Sondage sur les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'un sondage pour une thèse sur les comportements des joueurs.

Il faut avoir 15-17 ou 21-23 pour le faire.
Ou encore être un ancien joueur (+ de 10h / semaine).

Si vous connaissez dans votre entourage des joueurs de cette catégorie d´âge, où des anciens joueurs (je suis pas sur que ça existe mais bon), donnez leur ce lien et participez pour l´aider à sa thèse.

http://perso.wanadoo.fr/etudejv/

S´il vous plait, prennez le temps de le faire.
je trouve ce questionnaire malsaint ... quel rapport avec l'argent , la clope ; la drogue ?

Heu désolé mais nous ne sommes pas des cobays la ou certains passe 12h devant la télé nous on l'occupe autrement ...
A quand un sondage sur les sondeurs ?

1) Que pensez vous des sondages sans queu ni tête ?
2) Pourquoi vous faite chaqun votre sondage alors qu'il ya deja 100000 versions QCM avec des statistiques?
3) Pourquoi toujours nous?
4) Pourquoi vous essayez pas tout simplement avant de poser 500 questions`?

Le tableau au milieu est énorme

Citation :
Il me vient des pensées qui ne sont pas les miennes
J’ai envie de me battre, de blesser ou de faire du mal aux gens
J’ai l’impression que des choses familières sont étranges ou n’ont pas l’air réelles
Il manque l'option "je vois des gens qui sont morts".

Remarquez, celui là aussi est marrant :
Citation :
Je ne peux pas résister à l’envie de (Fumer, Boire, Sniffer, m’Injecter, Acheter, Jouer…)
On remarquera la priorité des choix pour un sondage "sur les joueurs"
J'ai un peu halluciné, le questionnaire est clairement orienté. En gros les joueurs sont soient des toxicomanes à tendance paranoïaque, soit des gens qui confondent la réalité avec le jeu, dans tous les cas ils sont dépendant, pas de sorti de secoure...
Je me suis pris d'une envi de répondre que j'adorais me piquer en jouant à CS en fumant en même temps un joint...
Une thèse... Je vois très bien le résultat... Elle ne serrait pas commandé par famille de France ta thèse...
Moi, j'ai arrêté les jeux videos a cause de ma pratique du pilotage d'engins de guerre (tanks, automitrailleuses, et cuirassés, principalement), depuis que je suis devenu stratège militaire.

Quand à la question "Pendant combien de temps pratiquez vous la sexualité à risque", je trouve ca bien indiscret (mais mon expérience dans l'armée, cf paragraphe précédent, permet d'extrapoler sur mon endurance hors du commun).

PS : lol.
HOooooooooooooooooooooooo quel dommage je suis trop vieille pour faire ce sondage.

Décue décue décue...

Mais bon, je ne me drogue pas et je ne confond pas jeu et réalité, donc je ne doit pas être une sondée intéressante.

Et puis le site
Mais lol le sondage...

Dommage je suis trop vieux pour y répondre, c'est la déception du jours là...


Tient pour l'coup j'vais m'envoyer ma dose quotidienne d'héroïne et je vais aller bastonner deux-trois collègue pour m'échauffer


C'est un sondage de thèse scientologue ?

/em est déjà très loin dehors
Je parlerai pas du sondage puisque j'ai 26 ans, mais par contre, faudra que vous appreniez que Jaune pétant + Bleu pétant + Rouge pétant, ca fait extrêmement mal aux yeux, merci.
J'ai lu le questionnaire 15-17, j'ai l'impression de retombé tout l'temps sur les mêmes questions...

T'facon ma periode No-life est passé, sans interet ce test ( mais 10h par semaine c'est casual, j'tourne autour de 40 et jsuis pas un gros joueur )
Il est clair que sa thèse est orienté telle quelle mais alors ? Profitez en justement pour prouver que nous ne sommes pas comme ça, qu'on ne se drogue pas (enfin juste les jeux vidéos quoi ) etc...
C'est en répondant à ce genre de chose qu'on casse le mythe que ce font les yeux extérieurs. Si personne ne fait le sondage, qui le fera ? Eh bien sûrement ceux qui vont se retrouver dedans (drogue, alcool, ...) et résultat le sondage donnera que la majorité des joueurs sont des gros débiles maniaco-dépressif.
Perso si j'avais l'âge je l'aurais fait moi le sondage, juste pour montrer qu'on est pas comme ça.
lol tu veux qu'on réponde quoi si y a pas d'échappatoire pour éviter de passer pour des gros tox ?

je connais peut de gens qui on pour pré-jugué " les joueurs sont des gros maniaco-dépressif" .... a vrai dire, personne même.

Y a aucun mythe a casser....

il est de toi au fait le sondage ?

Enfin bref, moi aussi je dois aller me piquer la, a tte.
Le sondage est terrible , dans les meilleurs que j'ai pu voir sur ces sujets


De toute façon les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, donc quelque soit les résultats, vu l'orientation du sondage qui clairement prend les joueurs pour des dépressifs (carment de tous les jeux vidéos..) ta copine fera dire ce qu'elle veut aux résultats.
Bonsoir Felinras...

Sont vraiment euhh très personnel les questions et le paragraphe sur les drogues et compagnie euhh c'est pas top lol tous les joueurs de jeux onlines sont pas des drogués...
Je sais pas si tu va avoir beaucoup de retour pour ma part désolé ouf suis beaucoup trop vieux...

Enfin bonne chance...
Mais lol il est terrible ce sondage !!!
wé wé j'ai arreté eq2 pour faire partie de l'équipe ferrari en F1 ^^

serieux les questions sont hyper répétitive et on voit a peine le truc venir !

pis le pire c'est qu'en live pour le même type de sondage on peut esperer finir par boire une mousse avec la sondeuse mais là..........
Non c'est vrai que personne ne nous prend pour des maniaco dépressif drogués, regardez plutôt cette vidéo elle rehausse notre image:

http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi
Tient coucou Victoire, tu vas bien ?
Bah pas grave je laisse tomber sur ce forum, bien le seul forum ici où ça prend la mouche comme ça. Enfin le point positif c'est que ma copine pour sa thèse est en train de remodifier des trucs pour que ça passe mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés