Bar, à Dieu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, comme certains s'y attendaient -ceux qui ont lu mes messages MyLife au moins- je vous annonce que je vais plus que probablement quitter le Bar. En fait, c'est même certain, pour un certain temps au moins. Je passerais encore y jeter un bref coup d'oeil de façon occasionnelle afin de voir si certains sujets méritent une réponse de ma part, ce qui risque d'être rare. Enfin, passons, je ne suis pas là pour vous expliquer que vous perdez un grand floodeur posteur puisque vous le savez déjà si vous avez lu jusqu'au bout la première phrase. De toute façon, si ce n'est pas le cas, ce que j'écris actuellement sera probablement tout aussi inutile, c'est pourquoi je me permet de l'écrire : cela peut intéresser certains de découvrir le message subliminal dans ce texte plus MyLife que le CC MyLife.

Bon, je ne vais pas vous quitter sans vous expliquer au moins partiellement le pourquoi de mon départ, ce serait faire croire que j'imagine que vous êtes capable de le découvrir par vous-même, ce dont je doute. Pour une partie, en tout cas. Une des raisons les plus évidentes pour le Barien ne me connaissant qu'à travers mes messages floodesques est que je ne trouve plus ce que je recherchais ici. Qu'est-ce que je pouvais donc y rechercher ? Tout d'abord, une certaine convivialité. Aurait-elle disparue ? Je ne crois pas. Mais alors ? Sans doute une recherche de record du nombre de message par jour ? J'en doute, je me suis arrêté à 69 messages en une journée, j'aurais été capable de faire plus. Quoi alors ? Sans doute des réponses constructives, des débats ( ou PAF ) pouvant mener à une conclusion autre que le sex ça me connaît, l'alcool aussi, alors ne parlons pas de combiner les deux. (ou messages dans le genre tout aussi radotés)

Bon, donc voila, je ne trouve plus ce qui m'attirait sur le Bar. Mais est-ce la seule raison ? L'affirmer serait mentir, et je je ne me souviens pas avoir menti consciemment -sinon pas omission- depuis que je titre-up allègrement en ces terres fertiles, et je ne compte pas m'y mettre pour rendre plus plaisant l'un de mes derniers messages. Il y a donc -au moins- une autre raison. Pour faire simple, sans entrer dans les détails qui indifféreraient la majorité d'entre vous -et encore, la majorité de ceux ayant lu l'intégralité de mon message, ne parlons pas des autres- je me contenterais de vous annoncer que j'ai trouvé un "stage" en Chine. La date du départ est prévue pour fin août ou début septembre, selon la météo. (pas tout à fait, mais presque)

Bon, d'accord, cela n'explique pas pourquoi je me lève du tabouret pour m'en aller vers la porte. En fait, c'est simplement que pour ce "stage" il me faut savoir maîtriser partiellement PhotoShop, programme que je n'ai encore jamais utilisé de ma vie sinon pour le mettre à jour. C'est là que j'en appelle à la générosité de ceux qui liront mon semblant d'appel au secours : auriez-vous des bon tutoriels -anglais ou français- à me conseiller pour APPRENDRE à m'en servir, en partant d'un niveaux de connaissance inférieur ou égal à zéro ? Je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans ma quête.

Bon, ce n'est pas parce que je risque de crouler sous le travail que je vais abandonner mon compte, je continuerais de participer, peut-être sur la Taverne, sans doute sur le cercle et certainement sur les la section T4C-Chaos tant que la probable dernière IRL n'aura pas eu lieu. En espérant ne pas vous avoir trop dérangé avec mon message, qui me semblait nécessaire, je vous offre une bonne bière.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
je vous offre une bonne bière.
eh ben voila, t'aurais du commencer par ca.

*pshh*

marrant, tous tes paragraphes commencent par "bon". ca me donne une idee de sujet: "Vous et les mots de debut de phrases"
Félicitations pour ton stage, et bon courage pour ta nouvelle vie en Chine.

Pour les tuto, tu devrais plutôt demander sur le Labo, tu auras peut-être plus de chances d'obtenir des réponses.
Citation :
Publié par Kurd
marrant, tous tes paragraphes commencent par "bon". ca me donne une idee de sujet: "Vous et les mots de debut de phrases"
Abusé, en trois MyLife, première fois que quelqu'un comprend sur quoi j'aimerais que le sujet dérive. (enfin, un des aspects) Faut avouer que cette fois j'avais laissé un des fil conducteur bien visible, j'espère que quelqu'un en découvrira un -ou plusieurs- autres. (j'en ai glissé sept consciemment, plus peut-être)

Citation :
Rien di :x
Tss, pas la peine de jouer l'innocent. T'aurais au moins pu éditer de façon à répondre au sujet après avoir essayé de me faire passer pour du linge sale !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
je me contenterais de vous annoncer que j'ai trouvé un "stage" en Chine. La date du départ est prévue pour fin août ou début septembre, selon la météo. (pas tout à fait, mais presque)

pour ce "stage" il me faut savoir maîtriser partiellement PhotoShop
auriez-vous des bon tutoriels -anglais ou français- à me conseiller pour APPRENDRE à m'en servir, en partant d'un niveaux de connaissance inférieur ou égal à zéro ?

je continuerais de participer, peut-être sur la Taverne, sans doute sur le cercle et certainement sur les la section T4C-Chaos tant que la probable dernière IRL n'aura pas eu lieu.
L'essentiel est là.

De rien.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
[...] je vous annonce que je vais plus que probablement quitter le Bar [...] Pour faire simple [...] j'ai trouvé un "stage" en Chine. [...]
Le bar est pas accessible depuis la Chine ? Halte à la censure !
Citation :
Publié par tapioka
Le bar est pas accessible depuis la Chine ? Halte à la censure !
Arrête tu vas lui donner de mauvaises idée.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tss, pas la peine de jouer l'innocent. T'aurais au moins pu éditer de façon à répondre au sujet après avoir essayé de me faire passer pour du linge sale !
La réponse que tu as vu avant édition, je l'avais écrite avant de voir la demande réelle du sujet qui, il faut bien l'avouer, est habillement cachée.

J'ai préféré éditer éditer vite fait en relisant tout ça, ma critique était valable pour un post d'adieu sans autre contenu, elle est donc infondée sur ton thread ^^

Quand à des réponses, je n'en ai malheureusement pas, les tutos donnent souvent des conseils pour réaliser une certaine chose (une plume, un nuage, etc...) mais en aucun cas pour apprendre à maitriser l'outil photoshop.

Et ne quote pas mes fautes de frappes stp :/
Citation :
Publié par tapioka
Le bar est pas accessible depuis la Chine ? Halte à la censure !
Disons que je ne pars pas dans l'optique de passer ma vie derrière l'écran après avoir bossé une dizaine d'heure par jour schotché dessus.

Citation :
Tu sais pas utiliser un moteur de recherche ?
Si, malheureusement la majorité des tutoriaux trouvés ne partent pas des bases basiques. Et, de plus, je sais que certaines personnes passant par ici ont intégralement appris sur internet, je pense donc qu'ils seront à même de me conseiller afin de gagner du temps.

Citation :
Qui êtes vous quelle formation avez vous que voulez vous ? C'est pour quoi ce fil ?
-J.B.
-Bac S + un an de BTS MUC.
-vous offrir une bière.
-poster.

Citation :
L'essentiel est là.
Oui et non, l'essentiel d'un des messages y est. Mais il y a plusieurs messages.
Citation :
A demain.
Je ne posterais pas demain. Ni après-demain. Pas sur le Bar en tout cas.
So long, Wulf. J'voulais te répondre sur un autre topic où tu parlais de vélo entre Saverne et Strasbourg, t'aurais dû t'arrêter à Wilwisheim et boire une bonne bière ! Voilà, c'est dit.
Il va falloir trouve run nouveau floodeur...

C'est bête je l'aimais bien moi.

Moi/

Si il flood comme cela en Chine il risque de se faier enfermer ou pas ?


ps : Au faite pour la convivialité elle existe certaines fois... Personnellement j'aime bien quand on sent la convivialité dans les post, c'est rare, mais il y a que sur JoL ou j'ai trouver ceci, sans devenir non plus sectaire.
Citation :
Publié par Enthy
So long, Wulf. J'voulais te répondre sur un autre topic où tu parlais de vélo entre Saverne et Strasbourg, t'aurais dû t'arrêter à Wilwisheim et boire une bonne bière ! Voilà, c'est dit.
Euh, c'était à pied, pas à vélo, je serais parti avec une gourde sinon. Mais c'est pas pratique en courant.
et j'avais pas d'argent sur moi, je me suis lancé avec seulement de quoi m'acheter le billet de train pour Saverne, un pantalon, un T-shirt, deux chaussettes et une paire de basket. (merci IRL à la gentille dame qui m'a offert à boire, qu'elle lise ou non JoL)
Tu es Alsacien sinon ? Motivé par une petite bière vite fait ?

Citation :
Bon, t'as un vrai talent pour parler pour rien dire.
C'est une illusion, il y a des messages derrières, mais qui ne s'adressent qu'à certaines personnes. (genre Kurd qui remarque les cinq "Bon", même s'il ne semble pas être allé plus loin)

Citation :
La réponse que tu as vu avant édition, je l'avais écrite avant de voir la demande réelle du sujet qui, il faut bien l'avouer, est habillement cachée.
Ce n'est pas forcément la "demande" le plus important, mais merci d'avouer avoir lu après avoir répondu, ça me réconforte.
Originaire d'Alsace (Hochfelden plus précisément) mais non, je vis à Paris et je ne passe que trop rarement dans le bled. :s ç'aurait été bien volontiers que j'aurais pris une bière avec toi.

Je mandate Absent pour me remplacer !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
D

Oui et non, l'essentiel d'un des messages y est. Mais il y a plusieurs messages.
Je ne posterais pas demain. Ni après-demain. Pas sur le Bar en tout cas.
Alors tu ne vas pas nous faire un post Kikoojereviens: )))) pour voir si tu as des fans, un peu comme les posts d'adieu puis paradoxalement de retour comme c'était sur les forums T4C GOA ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés