[Artisan] muwai Maitwe Tailleuw Bwahaha x)

Répondre
Partager Rechercher
tite demande
je suis que lvl 43 mais je convoite déjà une goyave pour le 46, j'ai presque tout les ingrédient me manque juste quelque feuille de bulbuisson.

les gens de ma guilde (VDSM-J- et VDSM-calcium) m'ont dit de m'adresser a murai, je comprend mieux pourquoi. j'ai pas beaucoup de sous mais si j'obtiens genre 15 intel et 15 vie je te donnerais ce qui me reste (soit 9 000 alors que j'ai pas tout les ingrédient....je suis pauvre je sais ^^)

j'espère j'aurais recourt a tes service même si t'as atteint le niv 100 et que tu les as restreint, sinon pourrais tu me conseiller un autre tailleur qui me ferais ma goyave et me demanderais pas 10 000 kama que j'ai pas?
Enfin lvl 100, ah ben dis donc il était temps.
Ton screen est trop gros.
Ton thème Windows est à vomir.
Pis Smallville, c'est naze comme série.

...
...
...

Bravo mumu

*fière du petit Feca râleur*

Cara
bon comme l'a dit cara sur son site il faut dire du mal de toi voila ben hein merci bien pour toutes ces mulou fou et autre mokettes joyeusement ratées non mais franchement hein !


nan sinon bravo a toi *complètement clap*
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MUMU il etait tps non mais

au passage merci pour se mega lorko des plus lamentable ( 3jet mini >< tu t'en rapelle hein ? ^^)

sinon mon pti pere maintenant que tu est lvl 100 je t'ai garder plein de craft ^^ alors fait chauffer ton aiguille et ton fil (ca va pas tarder a arriver)


encore GG pti feca
bravo murai pour ton niveau et merci encore pour les deux goyaves complètement louper pour ma femme je suis en instance de divorce grâce a toi ^^ je déconne.

A bientôt pour de nouvelles goyaves encore loupé.

luffydmonkey
Ah bah ca te pendait au nez ce level 100 .

Toutes mes félicitations mon grand, je vais donc pouvoir aller drop pour mon Bora maintenant que je suis certains que ca sera toi qui le confectionnera .

j'espère en arriver un jour a ton niveau

Monkon, alias TailleurMan
* Fais semblant de bouder comme Nel parce qu'elle a pas eu un *

* craque *

Hihi Bravo Murai !! Voila tu as atteint les sphères de la Haute Couture !! Felicitation !!

* soupire en passant à tout le chemin qu'il lui reste à parcourir à elle encore... *

Merci en tout cas de m'avoir inclue dans tes recommandations !!
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste
Thumbs up
Vive Muraiiii
bravo, bavo, et encore bravo mumu , je savais finirai par reussir ! et je te remercie pour tout les crafts que tu ma fait qui était en général tres bon .... tu étais une sorte de porte bonheur du craft pour moi !!!

Bon je te remercie encore ................ et surtout ......................... MURAI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! lol

a part sa je te souhaite une bonne continuation dans peut etre un futur métier où tu montera lvl 100 aussi ^^ ++++ sur dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés