Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vie d'enfer

Par Balkis le 21/2/2002 à 14:06:57 (#992959)

Comme toujours,la nuit avait envahie la forêt.Balkis reposais,le dos adossé contre l'écorce d'un arbre du haut d'une branche.La lune fesait briller les larmes qui recouvraient son visage.Un air de détresse la possédait.Le regard perdu dans le vide,elle ingnorait tout les autre bruit venant de la forêt.

Plusieurs pensées lui revenaient en tête.Nolan.....la demande qu'il lui avait faite.....son mariage....le moment le plus heureux de sa vie,la naissance de son fils.....Puis vint le tour de ses idées noires.Le nouveau choix qu'elle avait fait.Un Ordre....comment l'appelle-t-il déjà....L'Haruspice.Elle doutais d'avoir fait le bon choix.Bien sur elle aime la chasse et le sang,comme tout bête sauvage.Mais la torture pa pur plaisir......

Elle ne savait plus quoi faire.Elle baissa les yeux sur sa ceinture.Elle y vit deux chose:une plume noire et sa dague.Elle prit la plume,la regarda pendant que les larmes retournaient noyés son visage.Elle remit la plume à sa place et l'échanga contre la dague.Elle regardait les cotés tranchant,peut-être sa porte de sortie était la.

Elle remonta lentement la manche de sa robe.En approchant la dague de son poignet elle repensa a Felian,il avait besoin d'elle.Mais elle.....elle avait besoin d'être tranquil,elle en avait assé de tout ses morts en séries.Si un jour elle devait à son tour tué.Tué pour de simple ordre,elle ne pouvait si faire,ni l'accepter.Elle en serait incapable,tué sa famille,ses amis.

Elle resta le reste de la nuit,perché sur sa branche à se demander si sa dague devait s'enfoncer dans sa propre chair et entrer en contact avec le liquide vital qu'elle aime tant mais cette fois,ce serais le sien.

Par Dias Tribal le 21/2/2002 à 14:12:00 (#993005)

Il se rapella de la charmante rencontre qu'il avait eut avec cette femme nomée..Balkis. Une femme au caractere fort, pleine de vitalité. Elle l'avait un peu surpris avec son air sauvage et pourtant a l'allure si douce...
Il avait hate de la revoir. Ils pourraient peut etre parler serieusement, cette fois...

Par Corian le 21/2/2002 à 14:22:45 (#993092)

c joli .... dommage que cela soit si triste ...

Par Galius dAertith le 21/2/2002 à 14:27:06 (#993136)

Attention au squalll !!! (il se reconnaitra faites pas attention) http://www.flmnh.ufl.edu/fish/Sharks/img_isaf.jpg



Sinon c'est un post tres intérressant ;)

Par Yganor Wallace le 21/2/2002 à 14:37:08 (#993225)

Oui joli post, seulement, as tu ta license de squaller ?, avec Galius on veille au grain, le tarif c'est 5 euros par mois, et avoir un harem atitré ! :D

Par Enhydra Firewall le 21/2/2002 à 20:15:50 (#996214)

:sanglote:

(C'est très triste... Je suis impatient de voir la suite!!!)

Par Balkis le 22/2/2002 à 14:01:34 (#998275)

Squaller?c quoi ca?:confus:
C'est bien la première fois que je voit ca dans un de mes post:maboule:
Sinon,merci pour les critique :p:merci:

Par Orion le 22/2/2002 à 14:16:37 (#998407)

:lit:
un peu triste mais bien ;)

Par Snoopy le 22/2/2002 à 14:52:40 (#998744)

:lit: :doute:

Par Balkis le 23/2/2002 à 16:23:09 (#1006010)

L'aube commencait à se lever.Toujours en haut de sa branche,la dague pendue au dessus de son poignet elle se demande toujours si elle doit mettre fin à sa vie.Sa vie depuis quelque jours qui es devenue un enfer.Sa famille,elle ne la voit pratiquement pas,des amis.....en a-t-elle?

Elle sauta en bas de l'arbre et se dirigea vers sa maison.Il était tôt et Felian dormait peut-être encore.Elle entra et pris un livre dans sa bibliothèque.Un très vieux livre,les pages craquaient quand on les tournaient.Elle pris une plume,la trempa dans l'encre et se mit à écrire pourquoi et depuis quand sa vie était insupportable.


Tout a environ commencé il y à je ne sais combien d'anné ou même de semaines.Sanvis Galliano,m'avait présenté son frère Nolan que j'ai aimé dès le premier regard.Je ne le pas revu pendant longtemps sauf la fois où nous nous sommes revu,Sanvis,Nolan et moi à Lighthaven.J'ai passé presque toute la nuit à parler avec lui,il voulais en savoir plus sur moi.Je lui ai raconté ma vie,ma famille,mes peurs...C'est cette soiré qui m'a poussé à lui avoué tout mes sentiments.Par chance,les siens étaient réciproque.Ensuite,quelque détails que je ne peux écrire,si quelqun trouve cette page...Par après es venu Felian,le plus grand bonheur de ma vie.Après sa naissance,Nolan es disparu.Je n'ai aucune idée de l'endroit où il peut être.Je ne souhaite qu'une chose,Nolan,soit en vie,sois prudent,et même si tu n'éprouve plus rien pour moi,vien juste me voir pour que je sache que tu vas bien.Si tu m'aime toujours,pense à moi quelques fois.

Elle referma le livre,une larme roulait sur sa joue.Elle trouva cela étrange,habituellement ce n'est pas un ruisseau qui envahie son visage,mais une rivière.Elle se leva lentement et se posta devant la fenêtre.Quel était ses sentiments aujourd'hui....pour celui qu'elle na pas revu depuis quelque annés?

Par Saria la Sombre le 23/2/2002 à 16:31:02 (#1006063)

voui c est beau :amour:

Par Dias Tribal le 23/2/2002 à 18:27:03 (#1006984)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine