Guerrier humain

Répondre
Partager Rechercher
D'apres vous pour un guerrier humain, il vaut mieux rester à la batarde à 532 de force et monter Dext Int et Sag pour esperer porter l'amu du héros et un glad ou pousser à 590 pour l'épée HE?

Optique PVP

Merci de vos réponses. Ce perso reste humain.
J'ai toujours trouvé dommage de monter à une arme à 1 main, sans avoir la possibilité de mettre un bouclier valable, c'est pourquoi, si j'étais toi, je m'orienterais vers la HE.
Bon par contre il te faut ench, ça je crois que c'est indispensable pour un guerier, à moins que tu ne compte que pvp avec une personne ayant ce sort ?
590 force sans hésiter si tu joue sur un serveur n'ayant pas 0% drop en pvp.

L'amu héro et la 532, tu le sentira passer quand tu dropera, et avec l'endurence que ton perso doit avoir en humain, il est plusque probable que tu finira tot ou tard par dropper.

Et puis hache HE, ca a déjà plus de style, car bon rester humain c'est bien davantage pour le style que pour être fort en pvp.
Citation :
Publié par Clea Stil
Et puis hache HE, ca a déjà plus de style, car bon rester humain c'est bien davantage pour le style que pour être fort en pvp.
Je crois qu'il y a des serveurs où les humains ont des avantages, donc c'est pas certain.

Sinon, tu aurais combien d'endurance ?

Citation :
J'ai toujours trouvé dommage de monter à une arme à 1 main, sans avoir la possibilité de mettre un bouclier valable, c'est pourquoi, si j'étais toi, je m'orienterais vers la HE.
Le sombre-bois c'est valable comme bouclier ? Si oui, dis-toi que c'est tout à fait possible d'avoir 180 endurance avec 532 force en humain.
Un guerrier humain axé pvp sans enchevêtrement, révélation, instincts/esquive et/ou dépourvus de boosts de compétence ? D'accord les petits guerriers à l'ancienne ça manque mais il faut espérer que le reste du serveur soit pris du même élan nostalgique ou bien vraiment monté de traviole pour ne pas se prendre des raclées à la chaîne.

Citation :
Publié par Clea Stil
car bon rester humain c'est bien davantage pour le style que pour être fort en pvp.
Les deux ne sont pas incompatibles, il suffit de faire les bons choix (sur un serveur sans trop de renaissances évidemment).
merci de ces réponses déjà!

ALors c'est vrai que ce n'était pas très clair sur les à cotés!

Donc:

Oui y'a un sombrebois, une armure de plaque océanne ( y'a 180 d'endu) , un anneau de lassassin et un berzerk. en gros j'ai

532 180 40 25 30



Je sais bien que ce ne sera pas le perso ultime.
Ce qu'il faut ce dir maintenant c'est que sur beaucoups de serveur les seraph peuvent enlevé leur ailes

et donc porté l'elemendil et avoir des resistes

rester en humain pour monté un guerrier etais peut etre bcp plus valable sur Goa que sur les serveurs actuels :x

quoi qu'il en sois bon courage
Citation :
Publié par Zoomy
en gros j'ai :
532 180 40 25 30
A partir de là, s'orienter vers la 590 reviendrait à gâcher 11 niveaux en endurance. Personnellement ça me chiffonnerait.
A mon avis mieux vaut booster correctement la 532 et miser sur l'enchevêtrement, ce sera largement plus efficace qu'une épée HE courant d'air (sans compter l'opportunité de clouer les archers).

Un humain 532/180 a suffisamment de prestige, inutile de chercher trop loin.
un humain 532 180 cest quand meme quelque chose d'exceptionnel qui demande des milliers voir des dizaines de milliers d'heures dxp prévoit une souris d'avance car tu va devoir cliquer pleeeeiiinnn de fois sur les monstres
Citation :
Publié par Ao Spirit
...
Citation :
en gros j'ai

532 180 40 25 30
Tu pourrais lire avant de poster ?

Dans ton cas, je commencerais par monter 59/76, puis la dextérité à 75 et enfin 64/114. (avec l'int jusqu'à peste en premier)
Si tu es certain d'arriver au bout, commences par 60/90 plutôt que 59/76. (si tu choisis cette option)
Citation :
A partir de là, s'orienter vers la 590 reviendrait à gâcher 11 niveaux en endurance.
Pas forcément, même s'ils seraient, à mon goût, effectivement moins bien rentabilisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés