[Ys] Bravo Albion Pour La Rk !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juck
Bravo Alb.
Je suis bien heureux de pas voir une des RK dans les mains de mid qui vient, encore une fois, jouer les rapaces de service dans une action rvr.


Mid qui commence les hositilés à scathaig, mid qui en prend plein laggle toute les soirée , alb qui profite qu'hib s'embourbe à scataigh pour aller à Ailline et prendre un rk mana, et c'est mid les rapaces , j'avoue, on a trop joué les rapaces ce soir.

Pour Colsk, notre petit grp (aurore) a essayé d'aider le bg au mieux hier soir, cerwen était sur le cc lead et donnait un max d'infos possible au bg et on recevait nos consignes de grossebouf.
On a tellement charogné qu'on s'est fait roulé dessus par le défense hib qqls fois mais au moins ça a permi de donner 2 min de plus au bg sur T2 scataigh. On a aussi été reprendre T4 , on a voulu enchaîner sur T2 mais de nouveau , on a repris la défense en pleine tronche.

Et pour finir, on a attendu avec le bg que le mur s'écroule pour rusher en même temps, c'est vrai on a trop joué aux charognards hier...
Citation :
Publié par Legeibeth
Donc ce n'est pas une pseudo erreur hib, c'est une erreur grossière, désolé.
Ou pas, c'est plus facile de recup (au petit matin ) une rk dans un fort que dans un fort relique

Gg sinon
Citation :
Publié par Legeibeth
Mon petit Colsk, pour rappel, je suis midgardien, donc j'ai pu difficilement aller "charogner du mid à la poterne de Scathaig" Ensuite, Hibernia a voulu défendre au four et au moulin, comme si les deux reliques avaient la même importance. Hors ce n'est pas le cas vu que si mid prenait sa relique force, ça n'ajoutait ni ne retirait rien à personne. Albion, en prenant la relique mana mid, augmente son bonus et sur hib et sur mid. Donc ce n'est pas une pseudo erreur hib, c'est une erreur grossière, désolé. Maintenant, je suis d'accord, ça peut arriver à tout le monde.

C'etait peut-être pas un point de vue tactique de défendre là ou mid attaquait... Si vous étiez sur Ailline je suis certain que hib se serait déplacé là bas.

Ca sera récupéré dans pas longtemps de toute façon...
Citation :
Publié par Earl of Beaconsfield

@Selp: témoignage très touchant.
tu m'excuse on me trouve agressif j'explique pourquoi

limite si tu t'en tapes tu peux aussi bien faire comme si j'etais pas là non ?
Citation :
Publié par Juck
C'etait peut-être pas un point de vue tactique de défendre là ou mid attaquait... Si vous étiez sur Ailline je suis certain que hib se serait déplacé là bas.

Ca sera récupéré dans pas longtemps de toute façon...
Ben en fait, c'était Ailline qu'il fallait défendre peu importe qui l'attaquait, voir partir une rk force, c'est un moindre mal mais la c'était d'autant plus mal joué que vous n'y perdiez rien et que mid n'y gagnait rien non plus (sauf peut être un bon coup de motivation) à prendre sa rk force.

Pour la reprise rapide, t'inquiète, on a l'habitude de vos équipes de nuit , ce sera la routine , hib qui viendra rechercher ses rks a pas d'heures puis qui ira s'amuser en défense.
Je Tiens a remercier tous les midoux pour l'attaque d'hier soir. Mais j'avoue avoir été depasser par l'acharnement des hib pour defendre la Rk force alors que alb pullait ailine... J'ai été depassé par le nombre de moon, banshee et animist, alors qu'on avait meme pas un pbaoe dans le BG.

Mais bon on as tenté, on as eu une belle mobilisation. Mais impossible de vous déloger en structure. Vous êtes vraiment trop avantagé...

@ Colsk : L'impression des midoux est vraiment que vous vous acharnez sur le plus faible car au moins vous êtes sur de garder une RK et que de toute maniere vous irez reprendre la rk mana mid a 5h00 du mat sans challenge. (Qui a dis comme d'hab... )
Citation :
Publié par Selpy
maintenant si tu crois que le rvr va rester sur hib c'est cool pour toi de te faire des illusion mais faudrais peut etre descendre de ton nuage et te rendre compte que le monde mêlme virtuel ne tourne pas autour de ton nombril
D'un autre coté, Athrog est mid et off de le guilde qui lead le bg Mid.

Tu peux penser en savoir plus que lui sur ce que va faire le bg mais j'aimerais savoir ce qui te permet d'affirmer cela.

Colerik

Ps: Et, sinon, en tant que Mid, je trouve aussi que nous devrions aller chercher d'abord notre Rk sur Hib avant d'aller sur Alb.
Citation :
Publié par Colerik
D'un autre coté, Athrog est mid et off de le guilde qui lead le bg Mid.

Tu peux penser en savoir plus que lui sur ce que va faire le bg mais j'aimerais savoir ce qui te permet d'affirmer cela.

Colerik

Ps: Et, sinon, en tant que Mid, je trouve aussi que nous devrions aller chercher d'abord notre Rk sur Hib avant d'aller sur Alb.
merci de ta precision je viens d'arriver sur Ys

j'ai parlé de BG mid ?

t'as cru que le BG mid dirigeait Ys ?

n'importe quoi...
Citation :
Publié par Zourah
Ou pas, c'est plus facile de recup (au petit matin ) une rk dans un fort que dans un fort relique

Gg sinon
J'avoue y avoir pensé aussi, mais on m'accuse déjà de flamm sans ça

M'enfin bon, quand Hibernia s'apercevra que les groupes alb 5L se transforment en groupe alb 9L par la sainte opération des reliques, ils nous diront ce qu'ils pensent de leur "pseudo erreur".
DAoC - Midgard
Hier soir nous avons rencontré une defense acharnée de Hib dans Scathaig : bien joué votre defense etait excellente.
Alb a profité du fait qu'Hib etait fixé sur Scath ... ba .. c'est le jeu : tot ou tard les roles seront inversés

a++ in game
Perso, je pense que si les 3 TF mid qui farmaient ensemble les albs dans la zone bolg / behn avaient réellement
participé à l'attaque, mid aurait eu une rk.
Chacun fais ce qu'il veut bien sûr mais vous cherchiez pas du beau jeu à 8 et vous faisiez pas d'action de
royaume, juste du farm, au moins une partie de la soirée.
edit : je poste cette remarque en réaction à ce que j'ai lu avant qui ne correpsond pas à ce que j'ai vécu
Aurore, purple death et no fear ont été aidé le bg, maintenant, on a chopé qqls grps en chemin c'est vrai aussi, pour BO , j'en sais rien , on a pas arrêté de leur demandé ce qu'il faisit sur le cc as, ça été silence radio.
Citation :
Publié par Einara
Aurore, purple death et no fear ont été aidé le bg, maintenant, on a chopé qqls grps en chemin c'est vrai aussi, pour BO , j'en sais rien , on a pas arrêté de leur demandé ce qu'il faisit sur le cc as, ça été silence radio.
connard de BO qui farment !

en fait non
Je dois dire ne pas avoir vu Ab tapper une tour .
Par contre, farm du solo en mal de rez qui partait de Dc, ca , bcp
c est surement votre participation a l attaque rk

enfin, je prefere encore ca a BO et Wyrd qui add ensemblent a 2h30 du matin sur les 8vs8
Citation :
Publié par Selpy
connard de BO qui farment !

en fait non
On sait pas ce que faisait BO , c'est surtout leur non réponse sur le cc as qu'on a pas compris...sinon on s'est même fait engueuler par ténèbres parce qu'on leur a roulé dessus et notre nabot a encore plus râler que d'habitude à cause de ça .
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
les albs au lieu de farm du solo allez prendre la dernière rk
Cela est prévu pour ce soir..sinon j edit screen d Ailline sans un seul hib alors que la porte n°2 a -50%...
Citation :
Publié par Einara
On sait pas ce que faisait BO , c'est surtout leur non réponse sur le cc as qu'on a pas compris...sinon on s'est même fait engueuler par ténèbres parce qu'on leur a roulé dessus et notre nabot a encore plus râler que d'habitude à cause de ça .
Bah se faire rouler dessus c'est pas un problème, éviter de vous zerg pour se faire rouler dessus 1 minute après, c'est déjà un peu plus vexant.
Citation :
Publié par Hilenz
Par contre, farm du solo en mal de rez qui partait de Dc, ca , bcp
c est surement votre participation a l attaque rk
Couper les renforts est essentiels sous peine d'avoir XXX champis, XX banshee, XX moons en + dans le donjon (et il y en avait bien assez, lol d'ailleurs le sylvain gris en défense, ca fait du lag en + stou )
Citation :
Publié par Legeibeth
M'enfin bon, quand Hibernia s'apercevra que les groupes alb 5L se transforment en groupe alb 9L par la sainte opération des reliques, ils nous diront ce qu'ils pensent de leur "pseudo erreur".
Bah ça fait juste des albs qui donnent plus de rps aux autre realms. C'est plutot une bonne chose pour vous je me plaindrais pas!

Citation :
Publié par Saigon
Superbe organisation, gratz alb !
Gratz pl caba!
Citation :
Publié par Karp
Bah se faire rouler dessus c'est pas un problème, éviter de vous zerg pour se faire rouler dessus 1 minute après, c'est déjà un peu plus vexant.
Ben ça marche dans l'autre sens aussi, quand on vous voit alors qu'a décolle de bolg avec no fear pour aller a scathaig , fimb saute directement du plateau, vous tué un no fear avant de partir, nous on remonte en catastrophe et on inc un par un contre le grp exode.

Apres quand on vous revoit , fimb donne la consigne de pas y aller mais no fear y va , on a bien du suivre.
Vi mais c'est pas nous non plus, enfin, on va dire mauvais concours de circonstance, à la prochaine en rvr ! (ps vous pouvez jouer sans sc pour compenser les 20% mana? )
Citation :
Publié par Einara
Vi mais c'est pas nous non plus, enfin, on va dire mauvais concours de circonstance, à la prochaine en rvr ! (ps vous pouvez jouer sans sc pour compenser les 20% mana? )
Avec Aripha only.
Sinon j'avoue ne pas avoir compris la stratégie par les groupes cités, roam à 2FG à coté de la seule zone un peu pépère de la soirée j'ai trouvé ca dommage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés