questions existentielles

Partager Rechercher
chalut la compagnie,

bon si la question a été posée hesite pas a me modérer (pas sur la tête aieuh !!).

en fait j'ai plusieurs questions vis a vis de ce jeu. j'me rappelle d'interstate 76 qui etait une merveille de realisme au niveau conduite (bon d'accord graphiquement y'avait un blem ^^) et j'aimerais savoir ce qu'il en est de la conduite dans auto assault. c'est typé arcade ?? simu ?? conduite n'importe comment ...savoir si les vehicules ont un comportement de vehicule quoi ?

et pour le lag ?? ca va c'est fluide ?? parce que ca dois etre penible de faire une poursuite en saccadant comme un veau ^^

voila parce que bon le jeu je vais surement l'acheter, vu le peu de cartes prépayées offerte, mais j'aimerais de vrais impression avant, voir des vidéos d'amateurs pour voir ce que ca donne ^^
bien moi j'ai un atlon 2400 1024 de ram carte graphique 9600 hercules ati radeon 256drr et ce jeux ne saccade pas j'ai mis la résolution de texture dans le jeux a moyen car a font je ramais ,j'ai mis l'écran a 1280*1024 et ces très beau je rame pas un copek

au niveau de la conduite ces très fluide tu fait ce que tu veux et le craft un vrai bonheurs si tu aime tout casser ce jeux et fait pour toi moi j'arrive plus a décrocher
Au niveau conduite, c'est assurément de l'arcade, tu maîtrise ton véhicule très vite. Ceci dit, selon la classe que tu prends, et puis le chassis que t'achètes plus tard les sensations de conduite varient énormément : sa va du p'tit nerveux qui part en vrille au moindre choc, au gros lourd que rien n'arrête (un plaisir de rouler sur les autres ). Choisis ton camp !

En plus sa change pas mal suivant le type de sol sur lequel tu roules (neige, boue, bitume^^) donc bon, c'est assez plaisant au final : )

Moi j'ai un pc normal et sa rame pas du tout, et c'est même plutôt joli quand je fais tout péter :'-)
merki pour les réponses, même si je cherche pas a tout detruire dans un mmo ...

par contre y'a t'il la possibilité de jouer avec un volant ?? (parce que bon jouer a un jeu de voiture sans volant, c'est comme faire du snowboard sans planche ^^)
hum oui, ton volant risque de souffrir

Oublie pas que c'est un MMO et donc y a mass de fenetres a ouvrir tout le temps (craft, perso, voiture, inventaire...) et sa, pour cliquer sur les p'tites icones, y a rien de mieux qu'un souris !

Heu, et pis pour manier la tourelle aussi en fait, je pense qu'un clavier/souris est mieux adapté....

M'enfin, test et viens nous dire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés