[estimation] Cape Desir O boule

Partager Rechercher
Voila une petite cape craftee par HateBreed, Merci a lui.

Les jets sont :

+52 vita
+30 sagesse
+4 cc (le max est-il 5 cc?)
+5 dommages

Je tiens quand même a apporter mon avis sur le débat concernant cette cape.
Je ne suis pas un adepte du craft, j'ai du crafté 3 objets dans ma vie mais il faut reconnaitre que cette cape, lorque l'on connait la recette n'est pas tres dure a crafter. J'ai dropper quelques plumes de piou et le reste des ingrédients je les ai achete et honnetement ca ne m'est pas revenu tres cher. (environ 20.000k pr l'ensemble je dirais).

Le craft est quand meme abusé vu la puissance de la cape. Je ne vais pas m'en plaindre quand même mais je tenais a apporter cette précision.

Voili voilou, sur ceux, bonne journée a tous.
On est tous d'accord pour dire que la recette n'a rien d'effrayante, mais la cape donne tout de meme quelque chose de sympa,un objet qui ne vaut pas son craft c'est sur, mais pour une fois que c'est dans le bon sens...

Cape tres demandé, et comme tout dans dofus, ca fonctionne avec l'offre et la demande, donc pour l'instant j'estime cette cape a 450 000k, mais bon a mon avis elle va vite retrouver une valeur qui collera plus a la valeur de son craft...

Ceci dit je suis tres content de la mienne, je trouve les jets super sympa, de plus il ne faut pas oublier que cette cape fait parti d'une panoplie, elle aussi sympa!
Donc 450 000k me paraissent resonable!

Les grincheux n'ont cas se la crafter eux meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés