Revamp Talents GM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
ps: pour ceux qui ont pas pigé c'est pas Blizzard regardé le lien http://thanaroth.info il fait croire a la page Blizzard simplement ^^
Je me disais bien que la page s'était chargée anormalement vite

Sinon c'est très bien trouvé. Et c'est du travail soigné : la page est entièrement reconstituée avec tous les liens vers le vrai site.
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Je me disais bien que la page s'était chargée anormalement vite

Sinon c'est très bien trouvé. Et c'est du travail soigné : la page est entièrement reconstituée avec tous les liens vers le vrai site.
sa c pas très dur, tu prend un aspirateur de site sa le fais tt seul par contre c vrai que la page des talent c du boulot )
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
sa c pas très dur, tu prend un aspirateur de site sa le fais tt seul par contre c vrai que la page des talent c du boulot )
Loul, je savais plus que j'avais un compte sur jeuxonline.info =D

Et donc, pour information, je ne pense pas qu'un aspirateur de site réussirait a prendre l'intégralité de la page, tant il y a de renvois à des pages CSS (notamment pour les backgrounds), des liens relatifs à la racine du site, et d'autres joyeusetés encore
Le site de blizzard est très bien conçu, bien qu'un peu lourd (vous saviez que les menus représentaient environ 75% du code source de la page ? -_-' )

Et quant aux talents, ils ont été "relativement" faciles a modifier, car encore une fois, blizzard a prévu un système très flexible (j'ai été obligé de rapatrier seulement quelques fichiers, encore une fois questions d'URL relatives ^^)

Bref, merci pour vos commentaires, je les ferai passer à mon complice ^_^


et d'ailleurs, si des gens ont des idées pour les images de background des arbres, je suis preneur (parmis celles déja existantes ^^)
__________________
Co-créateur des talents des MJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés