Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'éloignement.

Par Leoll le 25/2/2002 à 12:25:44 (#1020660)

Après cette visite à l'orphelinat, Leoll ne se reconnaissait plus. Lui qui était si froid, si réservé était devenu presque chaleureux. Cela ne collait pas, ce n'était pas normal. L'appel de Sélène était grand mais il ne devait pas précipiter les choses. Il passa la sortie de Windhowl et marcha en direction du sud.
Dans sa tête trottaient mille et une questions. Il ne savait plus où il en était. Il marchait, vers le sud, inlassablement, regardant le paysage défilé, avec ses collines verdoyantes où les antilopes broutent et se sauvent au moindre bruit inhabituel. Il avançait, avançait encore vers l'inconnu. C'était la première fois qu'il mettait ses pieds dans cette partie d'Arakas. Il ne reconnaissait rien autour de lui. Il se retourna et ne voyait plus l'imposante Windhowl. Il refit demi-tour et continua à avancer sans se demander où il allait déboucher.
Cela faisait maintenant une bonne heure qu'il marchait et autour de lui : que du vert, un vert de montagne qui dégage une sérénité inexplicable.
Il décida donc de s'arrêter et de trouver un abri au cas où il y aurait des intempéries. Il trouva une petite clairière où il se fabriqua une petite hutte faite de bois et feuille.
Au début il s'y prenait très mal puis il parvint à ajuster convenablement les bouts de bois. La hutte finie, le soleil commençait à se coucher et Leoll entra dans sa cabane, s'allongea et réfléchit.
Une réflexion qui se conclut par le sommeil.
Il avait décidé de rester ici histoire de réfléchir, une date indéterminée. Il espérait seulement que personne ne s'inquiéterait pour lui.


Je suis parti pour réfléchir
Sans avertir personne
Je suis parti pour réfléchir
Au destin qu'est le mien,

Je suis parti vers l'inconnu
Pour pouvoir le dompter mieux
Je suis parti vers l'inconnu
Dans l'espoir de comprendre mon destin.

Le doute en moi s'est installé,
Un changement trop imposant
à déferler en mon âme
Je sortirai de cet endroit, plus sûr de moi.


---hrp---
Vous me verrez dans le jeu, mais d'une manière hrp donc je n'aurais que des discussion hrp étant donné que normalement Leoll est au sud de WH ... Peut-être dur à comprendre mais c'est comme ça :)

Par Philis le 25/2/2002 à 13:17:33 (#1021051)

:lit: :amour: a défaut de faire une réponse complete par manque de courage, blop ehlp ;)

Par Nevaeh/Heaven le 25/2/2002 à 15:28:49 (#1021473)

:lit:post remonte je le veux ..

Par Sleipnir Ihssân le 25/2/2002 à 15:34:15 (#1021502)

:lit:

Par lana le 25/2/2002 à 16:08:49 (#1021734)

:lit:

Par Dias Tribal le 25/2/2002 à 17:51:08 (#1022423)

Dias l'observait discretement au loin et ne comprenait pas lui-même ce qui arrivait a Leoll.
On aurait dit que l'ancien Ogrimarien avait enfin ouvert les yeux pour se detacher de l'influence du dieu de la souffrance.
- Sans doutes retrouve t'il des sensations qui etaient jusqu'à là oubliées....Il retrouve la foi.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine