Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une douce mort

Par Celine Mithror le 20/2/2002 à 16:58:59 (#985353)

Voila deja bien des jours et des semaines que Céline se sentais toujours un peu plus lasse, son corps était usé, malgrès son apparente jeunesse, son corps était vieux, voila des décennies qu'elle vivait sur ces terres, et son heure était proche, elle aurait aimé voir ses enfants tous réunis une dérnière fois, sa famille, ses parents, mais tout cela est révolu, la famille s'éclatait petit à petit, faisant des Mithror, qu'une simple légende, qu'il était doux le temps de Zeed et Maurgan.

Une époque paisible, une époque qu'elle n'aurait jamais voulu quitté, mais le destin en fut autrement, il avait choisi pour elle, cette vie de souffrance clairsemé par moment de quelques rares épisode heureux, la rencontre avec Dias, ses enfants...si peu de beau souvenirs et tant de fois son corps souillé pour satisfaire les plaisirs de certains "Elus". Feyd lui avait rendue la vie pour en faire une succube, n'était il pas normal de la servir contre cette vie rendue? moraliser les troupes était devenue sa mission première....une mission ou une vie d'esclavage tissé par la grande Feyd?

La voila qui se couche la belle Céline sur son lit de soies, lentement elle se glisse dans les draps pourpres, et la voila qui ferme a nouveaux les yeux, si elle savait que c'était pour la derniere fois, elle aurait suremment ecrit une lettre a ses enfants, leurs disant combien elle les aimait, qu'elle ne voulait pas leur mentir au sujet de leur père, qu'elle voulait juste les protégé, mais qu'elle etait faible, faible de ne pas savoir décidé, faible de n'avoir pu retenir leur père auprès d'elle, faible de ne pas avoir eu le courage de leur dire, une a Dias pour lui dire qu'elle n'avait jamais aimé un autre homme que lui, et que même la mort ne lui enleverai pas son amour pour lui. Mais elle ne pourrait faire tout cela car la mort est une chose qui ne vous préviens pas, les Parques coupent le fil de votre vie sans vous prévenir et elle vous file entre les doigts comme les grains de sables.

Certains prétendent que juste avant de mourir vos meilleurs souvenirs vosu reviennent, c'est peut etre vrai, car ce soir la défilé dans les réves de la belle succube, tous ces episodes heureux de sa vie, son enfance avec ses freres et ses parents, son premier mariage, et sa première fille Megara, Dias, et ses autres enfants, et bien sur tous ses amis rencontrés au cours de cette vie, cette longue vie qui s'achève maintenant....

Un petit vent souffle autour du chateau de bane, et une ame s'envole, et disparait de ce corps qui se refroidit lentement, bientot au petit matin, les rayons du soleil viendront chatouillait son corps, qui restera froid... a jamais...



HRP:voila le manque de temps pour jouer, les incessants reboots, la motivation qui se perd, voila deja des semaines que je ne suis pas retourné sur le jeu il fallait y mettre une fin, mais rassurrez vous je squatterait toujorus les forums :)
j'ai encore oublie l'icone rp :(

Par Kyriane Feals le 20/2/2002 à 17:04:46 (#985386)

:lit:

Les Rps nécrologiques font toujours un certain effet...
Il est vrai que le jeu est en train de "tuer" les personnages à petit feu...
Que dire de plus?
Rien...

Par Aina Sanctis le 20/2/2002 à 17:21:09 (#985452)

:lit:

Ravie de t'avoir connue belle Céline. :merci:

Par Leank Soon le 20/2/2002 à 17:22:21 (#985463)

Il sentait que quelque chose disapraissait, une chose importante.. une vie.. La vie d'une personne a laquelle il tenait. Tres vite il apprit la mort de Celine, cette nouvelle l'abbatut. Elle etait la succube pour certains mais une tres bonne amie pour le pretre.Elle lui manquerai surement, mais il savait qu'elle etait triste, peut ete que la mort l'aura delivrée de tous ses malheurs...Il l'esperait..

Au revoir Celine,ma grande amie...Nous nous reverrons, je le sais...

Par Celine Mithror le 20/2/2002 à 17:22:54 (#985468)

hého c'est âs comme si tu m'entendra plus jamais!!!! y a le forum et puis les IRL!!!

Par Angel d Asgard le 20/2/2002 à 17:28:50 (#985500)

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:
tu vas me manquer celine
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Dodgee le 20/2/2002 à 17:41:18 (#985578)

Ah ben c'est pas trop tot!

Allez, place aux jeunes! Dehors les vieilles peaux! :p
Et laissez pas le corps moisir dans le lit, ca fait pas propre, faut l'incinerer vite fait hein? Non je dis ca car bon l'odeur, tout ca c'est pas genial...

Par Celine Mithror le 20/2/2002 à 18:24:17 (#985954)

merci poru l'icone RP:merci:

Par Dias Tribal le 20/2/2002 à 18:28:26 (#986004)

*ne trouve rien a dire**un peu degouté et surtout triste*:(

Par Bardiel le 20/2/2002 à 18:29:48 (#986013)

Provient du message de Celine Mithror
merci poru l'icone RP:merci:


De rien.
Bonne continuation, peut-être nous reverrons-nous un jour, qui sait? :)

Par Celine Mithror le 20/2/2002 à 18:52:31 (#986190)

De rien.
Bonne continuation, peut-être nous reverrons-nous un jour, qui sait?


y a interet qu'on se revoit !!!!!!! deja on se voit a Reims :p

Par Bardiel le 20/2/2002 à 18:53:10 (#986193)

Provient du message de Celine Mithror
deja on se voit a Reims :p


Rien n'est moins sûr... :)

Par Celine Mithror le 20/2/2002 à 18:56:09 (#986214)

Rien n'est moins sûr...

gne???? ca veu dire quoi ca???? y a pas interet que tu fasse faux bond!!!!! deja que la derniere fosi a Paris j'ai pas pu te voir!!!

Par Bardiel le 20/2/2002 à 18:58:00 (#986226)

Provient du message de Celine Mithror
gne???? ca veu dire quoi ca???? y a pas interet que tu fasse faux bond!!!!! deja que la derniere fosi a Paris j'ai pas pu te voir!!!


Bah t'avais le droit de t'éclater de ton côté aussi quand même :D
Et si je ne viens pas, c'est pour de bonnes raisons que je garderai pour moi :)
Bon, j'arrête de polluer ton post, je déco *spouf a pu*

Par Azulynn le 20/2/2002 à 19:57:58 (#986683)

Dommage, Céline, le peu que je t'ai connu... :(
Bonne continuation irl à toi :)
Et beau RP... :chut:

Par Imoen Mithror le 20/2/2002 à 20:48:34 (#987086)

Ma tristesse, ma souffrance ... De l'amour apparait, de la vie disparait ...
Je suis si malheureuse, si malheureuse ...
J'aurais tellement voulu vivre dans une bulle de bonheur, loin des tracas, qui font souffrir les gens ...
Mais la réalité est autre et je me sens défaillir comme si une partie moi venait de s'en aller, un beau matin, me laissant, seule ...
Oh qu'est ce que je me sens vide, si vide ...

Par Chloé Mithror le 20/2/2002 à 23:05:07 (#988469)

La nouvelle se répendait dans le château de Bane. Les mots résonnaient encore à ses oreilles. Cela l'avait abattue. Elle en voulait à sa mère. Elle l'avait reniée. Une lourde tendresse se glissa dans son coeur pour ne jamais en ressortir. Elle avait refusée de la voir et elle était morte. Etait-ce de sa faute?
Une cascade de larmes s'écoula sur son visage. Jamais elle ne pourra se pardonner de ce qu'elle avait fait. Pour toujours ce remord lui parcourait l'esprit...
Elle ne verra même pas le mariage de sa fille. Chloé l'avait refusée mais elle regrettait... de tout son coeur.
Elle prit une feuille et commenca à écrire...

Maman chérie,
Toi qui a toujours su me guérir le coeur
Toi qui a toujours su me rendre le sourire
Tu m'a élevé en me considérant comme une reine
Tu m'as toujours parlé de ma beauté
Et pourtant la plus belle c'était toi
C'est toi qui égaillait ma vie
C'est toi qui m'a fait découvrir la beauté du monde
Jamais tu ne quitteras mon coeur
A jamais tu seras dans mon esprit
Je jure ne jamais t'oublier.
Pardonne-moi pour mes erreurs envers toi
Tu as toujours voulu mon bonheur
Et moi je ne le voyais pas...
Tu as toujours été la reine, la seule, la plus belle au monde.
Excuses-moi pour le mal que je t'ai fait
Ainsi qu'à papa.
Jamais je ne serai à ta hauteur.
Ta douceur me manque
Ta châleur n'est plus là...
J'ai froid sans toi à mes côtés.
C'est grâce à toi que je vis
Et pour toujours je te remercie...
Je t'aime maman... jusqu'à ma mort
Et plus que tout.

Les larmes avait fait couler l'encre de sa lettre, ce qui laissa de grandes traces noires, formées par la tristesse.
Elle sorit de sa chambre et se dirigea vers la petite tombe près du château. Elle y mit des fleurs et sa lettre.
Elle s'accroupit et déposa un baiser sur la froide pierre.
Elle murmura:
- Je t'y rejoindrai maman... je t'aime tant...
Elle continua à pleurer, étendue là, à côté de l'endroit où la plus jolie des femmes reposait.

Par Zeed Mithror le 20/2/2002 à 23:43:27 (#988784)

Hey vous n'allez quand même pas m'incinérer la gamine non ?
Mais ils sont barges ceux la !!! allez donnez moi ces torches ou c'est moi qui vous allume. Et j'ai pas perdu la main pour ceux qui dout'raient.

L'un des privilèges d'être une légende vivante est de pouvoir dire au revoir à ses enfants... C'est à peu près le seul d'ailleurs. Ce n'est pas vraiment un privilège en fait. Je regrette de n'avoir été présent plus souvent à tes cotés, Celine. Je regrette de n'avoir été là pour t'aider à surmonter tes peines et partager tes joies.

Certains diront que tu as trahit ton sang en te donnant a Feyd. Je te garde toute mon affection. Quoique ta voie ait été différente tu as agis commes tes parents, tes frères et soeurs... Tu t'es donnée corps et âme à la cause que tu as choisie de défendre.
Et je pense que tu as étée au bout des choses. Je suis fier de t'avoir eue pour fille.

Zeed Mithror,
Paladin.

Par Leank Soon le 20/2/2002 à 23:45:17 (#988799)

Leank approcha Chloe dans son dos et l'enlaca doucement pour la reconforter de son mieux.

Mon ange, elle sait que tu l'aimes, ne t'en fait pas elle sera toujours aupres de toi...

Leank deposa une des fleurs que Celine aimait tant sur la tombe et resta aupres de Chloe.

Par Claudia Thall le 20/2/2002 à 23:48:02 (#988827)

Ouinnnn Célineuuu :(

Par Chloé Mithror le 20/2/2002 à 23:49:06 (#988840)

- Mon ange... j'aimerais rester seule un peu près de maman... j'aimerais lui rendre un dernier hommage.

Elle embrassa tendrement son amour.

- Je t'aime...

Par Leank Soon le 20/2/2002 à 23:55:14 (#988896)

Il se retira coomprenant ce qu'elle ressentait.

Je t'attendrais dans ma chambre.Je t'aime Chloe.

Pour qui sonne le glas...

Par Kerberos Dark le 21/2/2002 à 9:57:34 (#991333)

Lorsqu'un guerrier meurt, ses compagnons chantent ses louanges. Puis, prenant les armes du défunt, ils partent en guerre contre les ennemis de celui-ci.

Ainsi, lorsque le défunt arrive dans l'au-delà, il y est précédé par les légions de ses ennemis vaincus, qui le serviront pour les siècles des siècles. Alors, les Puissances de l'au-delà savent qu'un être jadis puissant, respecté et très aimé arrive en leur domaine. Le défunt est honoré tant par les morts que par les vivants.

"Céline, c'est par légion que tes ennemis vaincus vont te précéder, quelque soit l'outre monde où tu es désormais..."



HRP:
Bonne continuation irl ljd Céline. Je t'ai connue sous diverses incarnations d'avatars, et me suis toujours félicité de t'avoir rencontrée. Tu vas beaucoup nous manquer, même si toute chose connaît son heure :(

Par l.explo le 21/2/2002 à 14:24:24 (#993111)

Bonjour,

souvenirs, souvenirs, combien le temps a passé depuis la rencontre de Celine et de reveur ....
Qui se souvient encore de ce temps la ou les aventuriers ne connaissaent pas encore l'ile de Stoneheim.
Depuis ce temps, ta route a quité celle tracé par les Arpenteurs. Aujourd'hui tu pars en laissant a jamais une trace qui ne disparaitra.

The Healer.


Bonne route a la joueuse derriere. Trouve le temps de tout concilier et continue a t'amuser.

Marc

Par Celine Mithror le 21/2/2002 à 18:15:09 (#995117)

Quelques jours etaient passés depuis la mort de Céline et le grand pretre Leank avait lui meme celebré les funerailles, il avait touours considérer Céline plus comme une amie qu'une Succube, cela l'avait beaucoup touché, et elle lui avait fait découvrir l'endroit ou elle se sentait le plus en paix, pres de ces fleurs qui jallonent le palais de Bane, les memes fleur que celui-ci avait deposé sur sa tombe, elle en fut émue, au meme titre que le poeme de sa fille qu'elle lisait par dessus son epaule, en meme temps qu'elle ecrivait, cela l'avait rassuré qu'elle lui pardonna ces erreurs passés et son père qui etait revenu juste pour voir la sépulture de sa fille, ce père qu'elle avait si peu revu.

Les dieux avaient etait clement envers elle, enfin toute sa peine avait disparu, enfin son ame pouvait se reposer eternellement


HRP : rahhh mais arrettez d'etre triste!!!!!! un c'est qu'un perso qui meurt, et puis je squatterai autant le forum et des que j'aurais plsu de temps et que les serveurs seront plus stable y a de grande chance que vosu me revoyez!!!! :p non mais on se debarasse aps de moi aussi facilement

dit Utarius y a une place pour une Spectre Celine =)

Par Dodgee le 21/2/2002 à 19:10:34 (#995600)

Rah elle parle encore! Mais achevez la!! Allez hop au bucher! Non mais... Pfff encore un coup de vils nécromants ca. Ils sont décidement bon à rien ceux là...

*soupire*

Par Ubica le 22/2/2002 à 13:02:34 (#997732)

Bah a mardi prochain :D

Enfin, a tres bientot je l'espere ;)

Question bete peut etre: seule Celine meurt? ou c'est tous tes persos...

Par Yolinne le 22/2/2002 à 13:18:34 (#997905)

Byou Celinou =)
Dis tu me prepareras toujours le petit repas chinois hin ? :p
Rohhh bisouxxx et a bientot :p

Yo*future depravee*yo

Par Kehldarin le 22/2/2002 à 22:46:45 (#1002355)

Dans la forêt endormie, une lumière brillait encore, solitaire et malmenée par le vent. Le petit feu de camp des miliciens de la baronnie. Dans la journée une nouvelle était parvenue à Lighthaven. Celine Mithror, servante de Feyd-Ehlan, succube aux airs de sainte, n'était plus. Ses amis haruspiciens l'avaient enterrée il y a quelques jours. Mais plus que la nouvelle c'était la réaction des vétérans de la milice qui avait été surprenante. Loin de se réjouir, ils avaient senti un curieux poids sur leur coeur.

Pendant son tour de garde Kehldarin pensait à un passé plus heureux. Autour de lui le silence regnait. C'était dur à supporter : Celine, abusée par Feyd, mais digne fille de Zeed le grand paladin rédempteur, et de Maurgan, maitresse des mystères de Syl : une guerrière au grand coeur, abandonnée, pervertie, et maintenant dans la tombe. La fougue et la jeunesse qui paraissaient alors sur son visage ne seraient plus là. Le destin était cruel. Cette petite fille qu'il avait rencontré du temps de la grandeur et de la magnifiscence, maintenant elle gisait quelquepart, son âme envolée dans la nuit.

Quittant du regard les flammes, qu'il fixait depuis bien dix minutes, Kehldarin leva la tête vers les étoiles. Qui sait? Les légendes racontent bien que ces étoiles sont des hommes et des femmes qui ont foulé le sol de cette terre, l'ont quitté mais observent encore les vivants.

Puisses-tu trouver la paix, petite Mithror.

hrp : à un de ces jours j'espere

Par Subtil le 23/2/2002 à 3:44:35 (#1002897)

Allé bonne continuation Celine et à bientot ca j'en doute pas ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine