Du jamais vu...

Répondre
Partager Rechercher
Celle là, il faut que je vous la raconte.

Cette après midi, alors que je me baladais peinard du coté de lakeshire, une charmante demoiselle portant le doux nom de sandra, me demande un petit service en rejoignant temporairement la guilde qu'elle vient de créer, afin dit elle, d'effectuer un petit test.

Moi, galant homme, j'accepte volontiers.

Et voilà pas que dans la seconde qui suit, elle me propulse au rang de chef de sa guilde et la quitte immédiatement, me la laissant sur les bras

Je lui demande une explication, et, pas dégonflée, elle me répond: "de quoi tu te plains, je t'offre une guilde"...

Ah, la douce joie des serveurs RP...
Citation :
Publié par lowcutter
Bah /gquit? Où est le problème?
/gquit ne marche pas quand t'es chef d'une guilde. Le seul moyen de pouvoir la quitter c'est de refiler le lead à un gars qui passe .
Demande à un ami de crée un reroll et file lui les droits. On a essayé de me faire la même. C'est un peu bête comme système tout de même. Enfin au moins quand tu crée une guilde tu le fais pas a la légère, car sa peux te retomber dessus ^^
ah je comprends mieux pourquoi un gars me lâchait pas le mois dernier à vouloir absolument me nommer chef de sa guilde, avec les mêmes argument en plus, tu va avoir ta propre guilde ! tu va économiser du temps pour la signature... bref il a du chercher un autre pigeon
Ou est le problème si /gdisband permet de détruire la guilde ?

Vous feriez totalement confiance au 1er inconnu venu dans la rue ?
Bon alors pourquoi vous le faites dans un jeu ou les gens sont bien planqué derrière leur écran ?

Et inutile de sortir l'argument ''c'est qu'un jeu'' vu que la plupart du temps les gens en profites que ''ce n'est qu'un jeu'' pour se comporter comme des raclures.
Citation :
Et inutile de sortir l'argument ''c'est qu'un jeu''
C'est qu'un jeu.
Le pire qui puisse etre fait est de perdre de l'or ou des objets.
Dans le cas présent - accepter de rentrer dans une guilde - le risque est nul.

Si des gens font se passage de guilde c'est parce qu'ils ignorent comment quitter la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés