Aller à la page... |
The Matrix Online Quizz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
question 3: Neo's hope?
|
![]() |
|
|
Q1:
Morpheus apparait a la fin du tres bon comic The Miller's Tale, http://whatisthematrix.warnerbros.co...er_tale_18.jpg (ecrit et dessiné par Paul C.) Q2: Le premier film ecrit par les Wb est en fait: Assassins ![]() lol, je les aime Nu. (V For Vendetta depotte..) Mais ils ont ecrit d'autres scenarii avant, qui n'ont pas été produit. Ca compte? Le premiere est Primavista je crois. |
![]() |
|
|
Q3:
4km au dessus de Zion (croisement 21). Tu veux des coord plus precises? |
![]() |
|
|
Je veux les coordonnées exactes de l'emplacement
![]() |
![]() |
|
|
Réponse question n° 1 :
Est-ce qu'il ne s'agirait de Neurophyte. Son nom de bluepill était Anne Simpson ... |
![]() |
|
|
Ha non c'est loin d'etre Neurophyte ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Réponse 1:aka toorima?
|
![]() |
|
|
Réponse question n° 1 :
Oups, autant pour moi, alors pourquoi pas Sawayaka anciennement Jayna Kiyomizu ... |
![]() |
|
|
Ce n'est pas Sawayaka et pour Ithar, j'ai demandé le nom de bluepill aussi je te dirais si la réponse est bonne ou fausse une fois que j'auraisl es deux noms
|
![]() |
|
|
hehe
C'est pas aka toorima, aka=also known as Mais Toorima tout court.. quand au nom de blue pill... Nom Complet (22:28): Tasha Spencer |
![]() |
|
|
Réponse question n° 2 :
Nombre effets spéciaux : - Matrix = 412 ou 415 - Reloaded = 1300 - Revolution = 2100 |
![]() |
|
|
Ce n'est pas ça Free
![]() Pour ce qui est de l'indice : Enter The Matrix |
![]() |
|
|
toc toc toc! |° il y a qqun?
Q3: A la sortie du tunel BZ-218.) ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas le chiffre que j'ai trouvé dans les notes de production. Si vous trouvez pas dans l'après midi je trouverais d'autres questions.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|