Hokuto No Ken Online!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les gros sourcils de Ken le Survivant seront donc partout : sur les machines à sous, dans plusieurs jeux d'arcade réalisés par Arc System Works (Guilty Gear) ou Namco, et bientôt dans un jeu massivement multijoueur PC. Car oui, l'univers très cuir du survivant de l'enfer connaîtra les joies du online, dans un jeu justement baptisé Hokuto no Ken Online. Prévue pour 2006, cette adaptation sera éditée au Japon par GungHo Online Entertainment, qui s'est chargé entre autres de gérer les droits au Japon du célèbre MMO Ragnarok Online. Le genre du jeu reste assez nébuleux, comme les possibilités du gameplay, mais GungHo évoque un MMO Action-RPG, en laissant la porte ouverte sur une exploitation hors du Japon. A priori, "hors du Japon" signifie davantage "Corée du Sud" que "France", mais sait-on jamais...

Source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000075255.html
*se pince pour vérifier qu'il est bien réveillé*

Donc voilà, le dessin animé culte diffusé en France dans le club Do' devrait faire son apparition dans le monde des MMORPG. Pour l'instant peu d'informations sont disponibles quant à ce projet. Mais j'imagine que les plus de 20ans ayant connu ce DA lorsqu'il était diffusé en France ne resteront pas insensible à cette annonce!
Hum le PvP sur ce jeu risque d'être magnifique . Enfin si les combats au cac sont dans la même lignée que ceux de COH/COV sa risque d'être assez originale .

Je pense m'orienter vers un template à la Raoul
Citation :
Publié par The Individualist
A moi le Nanto Seiken! \o/
A moi l'attaque du nanto de fourrure! (lol les trad etaient vraiment abused) tu es deja mort mais tu ne le sais pas encore!!! rah l'etoile de la mort!!!
Thumbs up
Citation :
Publié par Ombre
A moi l'attaque du nanto de fourrure! (lol les trad etaient vraiment abused) tu es deja mort mais tu ne le sais pas encore!!! rah l'etoile de la mort!!!
Ah ah clair , trop mortelle les traductions en français . Les musiques aussi étaient roxxantes d'ailleurs !
Ouep la VF était spéciale ^^ Mais faut comprendre qu'autrement elle n'aurait pas été diffusée. Les doubleurs de l'époque avaient imposé ce "style" car ils refusaient de collaborer au message violent et à certains passages assez douteux de la série (références nazis entre autre). Donc dans le fond je ne peux pas leur en vouloir.
- tu es Ken du hokuto ou tard ?
- plutôt tard
- plutôt tard que jamais ...


j veux faire des attaques helvètes !!! les cranes qui explosent online !!
j veux y jouer et faire des jeux de mots encore plus pourave que les VF ))
Citation :
Publié par Ogami Itto
Ouep la VF était spéciale ^^ Mais faut comprendre qu'autrement elle n'aurait pas été diffusée. Les doubleurs de l'époque avaient imposé ce "style" car ils refusaient de collaborer au message violent et à certains passages assez douteux de la série (références nazis entre autre). Donc dans le fond je ne peux pas leur en vouloir.
ou le fameux épisode 29 jamais doublé ni diffusé ( torture d'un enfant )
Bonne nouvelle, j'ai toujours été un fan du manga, mais reste à voir comment sera gérer le gameplay et les classes... car je vois pas l'interet si tout les joueurs ont la possibilité de jouer un perso qui sait utiliser le hokuto shinken, nanto seiken et compagnie, dans le manga ces personnes sont tous plus ou moins des successeurs d'arts martiaux et donc se compte sur les doigts d'une main, alors si tout le server se balade avec ce genre de personnage ca va pas le faire
Je veux les doubleurs français de la série pour la localisation FR ou rien du tout...



Pour la coherence c'est mal barré: Autant il y a une multitude d'ecoles Nanto, autant pour le Hokuto ça risque d'être assez ridicule de se retrouver avec des milliers de disciples...
Citation :
Publié par zokatrah
si ça se trouve on pourra incarner seulement les gros loubard punk de 3m50
lol, une chose est sur, avec cette liscence on peut faire quelques chose de vraiment excellent ^^
Allez, quelques idées pour les classes!!!

Ken-Raoh-etc: Les gros Tanks de base
Toki: Healer
Jagi-Bart: A distance, Gunshot, arbalete
Julia-Lynn: Envouteuses
Jackal: Rogue
Kiba: Barbare

Citation :
Publié par Halloween
Pour la coherence c'est mal barré: Autant il y a une multitude d'ecoles Nanto, autant pour le Hokuto ça risque d'être assez ridicule de se retrouver avec des milliers de disciples...
D'après le manga (que je trouve assez nul, perso) se passant avant la catastrophe nucléaire, des styles Hokuto machinken t'en a un nombre relativement grand en fait.

Cela dit, j'aimais bien le côté complètement kitsch de la VF. La VO qui se prend carrément au sérieux me fait assez peur.
Citation :
car je vois pas l'interet si tout les joueurs ont la possibilité de jouer un perso qui sait utiliser le hokuto shinken, nanto seiken et compagnie, dans le manga ces personnes sont tous plus ou moins des successeurs d'arts martiaux et donc se compte sur les doigts d'une main, alors si tout le server se balade avec ce genre de personnage ca va pas le faire
ils ont du se poser la même question par rapport aux jedi dans star wars galaxies (au début, il fallait masteuriser tous les "arbres de skill" pour être jedi, réservé aux hardcore players only).

sinon...je bave...vivement Kenmmorpg...

http://hokuto.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés