[Broc] Situation RvR dégradante (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
On la pris a quelle heure nged en plus yavais le coeur agramon dedant encore plus galere avec els garde viovio et la fumer ou on vois rien...
Gratz bus avec toutes les RKs avec des adeptes du f8 moc
Citation :
Publié par Luthia
euh tu veux parier?

exemple prise de fort a scat ya pas si longtemps
hib fais quoi ? on reco tout les nimistes ( genre 5 animiste dedans mass champi tu veux faire quoi?)
je parle pas des défense relic dans nged ya pas si longtemps non plus..
on plante , on plante dans escalier , évidemment ca fais gagné un fight de fort..

il faut être aveugle pour ne pas le voir..

ps: fais attention la prochaine fois tu verra bien
Royaume de lame. (sans ironie je pense sincèrement que celui qui reco son animiste pour défense de fort alors qu'il était en groupe avant est un pleutre.)
Citation :
Publié par S!kllindil
tu donnes le tauma feu je te donne l'animiste
LOL
C'est bien plus fumé que le thaumaturge un animiste... mais vous avez pas encore du voir le truc sur Brocéliande. Les animiste de broc sont joué uniquement en mode spam pet bot pour défendre les rks/fort et c'est bien dommage (quoi que Falck a l'air d'avoir deviné que c'est loin d'être un mage en bois ^^).


@Cryst, oui 3 bainshee peuvent repousser un BG pas très organisé. Sur YS, à 8 dont 2 bainshee/enchant on a retourné un BG de 60 mid dans une tour sans même camper le toit ou le keeper. Mais est ce vraiment la bainshee qui a permis de faire ça ? Tu crois pas que 3 enchanteur aurait pu faire pareil ? et bien si, c'est du déjà vu, ça fonctionne aussi bien. Le fait de cumuler des tonnes de sort offensif à courte distance permet à Hibernia de retourner des masses de joueurs, c'est pas une exclu bainshee que de retourner des bus
Tu aurais plein de Hel affaiblissement ou un thaum glace dans chaque groupe Mid ou Alb, je t'assure que les défenses de tour/fort ça serait la même chose qu'hib: Tu rush sans BAOD 3 ou Banelord 1 up ? tu rip en moins de 2s.
Mais bon, Mythic a pas mis autant de spell <pwnd bus> sur Alb/Mid que sur Hib et en plus ils sont même pas bien réparti sur les classes... allez savoir pourquoi
Citation :
Publié par Luthia
euh tu veux parier?

exemple prise de fort a scat ya pas si longtemps
hib fais quoi ? on reco tout les nimistes ( genre 5 animiste dedans mass champi tu veux faire quoi?)
je parle pas des défense relic dans nged ya pas si longtemps non plus..
on plante , on plante dans escalier , évidemment ca fais gagné un fight de fort..

il faut être aveugle pour ne pas le voir..

ps: fais attention la prochaine fois tu verra bien
faut stopper les fantasmes !

Y a pas plus de 4 ou 5 animistes bot déco dans le fort, les autres jouent leur person en temps normal (et y en a pas des masses). On reco si on a rip trop loin du fort et que revenir/rez est impossible (quoique doit bien y avoir quelques personnes pour reco volontairement mais bon ca ne vaut pas mieux que ceux qui changent de royaume en suivant les RK pour pseudo-roxer)

Tu veux qu'ils fassent quoi les animistes en defense de fort ?...
qu'ils aillent utiliser le drain single baseline bouffe mana sous peine de se manger cc+cast+dot+fleche ?
qu'ils sortent dehors pour lancer un bomber puisque ca ne passe pas les murs ?

Les bombers, c'est bien en plaine mais en defense de fort, ca se resume à Drain+champis donc on draine ET on plante ! tu veux pas non plus qu'on cast CL aussi...
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
faut stopper les fantasmes !

Les bombers, c'est bien en plaine mais en defense de fort, ca se resume à Drain+champis donc on draine ET on plante ! tu veux pas non plus qu'on cast CL aussi...
Qu'ils se promènent en string dans la cour du fort
Citation :
Publié par Yuyu
...(quoi que Falck a l'air d'avoir deviné que c'est loin d'être un mage en bois ^^).
Quand l'animiste est Sylvain, c'est effectivement un mage en bois.
Oui, c'était facile.

Citation :
Publié par Yuyu
Tu aurais plein de Hel affaiblissement ou un thaum glace dans chaque groupe Mid ou Alb, je t'assure que les défenses de tour/fort ça serait la même chose qu'hib: Tu rush sans BAOD 3 ou Banelord 1 up ? tu rip en moins de 2s.
C'est vrai que ça manque les pbae en structures, on en a presque plus sauf quelques résistants.
Mais même si on en avait, les dégâts d'un pbae sont dégressifs, tu t'éloignes un peu et ça fait presque plus mal ... Mais la bainshee elle, elle inflige toujours les mêmes dégâts sur une plus longue portée que le pbae. Donc en structure, c'est quand même plus chiant qu'un pbae je trouve :|
@Belfalas
pas de hr ni de petit rangs ok des reroll ben ca on s'en doutais un peu non? le fait est que sa fait deux trois jours que je vois a peine 1fgh ou une 10 aine de solo sur votre zf sa joue ailleur? non mise a part ceux qui communiquent pour se donner la loc super secrete et se faire leur 8vs8 ou 1vs1 y'a rien ...

tu me sors qu'on buss? joue tu en rvr au moins? j'ai arreté ce midi y'avais nettement moyen de faire du 8vs8 habitué a vous voir pop a 8h le matin j'ai vu le premier groupe hib a 11h sa a permis un joli combat fgm fgh fga sa a duré un toure puis hop le fgh disparu pourtant y'avais pas buss la alors arrete de me sortir encore et encore vos arguments de mauvaise foi.

relis moi bien avant de dire que je generalise
je note des attitudes de certains nottement par rapport au /ktd a croire que chez certains hib la devise est "un hib ne doit jamais donner de rp a alb/mid"

et oui vous avez eu une belle vie rvr et peu etre que vous la retrouverez ai je rapporté ca a des stats rp?simplement que tu denonce le buss alors qu'il y'en a pas ou dumoins il se cache bien... viens sur ta zf le matin par exemple tu constatera par toi meme.


@Vizou | Vizirr: change tes horraires rvr si tu peu essaye le matin ou l'aprem apres manger mais bon chacun ses disponibilitées .


je vois simplement un rvr ou des fgm ou fga ne se font pas tomber en 3sec par un mez+stun+cone banshee mid ressent aussi bien la meme chose.
OF ou AF c'est pareil renseigne toi si tu joue pas depuis longtemps on te dira comment les alb furent surnomés par les hib/mid a une epoque "les sac a rp" camping TPA ou MGA des que les solo ou duo sortent boum on zerg a 1 voir 2fg...

@PhenixNoir Au boulot:

je peu en dire autant MDR?!
c'est vrais qu'entre le camping TPA MGA des war + tempest+obeah etc... on avais plus de chance que mid a vous charger ... meme mid se faisais demonter des fois ...

j'avoue un truc au depart alb souffrais d'un serieux manque de strategie si tu me relis bien sur le meme thread mais partie 1 je vous complimentais sur votre + que mythic ne vous a pas donné mais que vous aviez deja de part votre reflexion donc ne viens pas me donner la leçon du jour comme si j'etait le vulgaire mec qui venais ouinouin ou autre je sais encorez reconnaitre les vrais valeures chez les joueurs et j'espere avoir été toujours objectif.

pour revenir sur les groupes opti alb entre le taux de groupes opti chez vous et chez nous y'avais une grosse marge ...et sa n'enlevera en rien de ton skill que d'avouer que vous avez des classes easy mod au contraire c'est signe qu'une personne reconnais la valeur de sa classe.
quand on a tous commencé le jeu parmis tout les anciens le phenomene est que pour s'accaparer une classe alb etait plus dur que chez vous encore peu etre pire chez mid les nerf up de toute sortes ont aussi joué sur l'equilibre du jeu ... tu te rapelle j'espere des sacrée purges de groupe que seul mid et hib avaient suffit que chacun de vous en ai une (pas dur vu le nbr de rp fait chez vous par jour) et vous etiez immune mez stun root et j'en passe durant un bon moment... nous fallais la purge perso et fallais la payer... tu parle de IH 100% fallais se le payer et pour ca gagner du rp dur dur face a vos classes nottement les moon.

bon on va eviter de parler OF car j'en ai long a dire et sa sert a rien voyons AF le resultat fait que depuis 2 ans les rk sont chez hib se rajoute les classes catacombe la banshee surtout et la au secours ...

tu viens ici nier le fait que tu possede des classes abusées meme des hib le clament enfin bon passons ... tu veux parler de mentalité alb? qu'en sais tu de la mentalité alb? viens je t'invite a jouer sur alb et dans nos groupes le language differe radicalement et je doute fort que vos groupes se seraient retenu sur un 1vs1 devant leur yeux car nous on le fait encore meme si c'est pas majoritaire...

tu te plain de post ouinouin? regarde le post d'alcatere ma reponse t'en dira long sur la mentalité alb je l'espere...le ouinouin c'est specialité jol ... le ouinouin est une expression inventé sur jol nul besoin de preciser par qui hein.. ha tu te plain aussi de grossir et de deformer les choses? j'en dirais long sur les post/reply d'hib sur alb ...

Citation :
je ne vais pas citer le nombre de fois ou on ne retrouve pas certains ennemis, dans des tours attaquées et ouvertes alors que des fufus autour ne les ont jamais vu descendre ?... et 15 minutes ou un peu plus tard, coucou le revoilà en rvr...
et je ne t'ai pas sortis les deco dans une toure car la situation deviens ingerable ou mieux encore les rush agro sur mob meme vert...pour diviser ou reduir les rp a 0... mais je te laisse me repondre nooon tout le monde le faittojn type de reponses est tellement previsibles depuis le temps qu'on vous entends...

Citation :
S'il y a moins de HR en rvr actuellement, c'est qu'avec l'experience ils savent que la situation n'avancera pas rapidement qu'ils ont autre chose à faire à coté (pve, autre jeu)
[...]
Pour ce qui est de gerer un stack de champis plantés à coté d'un trou ou d'une porte, il suffit de connaitre comment marche les champis pour gerer correctement ce soucis
drole non? le type meme de mentalité que je denonce et tu pensais venir me donner la preuve par a+b que c'etait le contraire? ... continuez a nous voir comme des "peons weak noobs naabs unskilled " et autres adjectifs dont vous avez l'excellence de formuler

tu lis mid/alb dans mes propos oui je le revendique ou est le probleme? mid a des difficultés de sous nombre je l'ai dit aussi mais apparemment tu doit tellement avoir peur d'alb que tu les chainais en buss banshee eld sur agra ou alors banshee animiste en pile de pont avant que vous perdiez vos rk ...
ou sont passé vos mega groupes qui venais jusqu'a la porte de beno pour titiller les alb?
je t'avoue que j'ai testé durant mes deux jours de repos le rvr de jour sa a changé du tout au rien si sa bouge c'est sur zf hib rien ailleur zr alb bouge plus que mid+hib reunis et tu viens me poser sous les yeux un rapport de no skill? ou sont passé vos fg qui des qu'il y'a un osucis sur votre zf se bougent organisés soudés etc... et demontent les alb en moin de deux ? effet rk?

Citation :
certains ennemis l'ont déjà compris et agissent facilement en consequence... ceux là doivent avoir le skill je pense.
c'est sur alb ne comprends rien a t'entendre tu doit vraiment avoir LE skill mais lequel c'est une affaire personnelle apres ...

comme je te l'ai dit on a assé mangé pour ne plus rien vouloir prouver a la limite un ennemi a plus l'avatage a se faire voir comme un mouton que comme un lion l'effet de surprise est garantit ducoup sa me conviens plainement que tu me prenne pour un unskilled
Citation :
Publié par S!kllindil
tu donnes le tauma feu je te donne l'animiste
la théorie veut que ce mage soit le plus puissant des 3 royaumes en dégâts purs... la pratique veut que les théurgistes spé air et autres cabalistes bispé soient bien plus dévastateurs et surtout mille fois plus polyvalents!

donc oui je donnerais volontiers mon thauma feu (auquel je ne suis lié que par un drôle de sentiment qui unit le créateur à sa créature) contre un animiste spé bomber qui a le temps d'envoyer 6000 points de dégâts prévisionnels avant d'être repéré!
Citation :
Publié par Etrius
@Vizou | Vizirr: change tes horraires rvr si tu peu essaye le matin ou l'aprem apres manger mais bon chacun ses disponibilitées .


je vois simplement un rvr ou des fgm ou fga ne se font pas tomber en 3sec par un mez+stun+cone banshee mid ressent aussi bien la meme chose.
OF ou AF c'est pareil renseigne toi si tu joue pas depuis longtemps on te dira comment les alb furent surnomés par les hib/mid a une epoque "les sac a rp" camping TPA ou MGA des que les solo ou duo sortent boum on zerg a 1 voir 2fg...
Je ne me plaints pas de la situation pourquoi changerai-je mes horaires ?

Sinon je me souviens très bien d'un époque ou Midgard avait le dessus en 8v8 (les combats sans immune au stun, les groupes sauvages ...) et où Alb avait de très bon groupe (BK - Agartha -désolé pour l'orthographe- ... ) Mais apparemment le skill de tout un royaume se serait éteint avec la disparition de ces groupes ?

Il faut arrêter de me faire croire que pour 5 malheureuses Bainshees actives en rvr cela devient ingérable (surtout que les groupes qui en contiennent sont loin de flooder les logs du bon côté)

Je demande qu'a essayer un soir pour voir de l'autre côté du miroir ! (un chaman ou un sorcier de préférence ! (11L+ ça va de soit.))
Citation :
Publié par Chalumot
la théorie veut que ce mage soit le plus puissant des 3 royaumes en dégâts purs... la pratique veut que les théurgistes spé air et autres cabalistes bispé soient bien plus dévastateurs et surtout mille fois plus polyvalents!

donc oui je donnerais volontiers mon thauma feu (auquel je ne suis lié que par un drôle de sentiment qui unit le créateur à sa créature) contre un animiste spé bomber qui a le temps d'envoyer 6000 points de dégâts prévisionnels avant d'être repéré!
Ca va être chaud y'a pas 2000+ de portée tu vas devoir t'approcher des combats :x Et tu verras que dans un groupe mage (avec de nombreux back ...) la puissance de l'animiste est très réduite.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
[Na Rien]
Tu m'accordes 5 mins pr calmer ma crise de rire....

les attaques rk avec pour résultat 3 reliques mana hib ont justement eu lieu au début des vacances scolaires (curieux hasard tu en conviendras)
et sauf erreur de ma part toutes les zones étaient à nouveau en cours au moment où elles sont passées chez nous(Albion).

Ceci dit, je ne crois pas qu'il soit bon de stigmatiser une catégorie de joueurs car bien des jeunes font preuve de plus de maturité que certains vieux de la vieille.
Y'a pas de miracle y'a des jeunes partout des cons partout des preneurs de reliques matinales partout des busseurs partout...
ceci dit vu la réputation d'easy mode que traîne Hibernia, les adeptes du challenge minimum auront vite fait leur choix.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Ca va être chaud y'a pas 2000+ de portée tu vas devoir t'approcher des combats :x Et tu verras que dans un groupe mage (avec de nombreux back ...) la puissance de l'animiste est très réduite.
pardon mais une bolt toutes les 20 secondes ne résume pas ma fonction dans un groupe... d'autre part et sans entrer dans de fastidieux détails de calculs et d'explications, sache qu'une bolt n'a d'intérêt que sur un mage ou furtif adverse.

bref je maintiens que l'animiste est grandement plus violent qu'un thaumaturge

et sans remettre encore et toujours les mêmes choses sur le tapis, les thauma feu cognent sur des cibles ayant 95% du temps une resist feu rouge soit +/- 50% de résistance.. ce qui n'est pas le cas des mages du pays merveilleux de Walt Disney.

je passe sous silence le stun que par chance l'animiste n'a pas.
Citation :
Publié par Chalumot
....et sauf erreur de ma part ...
En effet erreur, une zone est encore en vacance.

Citation :
Publié par Chalumot
blablabla stigmatiser blablabla je dis une chose et son contraire
Note pour plus tard : apprendre a construire une argumentation.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Note pour plus tard : apprendre a construire une argumentation.
Tu n'auras sans doute pas manqué de noter la proposition conjonctive "Ceci dit" qui offre une transition entre mes deux blocs.

je répondais à Gafa dont le message a été édité dans un premier temps pour lui prouver que ses dires étaient absurdes puisque il ne prenait pas en compte les données réelles puis dans le second bloc j'exprime ma position quant à désignation des coupables par ce même Gafa.

maintenant si tu souhaites prolonger cette passionnante discussion sur la construction d'un raisonnement je t'invite à me MP je prendrai le temps qu'il faudra pour te répondre.
Citation :
Publié par Chalumot
Tu n'auras sans doute pas manqué de noter la proposition conjonctive "Ceci dit" qui offre une transition entre mes deux blocs.

je répondais à Gafa dont le message a été édité dans un premier temps pour lui prouver que ses dires étaient absurdes puisque il ne prenait pas en compte les données réelles puis dans le second bloc j'exprime ma position quant à désignation des coupables par ce même Gafa.

maintenant si tu souhaites prolonger cette passionnante discussion sur la construction d'un raisonnement je t'invite à me MP je prendrai le temps qu'il faudra pour te répondre.
Ca ne t'empêche pas de dire qu'il ne faut pas généraliser et de généraliser 2 lignes plus bas.
Citation :
Publié par Chalumot
Tu n'auras sans doute pas manqué de noter la proposition conjonctive "Ceci dit" qui offre une transition entre mes deux blocs.

je répondais à Gafa dont le message a été édité dans un premier temps pour lui prouver que ses dires étaient absurdes puisque il ne prenait pas en compte les données réelles puis dans le second bloc j'exprime ma position quant à désignation des coupables par ce même Gafa.

maintenant si tu souhaites prolonger cette passionnante discussion sur la construction d'un raisonnement je t'invite à me MP je prendrai le temps qu'il faudra pour te répondre.
Lequel message ? celui ou je dit que c'est la période des amours sur alb ?
Et que ça fait pop plein de petites têtes blonde derrière leurs écrans ?
Ha celui la !
Quant tu ajoute l'effet RK a l'effet vacances des kévin bha ouai ça donne ça !
Les 3/4 de la population alb sont des kévin c'est une réalitée ,et les événements des ses 2 dernières semaines le prouve.
Citation :
Publié par Etrius
@PhenixNoir Au boulot:

et je ne t'ai pas sortis les deco dans une toure car la situation deviens ingerable ou mieux encore les rush agro sur mob meme vert...pour diviser ou reduir les rp a 0... mais je te laisse me repondre nooon tout le monde le faittojn type de reponses est tellement previsibles depuis le temps qu'on vous entends...

=> J'ai viré le reste du quote que j'avais commencé à faire à répondre pour corriger des points, mais vu cette phrase, ca m'épargnera des frappes de texte pour argumenter face à un borné. il faut bien que tu joues les calimeros pour faire croire que seuls hib le fait celle là je vais la garder en collector, du PUR calimero de mauvaise foi !



Chalumot: ce n'est pas une bolt toutes les 20sec qui posent probleme, c'est la deuxieme qui suit apres le double boltage, ca rétame la plupart des mages. Et comme les degats sont calculés un peu differemment des dd, meme avec 50% feu, on prend de ces chataignes avec ce delve de 331
Moi je persiste à dire que l'animiste est plus chiant, pas du tout plus violent
Citation :
Publié par Etrius

Jejmoo on a croisée votre groupe hier 3 fois bonne organisation bonne assist manque des groupes comme le tien sur votre zf quand au thauma je pense que les screens parlent d'eux memes on est donc d'accord on est loin du bolt a 1000+ systématique faut que sa critique ou/et que le mec soit hr.
jejmoo je maintien toujours donne moi ton stun et je te file les rk sans soucis on parle la de bonus rk de hr etc... prenons un eld 1L et un thauma 1L et sans bonus ni l'un ni l'autre... qui sera mort a ton avis?.

ça serait bien de lire dans quel contexte on parle du stun

Donc on parlait du stun en structure forts/tours et jouant un eld void (ce qui est peu courant sur hib) j'ai pas eu besoin de stun pour faire des kills et j'en fais bcp + dans ce cas la avec mon template void et les 2 bolts qu'avec l'eld stun et le fameux stun + ddx3

Après en plaine comme dis plus haut mais vous avez pas tout lu je reconnais que le stun à ses avantages
Citation :
Publié par Luthia
euh tu veux parier?

exemple prise de fort a scat ya pas si longtemps
hib fais quoi ? on reco tout les nimistes ( genre 5 animiste dedans mass champi tu veux faire quoi?)
je parle pas des défense relic dans nged ya pas si longtemps non plus..
on plante , on plante dans escalier , évidemment ca fais gagné un fight de fort..

il faut être aveugle pour ne pas le voir..

ps: fais attention la prochaine fois tu verra bien

Faudrait arréter d'associer hibernia à 1 ou 2 joueurs c'est vraiment saoulant

Concernant les animistes dans les dernieres défenses de nuit que j'ai faites c'est une seule personne qui les avait co pour faire râler sur jol et pas une défense en sous nombre qui lui a demandé de les connecter...


Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Royaume de lame. (sans ironie je pense sincèrement que celui qui reco son animiste pour défense de fort alors qu'il était en groupe avant est un pleutre.)
Y'a un enchanteur de ton groupe qui peux facilement connecté 5 comptes qui le fait très souvent en défense (je donne pas de nom :d)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés