jeux sur internet. Meme notre petit serveur Ragnarok ou nous jouons est bloqué. il ne demande pourtant aucun port.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés