[Artisan] muwai Maitwe Tailleuw Bwahaha x)

Répondre
Partager Rechercher
Toute ma reconnaissance a ce tailleur talentueux pour cette cape merveilleuse : la desir o'boul avec les jets suivants :
58 vitalité
29 sagesse
+4cc
+5 dommages

tout bonnement superbe

bravo à ce grand tailleur et mille mercis ^^
Très fort Murai ^^

A minuit il me crafte ce joli Bora, l'Unique que j'aurai !

http://img288.imageshack.us/img288/4108/bora3gv.png

Merci pour tout ^^ maintenant je suis fauché (Pourquoi j'ai donné 100000k alors que je n'avais que 250000k et qu'il ne demande pas de paie ? )mais ça va j'ai le temps de voir venir ^^


EDIT: Bien sûr c'est parce que je suis très content ^^
Citation :
Publié par Marlofel
Très fort Murai ^^

A minuit il me crafte ce joli Bora, l'Unique que j'aurai !

http://img288.imageshack.us/img288/4108/bora3gv.png

Merci pour tout ^^ maintenant je suis fauché (Pourquoi j'ai donné 100000k alors que je n'avais que 250000k et qu'il ne demande pas de paie ? )mais ça va j'ai le temps de voir venir ^^
Pour le remercier de ce splendide jet
bonjour sans vouloir floodé se forum j'ai entendu beaucoup parlé d'arnaque par des mul qui se font passé pour murai, je pense que murai est au-dessus de tout soupçon mais certain sont sans scrupule le seul est vrais crafteur est murai il n'y a ocun tiret dans son pseudo et tout le reste sont a 80% de chance des voleur
voila désole du hs
Citation :
Publié par guyz
Absolument NUL

ma crafter des gulliver +17 SAGESSE

il ma fait payer 5000 Kama pour une crotte pareil

je ne le recommande pas


Guyz
Oo ? Il n'y est pour rien ... les jets son tiré aléatoirement ~~

Ps: Le joueur initial qui joué murai a vendu son compte sur Ebay ...
Citation :
Publié par Khalintz
Oo ? Il n'y est pour rien ... les jets son tiré aléatoirement ~~

Ps: Le joueur initial qui joué murai a vendu son compte sur Ebay ...
en meme temps cherche pas c'est Guyz hein ^^'
Ps: bah pour vendre un maitre tailleur sur Ebay faut y aller , j'sais pas à combien est montée l'enchere mais ça devait pas tourner dans les 10€ xD
Ploum Ploum tralala x)

"oO mais que vois-je le vrai muwai n'es pas mort!"
"non, t'es pas au courant? maintenan il a une vrai vie social!"
"oO sans dec? tin abusay la chance"
xD non je plaisante bien sur x) (hu hu...)
Donc voila pti coucou au passage ^^, j'espere que vous allez tous bien .
Dofus a l'air d'avoir pas mal évolué (enfin questions contenus, pour bug et probleme de co j'sais pas).

Je confirme donc que j'ai arrété dofus (oula ça fais longtemps maintenant ^^'), celui qui a acquis mon compte en faite ce qu'il veut, enfin il est vrai que je sais pas si il vous sortira des blagues bien pourraves voir séxiste (xD) que j'avai (la trés rare habitude, si si!) de sortie...
enfin sait-on jamais!
je salut au passage ceux que je connaissai dans dofus, ça sert a rien vu que je jou plus mais ça fait toujours plaisir voila chaluuu a tous x) .
Si le nouveau propriétaire de murai fait payer ses crafts, libre a lui hein (5000kama des gulliver t'abuse la xD, tu te prend pour is**** ou quoi ^^).

ah wé en passant si ça vous botte un pti diablo II hein xD, envoyer moi un mp sur jol si j'ai le temps (chaud quand meme...) j'peux voir ça, ou meme pour disctuer du beau temps ou de la psychologie chez les tritons mal de californie je suis a vous x).

bonne soirée
Coucou mon mumu ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Je confirme que ton remplaçant est super sympa, d'ailleurs je le préfère à toi (PTDR), tu nous manques, viens nous faire des p'tits coucou IG Sinon je suis motivé à devenir lvl 100, tu serai fier de moi (mais non mais non il est pas mort ! )

Bye bye
Cette homme ma craft une jolie Mastra et un Krépite (le jour ou je capterait comment mettre un screen je les mettrait x) ).

Artisant de confiance (en mm temps avec le nouveau système... xD) et pas cher du tout surtout( 5000k...20x moin que chez isa lol) .

Thks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés