Une vidéo des missions de destructions !

 
Partager Rechercher
A voir sur www.1up.com, une vidéo des missions de destructions.

Lien vers la vidéo.

Je ne peux pas vous dire ce qu'il y a, je suis en train de la télécharger (15MB en wmv )


EDIT : ayé je l'ai vu...OMG, nouveaux pouvoirs (paratonnerre ), nouveaux costumes , et des «gens» avec des trench-coats qui balancent des flèches psioniques
A part voir quelques éléments d'armures, une démonstration de la Brute elec... pas grand chose.

Quand à l'intérêt des missions destruction....
y'avait aussi en très bon débit de téléchargement et en meilleure qualité ici (cliquez sur Download starten @gameswelt.de)

d'ailleurs une fois encore, cette vidéo était disponible avant que les Devs n'en fassent l'annonce sur forum US officiel...
Correct Coffy.

Intérêt des Mayhem : jouer un méchant, taper du passant, braquer des banques, choper des temp powers sympas. Et plus généralement : jouer à CoV dans l'optique voulue par les créateurs du jeu.
Citation :
Publié par Incan
EDIT : ayé je l'ai vu...OMG, nouveaux pouvoirs (paratonnerre ), nouveaux costumes , et des «gens» avec des trench-coats qui balancent des flèches psioniques
Oui paratonnerre a l'air sympa !

Le robot de la police c'est nouveau aussi, miam

Enfin au contraire je trouve ces missions très bien, c'est pénible de jouer une simple petite frappe qui s'aventure de temps en temps à paragon dans des rues désertes et se contente juste de tuer des agents de l'arc. Là au moins on fera la même chose, mais il y aura des pnj à agresser ou tuer, et des objets à détruire, bref un vrai rôle de méchant qui sème la destruction !
Citation :
Publié par Manteus
Intérêt des Mayhem : jouer un méchant, taper du passant, braquer des banques, choper des temp powers sympas. Et plus généralement : jouer à CoV dans l'optique voulue par les créateurs du jeu.
Pas seulement par les créateurs du jeu

J'avoue que c'est exactement le genre de trucs que je n'attendais pas, pensant que le moteur du jeu ne le permettrait jamais, mais que j'ai découvert avec plaisir dès les premières évocations.

Et depuis, c'est à mes yeux l'apport principal de cette issue car en sus du gameplay arcade et nerveux que ça semble vouloir apporter, c'est une porte ouverte vers la généralisation de la destructibilité des décors en mission.

Et puis, comme le dit Dravel, pour une fois qu'on va pouvoir jouer de vrais méchants, on va pas cracher dans la soupe !
Ben les héros on leur a dit à de multiples reprises qu'il y avait rien pour eux dans l'I7, à part des bouts de costumes. Et les héros ont X fois plus de contenu que les vilains. Je n'excuse pas cette lacune, mais on m'en a informé bien en amont. Donc en grand garçon que tu es Petitpoa, tu devrais en tirer toutes les bonnes conclusions :
- je reste et j'assume qu'il n'y a rien pour moi
- je reste pas parce qu'ils se foutent de nos gueules
- je n'y suis de toute façon plus et au final je dis quand meme qu'ils se foutent de nos gueules
- je pensais revenir mais au final non puisque je suis sorti de mon séminaire au Yemen qui a duré 6 mois et je découvre qu'il n'y a rien pour moi dans l'I7
- je suis toujours abonné, ils se foutent de nos gueules mais je trouve que Statesman a bien besoin de mes sousous pour élever son bébé d'il y a 2 mois
Très sincèrement, les Universités, ca avait pas non plus l'air de changer la face du monde. Ca donnait du contenu additionel comme le leveling via du non-combat, des petits trucs typiques comics, mais au final, rien de super héroique. Je reconnais que ce serait un plus au 'feeling du jeu', mais pas un ajout majeur comme le sont les mayhem qui emphasent le coté 'méchant'.

Et je reste convaincu que les Mayhem ne sont, comme le journal (là clairement ca manque aux Héros), que des tests préfigurant le futur.
Citation :
Publié par Manteus

Et je reste convaincu que les Mayhem ne sont, comme le journal (là clairement ca manque aux Héros), que des tests préfigurant le futur.
Oui, fin, d'un autre coté, le héros qui cherchent ses sauvetages dans le journal, il a quand même toutes les chances de rater le coche ... Ca me semble pas abhérent que les héros n'en disposent pas. Par contre, si les contacts pouvaient arréter d'être sur liste rouge et donner leur numéro un peu avant qu'on est risqué 15 fois notre vie pour eux, ce serait pas mal. Quitte à ce que le héros doivent user de son influence pour obtenir le dit numéro plus tot.

Ce qui serait sympa, c'est plus d'interaction : la possibilité pour un villains haut niveau d'organiser des missions à Paragon pour les différentes organisation criminelle qui existe. Il doit payer de l'infamie pour mettre en place des villains de la faction concerné, tant que la mission reste debout, il en regagne au fil du temps, sans rien à voir à faire de plus (le cout des mobs et difficultés diverses et le gain en fonction du temps est évidemment à ajuster). La mission représente un bonus particulier d'XP pour les héros qui voudraient l'entreprendre (elle est donnée par les contacts normaux), indiqué comme étant proposé par un villain, et si le villain est connecté, au moment ou des héros se lancent dedans, il peut décider d'intervenir pour aider ses sbires à repousser les gentils.
Citation :
Publié par harermuir
Oui, fin, d'un autre coté, le héros qui cherchent ses sauvetages dans le journal, il a quand même toutes les chances de rater le coche ... Ca me semble pas abhérent que les héros n'en disposent pas. Par contre, si les contacts pouvaient arréter d'être sur liste rouge et donner leur numéro un peu avant qu'on est risqué 15 fois notre vie pour eux, ce serait pas mal. Quitte à ce que le héros doivent user de son influence pour obtenir le dit numéro plus tot.
Quand je dis Journal Harermuir, je parle de la technologie Journal. Après on appelle ca comme on veut, et dans d'autres jeux ca s'appelle Générateur Aléatoire de Mission. Alors ce sera la '911 Patrol' ou le 'Allo A l'huile'.
Le futur oui, de quel jeu?

Cryptic embauche pour les prochains mmo "nouvelle génération" pc et consoles. CoH s'essouffle (faute d'ajouts de contenu) et les joueurs exclusifs en sont réduits à attendre en espérant...ou dans la majorité des cas à aller voir ailleurs (et pour les faire revenir, ce n'est pas simple).

Sans oublier que les mission de destruction auront du mal à être intégrer à CoH sans modifier la "notation" pegi de l'âge.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Mais pendant ce temps les héros se foutent l'université au cul?
Le projet a été clairement plus ou moins enterré. Il est inutile de remettre ça sur le tapis continuellement.

Sinon, une vidéo bien jolie. Ils sont forts les gars de Cryptic pour offrir des pop-corns en attendant que la séance commence.
Citation :
Publié par Eored
Sans oublier que les mission de destruction auront du mal à être intégrer à CoH sans modifier la "notation" pegi de l'âge.
*"notation" pegi de l'âge*

Qu'est ce que ça veut dire?
Citation :
Publié par Eored
Le futur oui, de quel jeu?
Ben de CoX? Tu pensais à quoi toi?

Citation :
Publié par Eored
Cryptic embauche pour les prochains mmo "nouvelle génération" pc et consoles.
Ben tant mieux pour eux qu'ils développent leurs opportunités de business. Et c'est NC Soft, pas Cryptic Studios. Faut pas se développer quand on est une société?

Citation :
Publié par Eored
CoH s'essouffle (faute d'ajouts de contenu) et les joueurs exclusifs en sont réduits à attendre en espérant...ou dans la majorité des cas à aller voir ailleurs (et pour les faire revenir, ce n'est pas simple).
Tu généralise Eored. TU t'essoufles. Des joueurs se cassent. D'autres restent parce qu'ils trouvent dans ce jeu ce qu'ils cherchent. C'est la loi de tout MMO et j'ai du mal à comprendre pourquoi t'as pas l'air de l'accepter. Et c'est plus globalement la loi de toute activité : je roulais en Fiat, je roule maintenant en Renaud, Fiat c'est des nazes. Oui et?

Citation :
Publié par Eored
Sans oublier que les mission de destruction auront du mal à être intégrer à CoH sans modifier la "notation" pegi de l'âge.
Ah? Et qui te dit que les mayhem seront des mayhem pour les héros et pas plutot une autre 'ambiance'? Et le PEGI de CoV est T (Teen) et T (Teen) pour CoH. Donc aucune incompatibilité.
Voila pourquoi je déteste Cryptic: ils sont capable de me faire revenir rien que pour une Issue et je crois que j'aime ça .

Avant d'enterrer CoX, je préfère encore attendre car pour le moment il s'attache a ramener les Villains au même niveau que les Heroes et c'est seulement après qu'on pourra ce fixer sur l'avenir du jeux, enfin je pense .

Sinon de tout les MMO que je connaisse, City est quand même celui sur lequel on revient le plus facilement, suffit de demander aux actuels "posteurs", car on sais très bien que quand on y retourneras on aura du nouveaux et surtout du bon gros fun comme devant un bon gros film.

Faite tourner le popcorn .
M'est pourtant d'avis que CoH a nettement plus de facilités à faire revenir les joueurs que d'autres MMO.

Pas par l'ajout de contenu (même si nier qu'il a été constant serait une aberration) mais par son gameplay unique.

Et puis non, en fait je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le non ajout de contenu.

Soyons clair, CoH et CoV sont prévus pour être un seul et même jeu. Dans ce cadre, le contenu n'a jamais cessé d'évoluer et continuera à mon avis un bout de temps, même si un côté se sens lésé pour le moment, et ce jusqu'à remise à niveau des contenus respectifs.

Et que CoV serve de plateforme de test pour les diverses évolutions ne me semble pas improbable. Adapter les mayhem missions n'a rien de compliqué, il suffit de les localiser dans un environnement de vilains. On remplace les passants par des soldats d'Arachnos et pouf, le tour est joué. Pour le journal, Manteus a déjà donné une solution possible, et ainsi de suite.

Bref, l'avenir de CoH ne m'effraie pas...
Citation :
Publié par Bontakun
On remplace les passants par des soldats d'Arachnos et pouf, le tour est joué.
Oui, fin, ca c'est une mission normale. Les soldats d'Arachnos, ils ont pour tradition de riposter. Ca me semblerait plus logique de faire des missions où on peut tout casser, mais où il faut eviter de tout casser (donc pas lancer les novas en plein milieu des étagères remplis de bibelot en cristal).
Citation :
Publié par harermuir
Oui, fin, ca c'est une mission normale. Les soldats d'Arachnos, ils ont pour tradition de riposter. Ca me semblerait plus logique de faire des missions où on peut tout casser, mais où il faut eviter de tout casser (donc pas lancer les novas en plein milieu des étagères remplis de bibelot en cristal).
Ca c'est pas con par contre....

Neanmoins j'ai deja arrete 2 fois COF et je suis revenu a chaque fois avec le desir d'en voir plus, de tester de nouvelles combinaisons, voir de nouveaux pouvoirs
Citation :
Publié par Manteus
...
Cryptic Studio est indépendant de Nc Soft. Ce n'est pas comme Arena.net . Et si Cryptic engage, c'est sans doutes pour se démarquer un peu plus. le lien vers la page "job"

Et pour le futur.. je pense justement à ces prochains jeux dont CoX n'est que le prototype. De plus, il ne faut pas se leurrer, si les projets Marvel Online et Dc Online vont au bout, il n'y aura que peu d'intêret de continuer dans le super héros pour Cryptic

Je me lasse de CoX? Ha non pas du tout. Mais de nombreux joueurs avec qui j'ai commencé ont quitté et sans doutes de façon définitive, car ce n'est pas l'IE7 qui les fera revenir. Et pour la suite.. d'autres jeux se feront plus présents. Quant aux nouveaux, il y en a peu qui restent passé la période clé d'essai (j'ai justement papoté de ça avec un "nouveau" joueur d'un mois).
Il faut tout de même avouer que les exclusifs CoH ne sont pas à la fête.. Il n'y a rien d'annoncer pour eux mis à part quelque miettes.
Je m'amuse toujours autant avec CoX (oué je fait souvent la bascule ;p )

CoV est recommandé 16+ (pegi) et 12 ans pour la recommandation allemande USK.
Coh est recommandé 12+ par les mêmes organismes.
l'ESRB les a classé Teen tous les deux.
Tu fais des plans sur des Et si, et si. Tu n'es pas chez Cryptic; je n'y suis pas non plus remarque. Le seul truc que je constate, c'est qu'une boite qui recrute du monde, ca veut pas dire qu'elle va tuer sa poule aux oeufs d'or mais lui donner encore plus d'energie.

CoH/CoV ont une fan base solide, des awards de la profession à plus quoi savoir en faire au moment où tout le monde voyait WoW écraser le marché.

Et une dernière chose : DC Online/Marvel online attirera du monde comme d'autres. sauf qu'eux devront faire leur preuves là où Cryptic les a déjà faite. Une licence n'est pas synonyme de succès, loin s'en faut.

Donc fais des plans sur la mort latente du jeu et on se revoit dans un an pour en discuter.
Le fait qu'ils embauchent prouve au moins qu'ils ne comptent pas globalement réaffecter les ressources qui travaillent sur CoH à un autre jeu, ça ne va pas vraiment dans le sens de ton intervention qui cherche depuis le début à instaurer un sentiment d'abandon par Cryptic, sans aucune source sinon ta motivation à peindre un tableau négatif.

Oui, CoH aura de nouveaux concurrents d'ici quelques temps. Mais bon, je pense sincèrement que la plupart des MMO prêts à débarquer lorgnent plus du côté des joueurs de WoW que de ceux de CoH, ne serait que par l'univers concerné.

Quant aux projets de DC et Marvel, on en reparlera quand ils verront réellement le jour.

Pour cette histoire de pegi, elle n'apporte honnêtement pas grand chose à la discussion. S'il faut la revoir pour CoH, elle sera revue. mais la différence actuelle entre CoH et CoV est plus due au contexte du second qu'aux éléments de costumes ou le contenu des missions. Il n'est pas plus sanglant et à part une boite crânienne trépanée, je ne vois pas grand chose au niveau costume qui puisse choquer...

Alors peut-être l'I7 n'est elle pas celle que tu attend(ai)s mais j'avoue avoir du mal à comprendre ton intérêt dans le dénigrement des évolutions...
Citation :
Publié par Bontakun
M'est pourtant d'avis que CoH a nettement plus de facilités à faire revenir les joueurs que d'autres MMO.
Je voudrais réagir sur ce point.

J'avais joué à CoH et CoV en achetant à Noël le pack qui contenait les deux + 2 mois d'abonnement. J'ai arrêté un petit moment pour me remettre aux jdr solo (nwn et oblivion récemment), et je viens de relancer mon abonnement il y a 1 semaine.
L'énorme point fort de ce jeu c'est qu'il n'y a pas de stuff, juste des niveaux, très fun à gravir d'ailleurs.
J'ai joué 2ans à daoc et environ 8 mois à wow, et bien je sais parfaitement que si je devais me remettre à daoc, même avec un de mes anciens persos, j'en aurais pour plusieurs mois avant d'arriver à le remettre à niveau question équipement et capacités, il en est exactement de même pour wow.
Enfin c'est pire quand même pour wow, puisque sur daoc je sais que récemment toute la partie "stuff" a été considérablement facilitée, et en 1mois de jeu on peut atteindre facilement le niveau max, en faisant ça ils ont justement essayé de limiter ce soucis qui empêche les joueurs de revenir après une certaine inactivité.

Bref, ce que je veux dire c'est qu'un joueur de CoX pourra toujours arriver ou revenir n'importe quand, son perso sera toujours "d'actualité" (même s'il a été nerf, mais c'est autre chose), et je trouve que c'est l'une des grosses force de ce jeu, et ce qui contribue indéniablement à son fun, car refaire 50 fois la même instance pour espérer loot un bout d'armure que 15 personnes veulent, moi ça ne m'amuse pas.

Je ne conseillerai jamais à quelqu'un qui n'y a jamais goûté de commencer daoc maintenant, puisqu'il se fera ch*** pendant 50 niveaux avant de pouvoir vraiment s'amuser, alors que sur CoX on s'amuse immédiatement, et c'est une qualité énorme pour un mmorpg, et beaucoup trop rare d'ailleurs.
Un autre exemple étant Guild War, qui lui non plus ne se base pas sur le stuff et permet le fun immédiat, le soucis de ce jeu étant sa communauté (enfin son absence), étant donné son concept.


Heu .... enfin j'ai l'impression que je suis complètement HS là Désolé ^^

ps: Je ne critique ni daoc, ni wow, ce sont deux mmorpg que j'aime beaucoup et sur lesquels j'ai passé d'excellents moments, je reproche juste qu'il faille un investissement permanent pour rester dans la course.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés