L'historique de LBRS

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors que je suis 60 depuis pas mal de temps, j'ai fais hier pour la premiere fois, LBRS.
En voyant les differents clans se retrouvant dedans et l'état lamentable des lieux, je me demandais ce qui a pu se passé dans la partie basse du Pic.

On voit un peu partout pas mal de caisse de ravitaillement et d'arsenal d'arme, donc j'en viens a penser quee LBRS servait de casernes pour les troupes Orc de Rend.
Mais dans ce cas que font les Ogres et les Trolls dedans ?

Y a t'il eu un affrontement entre les differents Clan ?
Néfarian les a laissé faire ?

Sinon j'ai pu rencontrer Veal dedans pour la quete du Sceau.
J'ai tilté un peu lorsqu'il dit que Néfarian est protégé pour d'anciennes forces tres puissantes.
Se pourrait il qu'il parle des Anciens ?

Néfarian serait devenu comme son pere avant, le jouet des Anciens Dieux ?
Nefarion veut faire comme son père et détruire toutes races pour qu'il ne reste que les races des dragons noirs et éventuellement d'autres races en servitude (c'est tellement plus plaisant).

Les anciennes fortes ne sont rien de plus qu'il faut le sceau de l'ascension pour ouvrir la porte qui va vers ubrs (et + sa demeure). L'ouverture est magique mais il ne faut pas qu'un simple sortilège pour l'ouvrir ^^.

Sinon, pour les trolls, ogres et orc. Donc trois clan présent. Au fait, on peut répartir cela en différent quartier (je sais nefarion néglige la confortabilité de ses installations). Ils ne sont en aucun cas en conflit direct (se qui ne devrait pas empêcher quelques disputes ). En effet, pour aller tuer le dragon de fin LBRS, on peut voir des groupes composé, d'ogre, troll et orc.

En réalité, l'état de délabrement revient à la seul explication qu'il a fallu se battre pour posséder BRS. Et avec qui? Ben les Dark irons (oui en principe, toute la montagne appartenais aux nains). Et bon comme cette guerre contre les nains dure (oui on voit pas les batons). Pas le temps de faire des aménagements.
S'il y a des trolls des forêts et des ogres avec les orcs Blackrock, c'est que ce clan est un des "vieux de la vieille" qui a refusé la Nouvelle Horde de Thrall et conservé les traditions de l'ancienne Horde.

Les orcs Blackrock et leurs alliés ogres et trolls des forêts sont des laissés pour compte des deux premières guerres.
Hypothèse : Ragnaros était asservi par les Anciens Dieux, mais en étant invoqué en dehors de son plan alors que ses maitres sont morts, en petits morceaux ou enfermés. Ils s'opposent au Vol Noir qui est protégé par les Anciens Dieux ("cf anciennes forces très puissantes") pour échapper a sa servitude ???

A moins que les 2 ont pour maitre des Anciens Dieux différents et donc ennemi et ils se tapent dessus pour la domination du mont Blackrock (ils y tiennent peut être que un Ancien Dieux est enfermé en dessous ?).

Pour moi c'est une grande interrogation c'est comme la question " Où est Detheroc ?" (comme Balnazzar est vivant pourquoi pas lui aussi?). Il est peut être retourné dans le Néant Distordu ??
Rien ne dit que Ragnaros est toujours au ordre des Anciens.

Il a était banni et ces maitres aussi, rien le l'oblige donc a continuer a les servir.
C'est une hypothèse mais va s'y alors pourquoi Raganros et Nefarian se tape dessus ?
Bah le controle du Pic me parait une bonne raison^^

C'est vrai perso moi si j'etait Ragnaros et que je voulais faire une sieste peinard, si une bande d'illuminé s'amusaient au dessus de chez moi, ça me plairait pas des masses^^
Normalement ils sont sensés etre alliés
Ils sont protégés par des anciennes forces très puissantes en tout cas
Citation :
Publié par <:p
Ils sont protégés par des anciennes forces très puissantes en tout cas

Voila les paroles de Vael lors de la quete du sceau de l'ascension sont tres ambigu sur ce point.
Quelle pourrait etre ces anciennes forces ? le pouvoir de l'Aspect qui a été transmis a Néfarian (lui permettant ainsi de proteger l'entrée de son repaire) ?
Ou c'est une simple phrase pour dire que le sort qui protege l'entrée est tres puissant.
Je rejoins Syldur et Arty, tous les seigneurs élémentaires étaient alliés à l'époque des Dieux Anciens, et maintenant ils sont ennemis. Si les Dieux Anciens les controllaient toujours, ils ne laisseraient pas ça arriver. Quand aux dragons noirs, ils ont été corrompus puis manipulés par les Dieux Anciens, mais n'ont jamais été à leurs ordres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés