Guitar Hero 1 & 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AduNaph3L
Moi je suis en train de me casser les doigts sur Thunderhorse en Expert ....

Elle ralentit jamais cte zik ...
Ah mais elle est terrible celle ci ! par contre je bloque en difficile lol .. expert c'est pas encore pour moi
C'est toujours AduNaph3L ton gamertag ? Il ne semble pas a jour, je ne voit rien pour GH2 :'(
Sinon, moi je viens de finir le mode moyen et j'ai trouvé que hangar 18 était super mal fichu niveau gameplay..
Certain passage demande d'appuyer sur des touche différente alors que ce sont les meme notes qui sorte.. j'ai trouvé ca assez emmerdant... mais bon..
Sinon, ca serait bien que leur prochaine guitare ai un manche ajustable.. car cette guitare est vraiment trop petite et on chope vite des crampe.
Citation :
Publié par Sparrows
C'est toujours AduNaph3L ton gamertag ?
Tout à fait, c'est moi même.
Si tu ne vois pas GH2 sur mon profil Xbox, c'est que j y joue sur PS2 (pas envie de repayer un jeu qui a même pas le multi sur le live :/ )
[QUOTE=Sparrows]
Certain forum nous explique comment réparer la chose (comme ici par exemple), mais ca fais chier de démonter un truc tout neuf ^^
QUOTE]


Tres facile a realiser,pas possible d abimer la guitar,sauf si tu utilise un marteau a la place d un tournevis


et en plus ca fonctione,tester et aprouvé par moi meme
Je viens de faire la modif/reparation pour le vibrato et effectivement y a rien de plus simple et ça marche, par contre il vaut mieux avoir un tout petit cruciforme vu les vis qui tiennent la commande du vibrato.
bon, bah je dois pas etre doué lol ^^ j'ai voulu faire la manip et plus rien ne marche mdr ^^
Par contre, j'ai eu une MAJ du jeu.. ca viens peut etre de là non ?
Ca marche toujours pour vous après la MAJ ?
Bah Redoctane a dit qu'il allait mettre un patch pour corriger le problème de vibrato.
J'ai eu un patch en démarrant le jeu juste avant que je ne poste mon précèdent topic.
Donc je me demandais si c'etais la fameuse MAJ...
(et non, je n'ai pas acheté de pack de musique sur le Live)
oué j'ai eu aussi une mise à jour vers 14h

Pour ma progression dans le jeu, je viens de finir d'avoir les 5 étoiles sur toutes les chansons en moyen et j'entame la 6ie tournée en hard en sachant que j'en passe déjà au moins 4/5 (je bloquais sur une chanson de la tournée 5 du coup je faisais les chansons de la tournée 6 en mode rapide).

Le jeu est vraiment prenant
Citation :
Publié par Soufflez nous...
le jeu vaut le coup sans internet?
Oui vu qu'il n'y a pas de mode online pour le moment...
La seule chose que tu ne pourra pas faire, c'est acheter des musique supplémentaire (mais y'en a deja assez de base)

Sinon, pour mon problème, j'ai trouvé le souci..
C'etais moi qui avais merdé avec le bricolage ^^
J'ai branché ma guitare sur mon PC et j'ai pu voir que quand je bougeai le vibrato, rien ne se passait sur la jauge X..
Donc, j'ai bougé a nouveau le truc jusqu'à obtenir me meilleur résultat (vibrato au repos: jauge remplis.. vibrato poussé: jauge vide) et la ca marche nikel
Citation :
Publié par Dunta
En même temps, c'est un jeu solo. Le multijoueur se joue à plusieurs grattes devant la télé (ou gratte + manette mais c'est moins drole/pratique.).
ben ouais mais si je veux d'autres ziks je fais comment? ya des add ons cd?
Citation :
Publié par Elty
ou sinon faire le tutorial
Le tuto est plutot nul ...
Là tu vois après une minute que tu peux aligner des très longues séries de notes qui ne se suivent pas nécessairement sans gratter la strum bar.
OUi, d'ailleurs, j'ai pas encore tout compris a se system de note non grattées..
Je me rend bien compte que parfois je gratte moins sur certaine serie rapide.. mais de la a avoir pres de 10s de jeu sans toucher au carde comme il le fait dans la video, je ne pige pas trop le principe :/
En tout cas quand je vois la vitesse du truc et que là, je suis toujours en train d'essayer d'avoir les 5 étoiles de certaine chansons en mode moyen (je pleure lol).
Pareil, je suis retourné en mode facile pour avoir les 5 étoile de chaque chansons (bah oui, y'a un succes pour ca lol) et c'est affolant de voir le progré que j'ai fait depuis que j'ai le jeu .. je me souvient encore du premier jours ou je trouvais que le mode facile était deja trop dur lol ^^ (ca fait plaisir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés