Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

l art de la decoration (certaine scene peuvent choquer des esprit tres sensibles)

Par Galaane le 20/2/2002 à 21:08:39 (#987301)

La succube avait rejoind l antre de son père avec une certaine joie, maintenant, elle ne tarderai pas a etre montrer du doigts et s y preparer avec exitation.
la deumeure etait sobre, hostère, les murs vibraient des cries et des atrocité dont il avait etait le temoins tenant enchainer en lui les ame des damnés. Elle avait prit le parti de s installer au dernier etage.... ce qui lui servirait de chambre offrait une vu magnifique sur la campagne brumeuse resonnant du bruit des loups et autres betes qui erraient dans les parages.
En peu de temps elle avait rendu un aspect plus qu habitable a cette etage, etalant des tapis et coussin moelleux au sol, elle s y delasserai et y acceuillerai ses freres et son père avec delectation.
La pièce restait peu eclairer, elle n avait juste qu installé quelques candelabres au mur.L ensemble avait prit un aspect luxieux invitant au delassement et a mille delice.
SOn père lui avait offert la companie de quelques compagnons de sa cour demoniaque, avec lesquels avait pu tester tout le confort qu offrait l endroit a diverses joutes perveses et delectables.
Mais il manquait quelqueschose.
Oui l odeur de l air etait fade, ne contenant plus que la senteur de la sueur qu avait laisser ses compagnons de joute.Elle jeta un coup d oeil vers la grande baignoire en marbre, vide. Et une idée lui viend a l'esprit.

Elle enfila une robe de soie blanche qui epousait parfaitement chaques courbes de son corp. Et sorti du domaine s avancant vers la route la plus proche.
La..tapie dans l ombre elle attendit quelques temps la proix qui ne tarderai pas a se montrer...
En effet , une silouhette massive se decoupait deja dans la brume. La Succube aggripa les pan de sa robe la dechirant de part en part.. se griffant la peau jusqu a faire poindre plusieurs goutellettes de sang.
Alors que la silouhette de l imposant guerrier se raprocher , elle se jeta sur la route en poussant un crie, appelant a l'aide.

Le guerrier s arreta un instant, puis se remit en route , le pas plus rapide , en sa direction. Il s arreta pret d elle s acroupissant pour se pencher sur ce qui lui semblait etre une femme seule en proix au danger. Immediatement la succube attrapa son bras, s aggripant en lui son visage tacher de sang , l implorant doucement de l aider. L homme un peu surprit se redressa lui demandant ce qu il lui etait arrivé, alors que la succube lui lancait un regard desarmant, lui expliquant qu une meutte de loup l avait prise en chasse.
L Homme se redressa alors aidant la succube a faire de meme en lui promettant de la ramener a la ville la plus proche ou elle serez soigné...Mais notre Succube ne tenait pas debout et insista pour que l homme la reconduise directement chez elle.....Aprés quelques veines protestations le malandrin accepta..la prennant dans ses bras alors qu un demi sourire s'etirait sur les levres de Galaane.
Elle le guida à travers les bois jusqu a ce qu il arrive pret du domaine...L homme s arreta examinant la batisse qui n avait rien d acceuillant, hesitant a avancer sentant que quelques chose cloché.Mais la succube continuait a l encourager a avancer d une voix lanscinante et implorante , semblant au bord de l evanouissement..Aussi finit t il par entrer dans le domaine, reprimant un frisson en attandant le chant des charognards qui se promenaient dans les parages.
La batisse les acceuillit par des gemissement sourd resonnant de toute part mais il etait trop tard...ils etaient a l interieur et lui ne reverrait plus jamais la lumière de jour.Il se persuada que ses plaintes n etaient que l effet de son imagination , apres tout n est il pas habituel que ces vielles maisons craques de toute part..

Arrivé dans la chambre..il deposa doucement la succube sur le tapis de coussin, etonné du changement soudain d atmosphère.
Celle ci lui dessigna un coin ou se trouver une vasque d eau afin qu elle en use pour nettoyer ses plaies. Une fois celle ci prets d elle , elle dechira un pan de sa robe deja disloquer et la lui tandis
pour que lui meme soigne les plaies, ce qu il entreprit avec une gene manifeste.
Il commenca a doucement a eponger son front , passant le tissu sur son visage tandis que la succube commencait à se detendre un peu plus,le guerrier epongeait son cou, puis sa poitrine..Elle entendait sa respiration s accelerer, ses mains tremblaient alors que les soins se transformait en caresse. Il finit par lui hoter sa robe , tandis qu elle le delester de ses vetements lui offrant avec joie les delices d une folle nuit...
Son visage rougissait de plaisir , l etreinte devenait plus fievreuse,le guerrier ne savez plus ou il etait , tout ses sens et son esprit focalisé sur ce mouvement repetitifs de ses reins. Il faisait a peine attention au main de la succube qui griffait son corp, aussi...ne vit t il pas quand celle ci tira une dague de sous les coussin , aussi ne vit t il pas quand celle ci la balanca dans les air..non..mais il sentit la lame trancher sa chair , la penetrer violament,puis se retirer et de nouveau frapper , plusieur fois furieusement .Exalter par le sang qui s epandait sur elle la succube le frappa une bonne 20ene de foi, avant de repousser le corp en ricanant.

Par Nekros Shaytan le 20/2/2002 à 21:11:02 (#987331)

:eek: :amour: :merci:

Par Darksoul Zenox le 20/2/2002 à 21:13:35 (#987358)

Chienne...

:lit:

Par Galaane le 20/2/2002 à 21:21:20 (#987435)

Mais si la Succube avait trainer le guerrier jusque la c'etait pour un but precis, elle comptait mettre un terme a la decoration de cette pièce...

Lechant les quelques goute de sang qu elle avait au bord des levres, elle se releva tirant d un coin un coffre qu elle ramenna vers le cadavre.
Elle l ouvrit doucement , regardant avec emerveillement toute un assortiment de couteau , scalpel, de petite cie et autres.

Elle tira le corp jusqu a la bagnoire en marbre...une fois qu il y fut installé, elle le depeca comme il se doit a l aide d un scalpel.Elle deposa soigneusement les pan de peau pret d elle au sol , tandis que le sang commencer a emplire la baignore...
Prennant la petite cie , elle decortiqua savament le cadavre en deposant les restes sur divers plateaux qui servirait de diner.
Une fois le travail finit... Elle s offrit le luxe d un bon bain...
de sang tiede........
le gouttant en meme temps qu elle s y plonger dedans..tirant parfois de celui quelques membres oublié qu elle manger avec delectation, allant jusqu a sucer la moelle des os.
Heureuse et repus elle se prlassa plusieur heure dans son bain.

Par Angel Wyvern le 20/2/2002 à 21:28:00 (#987505)

Cela se vois que j'ai du sang de démon * sourit avec les dents *

Par Baal Sylrus le 20/2/2002 à 22:29:03 (#988140)

le démon ne manquait rien de ce qui se passait en sa demeure...

ce qu'il vut lui plut...

"ma fille ma fille ma fille...tu sais tres bien que je t adore!"

eclate de rire, rire qui resonna dans toute la salle...

*ça sent bon*

Par Symetera le 20/2/2002 à 23:06:28 (#988479)

*tirée de son someil par des cris et une voluptueuse odeur de sang mélée de ce suc atmosphérique dégagé par la mort violente ou la peur...*
Elle se dit :

Humgrmf... la fille du vieux de l'antre d'en face fait beaucoup de remu-ménage... mais qu'est-ce ça sent bon ! J'espère qu'éventuellement elle me passera des restes... Elle doit se régaler...

Elle se retourne dans sa couche et essaie de penser à Phoenix plutôt qu'au festin alléchant qui se joue pas si loin d'une de leurs caches...

Elle se rendort dans ce trou creusé dans une crevasse de la lande. La brume ne véhicule plus qu'un parfum de sang et en sort un rire sadique d'une femme repue.
Un ratmulot se glisse entre ses cuisses pour glaner un peu de chaleur mais le rongeur se sauve à cause de l'odeur insoutenable qui se dégage de la nécromane...

Par Hunter le 21/2/2002 à 1:19:58 (#989514)

:amour: :amour: :lit: :amour: :amour:

Par Galaane le 21/2/2002 à 8:42:29 (#991155)

Lasse la succube finit par sortir de son bain s enveloppant d un drap a l origine blanc qui rapidement prit une couleur purpurine.
La temperature c 'etait considerablement rafraichi dans la piece aussi prepara t elle un bon feu, s assayant devant l atre, lancant dans celle ci quelques lambeau de chair et de graisse pour aviver celui ci.
Alors que le feu s avivait , l odeur suffoquante de la chair brulé emplissait peu a peu les differents etages de la deumeure.
La Succube en profita pour empaller sur une broche la parti la plus fine et delicate de ce qui avait jadis etait un guerrier. Elle regarda l entrejambe empalé de l homme griller un peu avant de la devorer en riant.








et hop le post

Par Baal Sylrus le 21/2/2002 à 11:11:22 (#991655)

hrp: même mon démon a un peu mal quand tu fais un truc comme ca!!

rp:galaane, je t ai parler de quelque choe, aujourd hui nous allons l appliquer!
*eclate de rire*
j espere que tu vas bien t amuser!....

Par Galaane le 21/2/2002 à 12:45:37 (#992240)

*sourit*
Oh oui père , ca promet d etre tres tres tres amusant! Je m en ..rejouit d avance




hrp:ben alors papounet deviend sensible? :p

Par Isis le 21/2/2002 à 18:47:37 (#995412)

:lit:

Par Demon Nadsokor le 21/2/2002 à 19:09:48 (#995591)

:lit: :lit:
:D :D

Par Celine Mithror le 21/2/2002 à 19:28:27 (#995755)

:lit:

Par Leoll le 22/2/2002 à 10:33:13 (#996600)

:lit:

Par Mabelrode le 22/2/2002 à 10:57:11 (#996767)

Mabelrode regarde ses freres et s'adresse a eux

C'est pas juste, y'a que papa et Galaaounette qui s'amusent :sanglote: :sanglote:


:p

*up*

Par Galaane le 22/2/2002 à 12:44:56 (#997549)

bheu pleure pas t a le droit de venir casser la croute si ca te dit :p

Par Demon Nadsokor le 22/2/2002 à 14:27:31 (#998523)

*leve la main* moi aussi je peux ????:D :D :D

Par Psyko Darth le 22/2/2002 à 14:51:52 (#998737)

:lit: Quelle magnifique cruauté Hahahahahaha*rire inhumain*:mdr:

Par Kerberos Dark le 22/2/2002 à 16:22:39 (#999623)

Chouette, ça me manquait un empaillage de succube. J'ai déjà une ravissante descente de lit pure peau, et un xylophone en cotelettes, mais là ca sera le clou de ma collec'.

"Démons, de vos dépouilles je ferai des instruments. Et lorsque je jouerai dessus, vos âmes tourmentées entonneront une mélopée funeste "




Kerberos Dark

Apprenti chasseur de démons

Par Ame de Karen le 22/2/2002 à 17:00:39 (#999963)

(C'est.... merci pour l'avertissement ;) Je plains un peu le guerrier en revanche, pas vous? A part ça, c'est morbide à souhait! Par contre, je suis surprise de voir Baal pâlir...)

Brrrr

Par La nuit de l'archer le 22/2/2002 à 18:01:32 (#1000328)

:lit: une Ame sensible :eek:
euh... la suite !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine