Ressemblance des persos.

Répondre
Partager Rechercher
Ayant arrêté guild war depuis environ 8 mois j'aurai voulu savoir si les perso ce ressemblai toujours autant ?

Quoi de neuf dans le jeu égallement ?


Coordiallement.
Citation :
Publié par Galopin
Ayant arrêté guild war depuis environ 8 mois j'aurai voulu savoir si les perso ce ressemblai toujours autant ?
Pour l'instant oui mais avec la sortie de Factions le 28 avril cela devrait changer : nouveaux visages, nouvelles coiffures, nouvelles armures...
Citation :
Publié par Trouveur
Pour l'instant oui mais avec la sortie de Factions le 28 avril cela devrait changer : nouveaux visages, nouvelles coiffures, nouvelles armures...
oué mais 50 euros !
C'est tout à fait fiable j'avais commander le 1 chapitre de Guild Wars sur ce site.

Les frais de ports étaient offerts mais compte au moins une semaine de livraison compte tenu que c'est envoyer de l'étranger, la seule différence c'est que la boite et le manuel sont en anglais mais le jeu étant multi-langue tu pourras y jouer en français
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Y a aussi sendit.com qui le vend 19 lirve avec les frais de port,
Non.
Sendit n'offre les frais de port qu'au RU. Pour la France c'est 1,5 £ de frais de port.
Citation :
Sinon il n'y a pas de douane de mes bunes entre la GB et la France pour les colis ?
Le RU fait partie de l'Europe : libre circulation des biens et services.
vous allez me dire que je suis lourd mais malheureusement la commande de logiciel à l'etranger licencier en france (quand je parle d'achat c'est hors tourisme) est illégal, car en effet aucune déclaration de tva n'est pratique à l'arrivé sur le sol Français.

Bon je sais les chances de se faire chopper son faible mais si vous apprenez que votre colis a été saisi. Vive la liberte de commerce vous trouvez pas...
Citation :
Publié par shura-to
vous allez me dire que je suis lourd mais malheureusement la commande de logiciel à l'etranger licencier en france (quand je parle d'achat c'est hors tourisme) est illégal, car en effet aucune déclaration de tva n'est pratique à l'arrivé sur le sol Français.
Ca n'a rien d'illégal si on achète dans un pays de l'Union européenne. En effet dans ce cas on paie la TVA du pays où l'on a acheté le produit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés