Achèteriez-vous le Chapitre 3 aussi facilement que Factions ?

Affichage des résultats du sondage: Achèteriez-vous le Chapitre 3 aussi facilement que Factions ?
Oui, sans hésiter ! 112 49,56%
J'attendrais d'avoir des avis construits d'autres joueurs. 60 26,55%
Non, je ne fais plus confiance en A.net. 27 11,95%
Je n'ai pas encore acheté Factions. 27 11,95%
Votants: 226. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part, je l'achèterai directement !

Faction m'a bien plu même si il y a des petits trucs qui manquent ou à améliorer, mais dans l'ensemble, je reste un GW addict
Cet automne vas effectivement faire mal à mon porte monnaie, mais bon, je sens que le 3eme volet de Guild Wars va être du niveau du premier. Donc y'a de très grande chance que je l'achète sans trop réfléchir .
Oui j'achèterais le troisième volet sans hésitation, j'ai toujours pas fini factions (je prends mon temps aussi) et pour rester à niveau côté PvP. Puis sa reste guild wars quand même
Citation :
Publié par I Juls I
Y'a quoi cet automne à part NWN2?
Si tout se passe comme prévu j'aurai retenu Age of Conan, Vanguard et Hellgate London pour cette fin d'année mais j'ai des doutes sur le respect des délais des deux premiers.
je joue pas à WoW. Je trouve qu'ils se fouttent un peu trop des clients la bas.
Non un démoniste c'est un mec qui pratique la magie du démonisme. Donc qui pourrait invoquer des petits démons,etc...
nécro mm je trouve que c'est pourrit! (mon point de vue) je le joue uniquement en maledictions et sang. Avec festin de corruption en élite ça déchire tout.

Mais Logos, je pense qu'on va arreter là parce que on s'écarte du sujet
Biensur, 50Euros pour 15jrs de jeu, of cource que je vais aller l'acheter!

PS : Back a un vrai MMO Payant ... GW aura ete sympa ... pendant la beta et jusqu'en juilet 2k5.
Oui, car malgré les choses à améliorer, le jeu me plaît, et je m'amuse bien dessus.

Citation :
Publié par May Shin
Biensur, 50Euros pour 15jrs de jeu, of cource que je vais aller l'acheter!

PS : Back a un vrai MMO Payant ... GW aura ete sympa ... pendant la beta et jusqu'en juilet 2k5.
Peut-être que 50 euros c'est un peu cher, mais je ne pense pas que tu continues à trainer sur le forum JOL-GW si tu ne continues pas à jouer. Donc je suppose que tu as joué plus de 15jours... D'autant plus que tu es maître de guilde, il me semble...
Si GW aura été sympa que jusqu'en juillet 2005, je vois pas pourquoi tu continues à jouer

Moi en tout cas, ça fait plus de 15 jours que je joue, j'ai terminé le jeu avec mon perso principal, et ça m'a donné qu'une envie, monter d'autres persos et terminer le jeu avec. Evidemment, j'ai pris mon temps, mais bon j'ai pas que ça à faire de jouer toute la journée, malheureusement, il y a toujours les cours (et les stages en ce moment...)
Citation :
Publié par ayamikage
Si GW aura été sympa que jusqu'en juillet 2005, je vois pas pourquoi tu continues à jouer
Parce qu'il a créé la rT en juillet 2005 et qu'il faut bien s'occuper de tout ce petit monde.


Pour ma part, je n'avais pas eut envie d'acheter Factions de prime abords mais je dois admettre que le fait que quasiment tout le jeu se fait lv20 est très agréable et les titres d'exploration et autres rajoutent un joli challenge.
J'aime bien... sans pour autant qu'il soit révolutionnaire.

L'armure, je vais me prendre celle qui ressemble à l'armure de départ du tutorial de Prophétie (les armures de Cantha sont moches).
Les armes de Factions, j'accroche pas trop à celle que j'ai vues, je reste donc avec mes bonnes vieilles armes des collectionneurs de Prophéties.
Les compétences de moines, je n'utilise quasiment pas celles de Factions qui même si elles soignent un peu plus ne sont pas rentables à mon goût (facilement interrompues, porté réduite, etc.).
Le farm des points Kurzik/Luxon pour obtenir un avant-post pourri ne m'intéresse pas du tout étant donné qu'il y a un système de taxi pour se rendre aux zone élites.
L'histoire de Factions me déçoit profondément. Sachant que Cantha est le royaume qui héberge les zones de guildes (voir les dialogues de la femme à l'Arche du Lion et l'homme dans le bateau derrière elle), je suis assez déçu, il y aurait eu plus interressant et surtout, ils auraient pu le rattacher à l'histoire du premier.


Que reste-t-il alors à Factions ?
Juste les nouvelles cartes... et c'est déjà pas mal.

Et le système d'alliance que je trouve très intérressant !
J'appartient à la rT même si on a parfois quelques différents.
On n'y est pas très nombreux (une gentille petite famille) et je dois admettre que d'être allié à une guilde plutôt axé PvE comme les [lsa] est un pur bonheur pour moi.
Ce système permet ainsi de garder une team axé PvP et de s'allier à des teams axé PvE afin que chacun puisse s'entraider.


Maintenant, dire que je vais acheter le Chapitre3, j'attend de voir...
Qu'est-ce que sera ma vie à ce moment-là.
Ce que deviendront les gens avec qui j'ai pris l'habitude de jouer...
Et surtout ce qu'il y aura dans le Chapitre3 au niveau de l'histoire et des cartes. Car Factions c'est joli, c'est très condensé mais la map est assez petite quand même comparé à celle de Prophetie (où il y avait certes beaucoup de vide). Mais c'était ce vide qui permettait de rajouter des zones comme la Fournaise. Sur Cantha, ils vont avoir du mal à le faire et ne le feront pas de toute façon.


Et un truc que j'aimerais bien c'est qu'ils rajoutent des zones PvE haut niveau pour les autres statues des divinités... Grenth et Balthazar, y en a marre !
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
les titres d'exploration et autres rajoutent un joli challenge.
Les titres n'ont rien à voir avec Factions, ils ont été rajoutés dans une mise à jour globale pour tous les joueurs de GW.
Citation :
Publié par ayamikage
Si GW aura été sympa que jusqu'en juillet 2005, je vois pas pourquoi tu continues à jouer
Car je fais partie de ce petit lot de personne qui joue plus a GW pour retrouver des amis que pour prouver a d'autres qu'il existe <3. C'est ma guilde qui me fait continuer de jouer a GW, et non le jeu en lui meme, on serait une guilde sous tetrinet que ca changerait rien
Citation :
Publié par May Shin
Car je fais partie de ce petit lot de personne qui joue plus a GW pour retrouver des amis que pour prouver a d'autres qu'il existe <3. C'est ma guilde qui me fait continuer de jouer a GW, et non le jeu en lui meme, on serait une guilde sous tetrinet que ca changerait rien
Ok
Je vois pas en quoi jouer à un jeu permet de prouver qu'on existe, mais bon
C'est clair que c'est sympa de jouer avec ses amis (c'est ce que je préfère), mais je trouve ça juste dommage que le jeu en lui-même ne te plaise plus vraiment : c'est quand même plus marrant pour toi si le jeu t'amuse. Cela dit je trouve ça très sympa ton point de vue sur la guilde, donc je te souhaite bonne continuation sur le jeu tant que la situation te convient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés