Officiel report de DnL ...

 
Partager Rechercher
... Comme prévu, et si vous suivez régulièrement JOL, il avait été prédit le report de DnL suite à la campagne preventive menée depuis plus de un mois par le .... de service de Np3/Farlan.Rappelez vous les phrases de preparations pour un futur report, je les avais quotées à l'eqoque, et idem sur leur site officiel puis ensuite ce fut un long silence radio. Vous aurez remarqué aussi le silence pesant de Lynch

L'excuse bidon à la toute dernière minute aura été la cause des moustics.

cesar jacquet et son acolyte de vuaar une fois de plus se moquent des quelques joueurs qui continuent de leur donner leur confiance.

Et toute cette mascarade est relayée par AD qui engage leur responsabilité professionnelle, et que l'on ne vienne plus me dire que AD est tributaire de Farlan. Ca fait à present plus de deux ans que la farce continue. Et le scénario est exactement le même ...

Ca commence par aucune info, puis brusquement le forum qui est fortement modéré, la continuité des mensonges, le bouclage des quelques recalcitrants. Et pour finir l'annonce aux dernières heures d'un report, comme si ils ne le savaient pas deja.

Un conseil faites vous rembourser le contenu du jeu.


Ps: Ne trouvez vous pas bizarre l'asticot de vous donner 35 levels juste avant l'annonce de report ? C'est pour vous éviter d'avoir envie de vous faire rembourser, parce que 35 level sur SoG/DnL il suffit de quelques heures pour les faire.
Citation :
Publié par Dehil
Peux-tu mettre le lien vers le message où tu as quoté les phrases ? ça m'intéresse, comme le début des arcanes 4 qui commencent par le chick
Des que j'ai du temps j'essayerai de rechercher

Déjà un ici :https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post11579694

Un autre la :https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post11536126

Y en a d'autre mais faudrait que je relise tout mes posts sur deux mois ( doit y en avoir aussi avec lien sur le fofo off quand calci et son compere commencez à voir un report d'un bon oeil
Mais un truc, ça fait le 3ème jeu en ligne qui fait un joli croque en jambe à AD ?
Franchement demain vous développez un jeu ; et ne me dite pas spapossibcacoutetropcheradevelopper la preuve que non, vous vous offrez les services d'AD ?
Citation :
Publié par nash-har
...
Non, et pour ètre honnète quand j'ai arrèté de suivre DnL j'ai dans le même temps stoppé toute activité sur les forums off d'AD et pour leurs jeux en développement qui m'intéressaient à l'époque.
Ils se sont engagés dans le bateau Farlan/NP3 et l'ont couvert de leur mieux, je ne leur excuse rien. Et il y a suffisamment de projets sérieux en cours pour ne pas s'encombrer de ceux suivis pas des boites qui se sont associées à ce genre de pratiques
Citation :
Publié par nash-har
vous vous offrez les services d'AD ?
Ils ont de très bons employés, si j'étais un editeur de jeux j'essayerai d'en embaucher certains.

Sinon je n'utiliserai pas AD, ils commencent à avoir une mauvaise image et je ne voudrai pas que cela nuise à mon jeu.
Merci Louvea !

C'est clair que de la part d'AD c'est pas très judicieux de couvrir NP3/Farlan...

S'ils tenaient à leur image ils devraient se désengager, non ?
Trouver l'excuse du chikunkunna c'est vraiement tomber bien bas, c'est irrespectueux pour les personnes qui en souffrent, qui en ont été victime et pour tous ceux qui avec peu de moyen et malgré leurs souffrances continuent leur labeur.

Je n'ose pas dire ni ecrire les mots en ce moment que je pense envers cesar et vuaar, mais je peux vous dire que le stratagème qu'ils utilisent est ce qu'il y a de plus bas au monde.

Citation :
Publié par Louvea Avalon


Ps: Ne trouvez vous pas bizarre l'asticot de vous donner 35 levels juste avant l'annonce de report ? C'est pour vous éviter d'avoir envie de vous faire rembourser, parce que 35 level sur SoG/DnL il suffit de quelques heures pour les faire.
Sans Oublier le nouveau cadeau surprise aux pionniers ce matin: un petit pécule pour leur perso sur DnL en fonction de leur level sur Sog

Citation :
250 000 Goths if your character has reached level 35
200 000 Goths if your character has reached level 30 or higher
150 000 Goths if your character has reached level 20 or higher
100 000 Goths if your character has reached level 10 or higher
50 000 Goths if your character has reached a lower level than 10
Ces chiffres sont enormes, ils achètent les pionniers et leurs passent de la pommade pour que le nouveau report passe mieux.
Rien n'indique le contraire sur le chick, ils peuvent très bien avoir été touché eux aussi, les retardant dans le développement... Seulement ils auraient dû éviter d'en parler au moment du report ou en parler en amont.

Enfin bref je trouve ce report dégueulasse
Utiliser l'épidémie qui touche la réunion depuis des mois comme excuse pour leur xème report de derniere minutes c'est tout simplement honteux.

Je pense que ça devrait réveiller les derniers fans à ne pas se rendre compte qu'AD/NP3/FARLAN prennent la communauté des joueurs de MMO royalement pour des imbéciles.
Citation :
Publié par kerval
Rien n'indique le contraire sur le chick, ils peuvent très bien avoir été touché eux aussi, les retardant dans le développement... Seulement ils auraient dû éviter d'en parler au moment du report ou en parler en amont.

Enfin bref je trouve ce report dégueulasse

Il auraient surtout dû ne pas nous prendre une nouvelle fois pour des abrutis et annoncer leur report bien avant. Encore une annonce faite la veille, de leur part on pouvait s'y attendre mais lorsqu'on évoquait cette possibilité, on était traités de vils détracteurs. Ce jeu est une vaste fumisterie, faites vous rembourser, laissez les faire faillite et que ça serve de leçon aux autres !
ouais enfin quand tu vois le % d'habitant de la Reunion qui ont/sont touché par cette épidemie, c'est pas etonnant, apres c'est sur qu'ils auraient du en parler bien avant.

J'étais pas revenu sur ce forum depuis 6 mois, ca a pas changé. Toujours les memes qui, jour apres jour, postent pour rien. (c dla merde ce jeu lolol comment vous pouvez aimer ca§§ LOLOL faites vs rembourser)

Je precise que j'aime pas DnL/SoG, qu'il m'interesse pas et qu'il m'interessera surement jamais. Mais ceux qui aime ou ceux qui sont interessé par DnL et qui espere trouver des infos ou autre, ca doit etre bien relou.
Bah y'a pas d'infos à trouver ici de toute façon c'est pour passer le temps (et j'ai la flemme de faire un lien JoL dans mes favoris pour aller sur les Divers directement donc je passe toujours par la section DnL pour venir sur le forum ) ^^
Citation :
Publié par Gigantic
Je precise que j'aime pas DnL/SoG, qu'il m'interesse pas et qu'il m'interessera surement jamais. .
Commences par appliquer tes principes à toi même, pourquoi si il ne t'intéressera jamais tu perds du temps à poster ?
Je tiens à remercier NP3 pour les moments de détente qu'il me procure depuis plus de 2 ans.
DnL restera pour moi un jeu de référence pas seulement dans les MMORPG, mais dans le jeu vidéos dans son ensemble. Depuis des mois quand j'ai envie de passer un bon moment et rigoler un bon coup, j'ouvre mon browser et je vais dans les forums DnL de JOL. Apres quelques commentaires lus, je peux retourner a des activités plus sérieuse, le sourire aux lèvres.

Merci a NP3, merci aux fans boys et merci aux multi.

PS: les fanatiques de DnL j'espère retirndront la leçon pour leur futur MMORPG: faites comme saint thomas, ne croyez que ce que vous voyez. il ne faut jamais dire qu'on paritra sur un jeu parce qu'il esy bon sur le papier, profiter des bétas publique e forger vous une opinion vous même au lieu d'essayer de convaincre les autre de votre vérité basé sur des promesses.
Moi, je ne comprend toujours pas les pionniers...

D'accord, on peut croire que DnL sera finalement un jeu potable et continuer à prévoir d'y jouer ou en tout cas, à se pencher sur lui à sa sortie. En fait, beaucoup de détracteurs feront de même.

Mais après le récent épisode, cela devrait tout de même revêtir un aspect de "principe". Je ne parle pas du retard mais des méthodes (qui se répètent).

Par principe, cela ne vous énerve pas, vous les pionniers, de financièrement soutenir une société qui se moque ouvertement de vous (en vous informant au dernier moment), vous ignore royalement (en ne communiquant jamais) et ose carrément invoquer une épidémie mortelle pour justifier un retard qui s'étale sur plus de 2 ans (parce que c'est insultant pour les véritables victimes ça) ?

Je ne vois pas quelles raisons on peut se trouver pour soutenir des gens comme ça... Mais les vôtres m'intéressent.
Citation :
Publié par Nyrvana
Je pense pas qu'il reste encore bcp de fanatique de d&l lol, juste des mécontents et des curieux

calcineur le bagnard et ses multiples comptes JoL ??? nan??
Mon dieu, c'est pas vrai... Je passe, bon esprit, sur le forum DNL JoL, histoire de voir où ça en est, je savais la sortie proche... Mais là, le report, et la cause invoquée... pardon, l'actualité sanitaire évoquée sans plus de rapport... J'ai du mal à y croire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés