[Broc] Tout est dans la forme....

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieusement , ques qu'on s'en fout de qui prend quel fort a quelle heure ? c'est pas nouveau non ?

(Pensée personnelle : tout le monde dit qu'il y a sur un hib/bro un ambiance particulièrement merdique, est ce la raison d'un dépeuplement ? éwé sur alb on se marre )
Ha bon des gens qui non pas le même fuseau horaire RvR que la France 20-24h ne peuvent pas joués sur Alb/Broc

Bien sinon je sais pas c'est la guerre non?

Tu ne paye pas un abo de 1 mois 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sur un mmorpg ??

Z'avez pas de vigile la nuit?
1) Chacun joue comme il veut
2) Ils peuvent pas jouer aux heures pleines
3) Osef
4) Rp a domicile !!!

Mes prédictions pour le top 4 des réponses les plus citées !!

(5 tiens pkoi de 21h à 00h y'a rien et ça commence que la nuit ? aaah ouééé sans doutes que les preneurs de forts et de tours sont tous heu debout dans ses tranches horaires .. ou heu .. ou heu certaines classes hibs déséquilibrent completement le rvr de structures et forcent donc alb a venir en surnombre ce qui, je le reconnais, doit etre assez lourd et chiant .. au final pour des prises de structure sur hib, faut qu'il y ait le moins de ces classes, et pour ça y'a que la nuit .. ça n'excuse en rien le manque de recherche de challenge ou le coté pve, mais ça explique un peu quand même .. enfin jpense (fake olol il pense))
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Pourquoi ai je toujours l'impression que le modèle Roleplay d'albion n'est pas Arthur, mais plutôt Jean Sans Terre?

C zarb comme impression quand même.
Haha

Non mais c'est pour retrouver la configuration OF Emain, nostalgie toussa, vous avez pas compris !
Suffit que Mid reprenne Crim et ça sera bon !
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Pourquoi ai je toujours l'impression que le modèle Roleplay d'albion n'est pas Arthur, mais plutôt Jean Sans Terre?

C zarb comme impression quand même.
Corbis.jpg

Dominique, nique, nique
S'en allait tout simplement,
Routier, pauvre et chantant
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne parle que du Bon Dieu,
Il ne parle que du Bon Dieu

A l'époque où Jean Sans Terre, d'Angleterre était le roi
Dominique notre père, combattit les albigeois.

[...]
Citation :
Publié par Kaezias
(Pensée personnelle : tout le monde dit qu'il y a sur un hib/bro un ambiance particulièrement merdique, est ce la raison d'un dépeuplement ? éwé sur alb on se marre )
Hihi sûrement. J'en parlais hier avec ma guilde, composée de 80% d'ancien Albionnais de Brocéliande ayant reroll Hib il y a 2 ou 3 mois.
Ah tiens que vois je ? Encore une candidature d'un ancien Alb/Broc. Roooh, ça à trop l'air de puer HibBroc... ou pas ?

OLOL²

PS : c'est qui tout le monde ? toi et ta main droite ?
Citation :
Publié par Kenatha
Hihi sûrement. J'en parlais hier avec ma guilde, composée de 80% d'ancien Albionnais de Brocéliande ayant reroll Hib il y a 2 ou 3 mois.
Ah tiens que vois je ? Encore une candidature d'un ancien Alb/Broc.
Regrétable cette tendance à céder si facilement a la facilité
__________________
http://warhammer.systemz.org/Libre_.jpg
http://warsigns.cercledeselus.com/mini-4-104494.png
tant que mythic ne changera rien au système de prise defense de fort/ ou rk, bah il y aura toujours ce genre d'évennements nocturnes ou matinaux où la majorité des joueurs ne peut rien faire car pas présent. C'est malheureux mais on n'y peut rien, et ça serait utopique de compter sur le fair play de la minorité qui joue aux heures tardives, ils font ce que le jeu leur permet de faire ( je dis pas ça pour les défendre hein ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés