Statistiques des MMORPGS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ma requête est simple, je cherche un lien qui pourrait me montrer diverses statistiques (sur graphiques) sur les populations des jeux notamment (et ce n'est pas que pour les MMORPGs), car j'en ai déjà vu, mais je n'ai jamais trouvé le lien

Si vous pouviez m'indiquer le lien vers tous ces graphiques, ce serait sympa, merci d'avance : ça me permettrait de faire mon choix parmi les MMOs, car là je n'en ai plus et ça me manque, des fois
Le site n'est plus mis à jour et son créateur Sir Bruce ne passe plus épisodiquement depuis juin 2005.

De plus dans le passé les chiffres communiqués faisaient l'objet de beaucoup de doutes.
Une discussion récente revenait sur les chiffres de ces derniers mois. Mais pas de graphiques ou courbes.

Si je puis me permettre, le nombre d'abonné d'un jeu (aussi exact soit-il ) ne doit pas être ton critère de choix mais plutôt la recherche d'images, de vidéos et de témoignages de joueurs sur les divers forums ou chat.

Maintenant, ils peuvent te donner une idée de ce qui se fait de mieux "techniquement", il est vrai.
Je veux m'orienter vers des MMORPGS joués, et pas morts donc d'après les graphique, je fais une "sélection", etc... vois tu bien entendu, c'est loin d'être mon seul critère !
De plus avec l'évolution qu'à connue le secteur des MMO, une approche en terme de joueur ne veux rien dire car le terme lui même a des définition qui varie d'un continent à l'autre. Et on aborde pas ici le fait qu'en terme de chiffre d'affaire un coréen rapporte 20 fois plus à un éditeur qu'un chinois. Donc je me suis mis à douter fortement de la pertinence de l'unité joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés