[Vote] Quel concours voulez-vous voir prochainement ?

Affichage des résultats du sondage: Quel concours voulez-vous voir ?
Concours de décoration de maison. 11 36,67%
Concours de pvp, solo et par équipe. 10 33,33%
Concours de Screens d'endoit le plus insolite. 4 13,33%
Course à pied à PWAL enotre 2 villes. 5 16,67%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la liste est au dessus.
N'hesitez pas a en proposer d'autres.

Edit : petite précision pour la course, ca serait entre 2 villes, la meilleur connection ne gagne pas forcement, il faut juste savoir prendre le meilleur chemin et ne passe se prendre les arbres sur son chemin.
Bon moi j'arrive pas a voter, je suis logge mais quand je veux voter ca me redemande de me logger... donc me relogue et ca perd le lien du poll.... ainsi de suite. Web-master y a un bug dans vos votes ca plante dur !

Bref , moi je vote concour PvP !!!

*Modification*
Bon maintenant que j'ai mit un poste dans le file de discussion, je peus voter... bizzard cette histoire.
Cool
PvP
Salut et Meuh pour toutes les Meumeuh qui lirons ces lignes !!!

Pour ma part c'est PvP, bien que je me doute que je ne resterais pas longtemps dans le tournois
(quoi que, si j ai du bol et que tous le monde se fait déconecter pendant le combat j'ais une chance d'arriver en final )

ça me rappel un vieux tournois que j'avais fait, et un des gars m'avais buter en un coup avec une axe of heaven lol.

Despérado [8C]
La déco de maison de poupées, même ma petite cousine joue plus a ça ...
Arretes de truquer les votes Redarf, on veut s'affronter, que ca saigne, voir plein de corps étalés sur l'arène, on veut PvP !!!
J'ai voté pour le concours de maison même si j'hésitais un peu avec un bon tournoi, mais bon c est plus sympa de voir qui a le plus de talent artistique que celui qui veut montrer qui a la plus grosse .

*sort son bouclier*
Je suis désolé, mais un vote a eu lieu après l'arrêt des votes pour le concours de maison, il n'est donc pas comptabilisé.

Il y a donc égalité concours pvp et concours de maison.
Citation :
Publié par RedDarf
Je suis désolé, mais un vote a eu lieu après l'arrêt des votes pour le concours de maison, il n'est donc pas comptabilisé.

Il y a donc égalité concours pvp et concours de maison.
Si quelqu'un a pu voter c'est que le concours n'était pas clôturé non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés