[Broc] Une destinée enfin trouvée

Répondre
Partager Rechercher
Autrefois Clerc renommé dans la noble patrie d’Albion, le fier Acid avait un goût prononcé pour la survie de ses camarades, et était ainsi apprécié pour les soins prodigués à ses frères d’armes. Mais intérieurement, il sentait bien que cet facette des combats ne lui suffisait pas, il voulait plus, il désirait également voir la peur dans le regard des ennemis qu’il abattrait en combat rapproché. Il tenta alors d’acquérir de nouvelles compétences, d’oublier tout ce qu’il avait appris pour devenir un de ces farouches soldats pour qui seul frapper plus fort et plus vite compte. Toutefois, ce rôle ne le satisfaisait pas entièrement, ne pouvant se résigner à laisser ses compagnons mourir sous les coups de ses ennemis, sans pouvoir rien faire pour les tenir en vie comme il le faisait si bien autrefois.

En proie avec les contradictions qui l’habitaient, il décida de tout abandonner, de renier tout ce qu’il avait été jusque là, et d’aller vers d’autres contrées pour trouver enfin cette profession qui correspondrait si bien avec ses envies, qui lui permettrait enfin de s’épanouir. Il rejoignit ainsi les rangs d’Hibernia, au sein duquel il fut vite accueilli par ses ennemis d’hier, qui avaient reconnu en lui un adversaire valeureux. Après avoir parcouru le pays quelques temps, il croisa le regard d’un sage, et il reconnu immédiatement celui qu’il avait toujours cherché : cet être, capable d’aspirer la vie des ennemis, maniait également la faux à la perfection et surtout, était capable d’arrêter net les attaques dirigées contre ses amis tant que lui était en vie. « C’était ça ! voilà enfin ce que je désire faire de ma vie » se dit alors Acid.

Il n’avait plus que cela en tête, il appris rapidement toutes les techniques que pouvait lui enseigner son maître, affronta les redoutables monstres qui demeuraient en Hibernia pour acquérir ce joyau ou cette arme qui le rendrait plus dangereux encore pour ses ennemis et confectionna enfin une armure en fil robuste, tissée comme seuls de rares artisans savaient le faire.
Il était prêt, désormais seule la lutte pour ce royaume qui l’avait adopté occuperait ses pensées !
Accompagné de guerriers déjà reconnus (qui voyaient là une Possibilité de L’aider à Répandre Plus de sang albionnais et midgarien ), il appris progressivement des subtilités que même son maître ignorait, et que seule la pratique régulière de combats où sa vie est en jeu permet de découvrir. Plus les combats s’enchaînaient, et plus ses réactions étaient rapides et ses frappes lourdes, infligeant ainsi des pertes considérables aux ennemis qui souhaitaient la perte de son royaume. Le Roy remarqua bien évidemment ses exploits, et lui attribua des titres de plus en plus prestigieux, jusqu’à lui donner celui que très peu atteignent : il serait désormais connu auprès de ses amis en tant qu’Acidd, faucheur Sionadh.


HRP : Bravo Julian, joueur très sympathique, toujours prêt à aider et pour qui la compagnie de ses amis vaut plus que le gain de rp heureux d’avoir pu mener de nombreux combats à tes côtés et d’avoir vécu l’aventure tournoi avec toi, me permettant ainsi de te casser le coup du siècle avec cette si jolie hôtesse !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés